[TT Cup des TTO] tour 1 groupe 5

Votez Pearl Games, l'éditeur spolié du TT d'Or 2014 !!!
et aussi Race for the Galaxy parce que c'est le meilleur jeu de cartes du MONDE

Ca c'est une poule que j'aime ! Une poule où on ne se sent pas obligés de choisir entre kube1, kube2 et kube3 !
Allez, on soutient les party games, les jeux qui font marrer dans les chaumières et qui chatouillent les zygomatiques
Go Time's Up !
Go Race for the Galaxy !
Go Keyflower !!!!

stfrantic dit:Votez Pearl Games, l'éditeur spolié du TT d'Or 2014 !!!
et aussi Race for the Galaxy parce que c'est le meilleur jeu de cartes du MONDE

Beurk, beurk beurk !
Enfin Troyes c'est pas mal hein, mais en face du meilleur jeu d'ambiance du monde, du plus accessible des jeux de placement d'ouvrier et d'un jeu d'enchère surprenant de fluidité... pour moi il n'y a pas photo.
Quant à RFTG... j'ai déjà dit beurk non ?

Bouh, de toute façon j'ai voté Dixit pour que tu m'invites à la prochaine soirée jeux :mrgreen:

Time's up, ce qui se fait de mieux en ambiance. Et je n'ai pas testé les autres.

Fumo dit:Ca c'est une poule que j'aime ! Une poule où on ne se sent pas obligés de choisir entre kube1, kube2 et kube3 !
Allez, on soutient les party games, les jeux qui font marrer dans les chaumières et qui chatouillent les zygomatiques
Go Time's Up !
Go Race for the Galaxy !
Go Keyflower !!!!

J'ai voté exactement comme toi... mais je ne suis pas pour autant sûre de partager ton point de vue: le seul moment où je rigole en jouant à Keyflower, c'est en constatant l'étendue de ma nullitude... :lol:

Et surtout, vous êtes gentils, vous me virez ce Splendor qui n'a rien à faire là, hein. Faut arrêter la blague, maintenant.
Dans une poule pareille, j'ai confiance.
Go Troyes !
Go Race !
Et bien sûr... go go go Time's Up !

Troyes, Keyflower et Time's up. Le troisième s'impose dans son genre, Troyes m'a fait venir sur Trictrac et Kenran m'a fait concrètement découvrir Keyflower. Oui, ça se fète.

Ouch c'est serré par ici !
Je crois que je vais attendre qu'une tendance se dessine pour voter…
Pour moi le choix est évident, trois gros coups de coeur : Keyflower, Troyes et Time's up
Et je vais répéter la parole d'un sage :

Chakado dit:Et surtout, vous êtes gentils, vous me virez ce Splendor qui n'a rien à faire là, hein. Faut arrêter la blague, maintenant.

avec un pote, on écume souvent les bars à Troyes, notamment le Galaxy où il faut courir si on veut choper les bières avant la fin de l'ahappy hour. Et le patron est sans pitié, après 20h30, c'est times'up!

A voté !
assez facilement pour les deux premiers RFTG et Time's up, pour le troisième entre Troyes et Keyflower ... j'ai pris 3.

J'en ai deux qui s'imposent facilement : Troyes et Race for the Galaxy.
Je pense en rester là.

Mes choix les plus difficiles, et voila le vrai groupe de la mort !

Bon... Ben je suis Zakhan compatible. Ça veut dire que j'ai voté pour trois jeux qui vont se faire sortir?

Les gens qui n'ont pas voté pour Keyflower, rassurez-moi, c'est parce que vous ne le connaissez pas, hein ? :cry:

brokoli dit:Les gens qui n'ont pas voté pour Keyflower, rassurez-moi, c'est parce que vous ne le connaissez pas, hein ? :cry:

Non, il a simplement perdu au jeu des chaises musicales.

Du vieux (Les Piliers de la Terre) et du récent (Splendor)... aussi parce que j'y gagne souvent :P

Vous pourriez au moins laisser passer un jeu d'ambiance merde! Surtout quand c'est le meilleur de ceux-ci qui est en lice!
Et Splendor... ce jeu est froid comme la mort!!! (tiens, d'ailleurs ça rime! C'est un signe!)

C'est clair, faut quand même que Time's up passe. ZE party game! Vous n'avez pas de coeur? Vous n’êtes donc que des fichiers exel?
Et puis Splendor car je vais l'avoir à Noël

Je suis assez d'accord, Splendor n'est pas un cador, alors votez pour un vrai ténor, un jeu qui a du corps, un vrai trésor où tu scores : Keyflower (ah merde ça rime pas :) ).