Téléthon à Neydens (74 proche Genève), 8dec07, journée jeux!

:D :D :D

- Vous cherchez une excuse pour amener amis ou famille à découvrir les jeux de société ! :mrgreen:
- Vous rêvez de concilier plaisir ludique et bonne action :pouicok:
- Vous faites du prosélytisme ludique et vous avez envie de faire découvrir le jeu de société à plusieurs personnes :pouicintello:
- Vous voulez simplement jouer à des jeux (nouveautés ou pas) avec des joueurs sympathiques dans une ambiance excellente… :holdpouic: :clownpouic: :^:

Alors venez, venez, à Neydens le samedi 8 décembre de 8h30 !!! (ouioui 8h30 am !!! c’est merveilleux on pense même aux lève-tôt) à 2h du mat voir plus si affinité ! (oui 2h am!!! donc ça marche aussi pour les couche-tard, c’est génial :pouicboulet: :pouicboulet: :pouiclove: !)

Sous l’égide de la dynamique équipe du téléthon de Neydens, où il y a vraiment beaucoup beaucoup de choses, repas, courses sportives, concert, Loto... Amenez votre mamie :holdpouic: , elle adore cela !!… Hop une pause entre Puerto et Amiytis, et on s’écoute un peu de musique live… :artistpouic: le iép !
Bien sur vous pourrez manger sur place et pas de la gnognotte des lasagnes faites maison :P (au moins pour le midi le soir je ne sais pas… )

Pour pratiquer une petite heure pour voir les jeux modernes de maintenant cela coûtera 1 roros , pour jouer à volonté (!) il en coûtera 5roros, bien sur tout est entièrement reversé pour le téléthon, « is it not amaaaazing !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: »

C’est à Neydens à l’ancienne mairie devant l’église (heu c’est impossible de se perdre, là je vous promet… :wink: )

Neydens c’est à 3kilomètre de la sortie d’autoroute de St Julien en genevois, à 10min de Genève (et encore) à 15min d’Annemasse, à 30min d’annecy…. C’est franchement pas loin de chez proche quoi…

En résumé :

Le samedi 8 décembre de 8h30 du mat à 2h du mat, à Neydens pour le téléthon 2007, avec les joueurs de Saint Ju en Jeux !

N’hésitez pas. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Dis, tu crois qu'on pourra jouer à Funkenschlag à huit heure et demi ? 8)

très bonne initiative ce téléthon !! Cela fait deux ans que nous avions envie de faire une manifestation autour du Téléthon, on ne pourra pas cette année (du moins j'aiderais je pense a la buvette) la faire a Vétraz mais je pense qu'on utilisera votre idée pour l'année prochaine. JE passerais peut-être vos voir en fonction de mon agenda :D

N'hésiter pas faire de la pub sur notre forum si vos voulez quelques joueurs supplémentaires :pouicok:

Potrick dit:Dis, tu crois qu'on pourra jouer à Funkenschlag à huit heure et demi ? 8)


Perso, j'ai un biberon à 6h30... du coup on peut commencer un Funk à 7h30 !!!

Non, Lalie, elle est trop petite, je te l'ai déja dit en plus ! :modopouic:

:D

Un petit coucou pour vous réannoncer la journée jeux samedi pour le téléthon à Neydens dès 8h30! Une bonne occasion de fuir les magasins bondés à l’approche de Noël !

N'hésiter pas à passer!!! :mrgreen:

Bonjour :D

Petit bilan du Téléthon à Neydens ! :pouicintello:

Donc le week end dernier pour le Téléthon nous avions une place proche de la salle principale pour jouer et faire découvrir notre activité…

La salle pour nous était superbe et confortable avec suffisamment de place et d’espace sans être trop grande, un rêve pour des joueurs. :pouiclove:
L’ambiance et la multiplicité des animations étaient excellente, une vraie fête !
En terme de fréquentation ce fut pas mal, il y eut des enfants un peu mais aussi des adultes et des ados.

Le soir nous nous retrouvions qu’entre joueurs pour une partie de Funkenschlag palpitante… :pouicgun:

Nous avons joué à pas mal de jeux différents, Il y eu des tables de Wikinger, de Gulogulo, de mamma mia, des mini passes trappes, Yspahan, Colori… Quelques loups-garous de thiercelieux, qui ont bien enthousiasmé l’équipe… J’en oublie ! De tout pour tous les goûts ! :pouicok:

Au total nous récoltons environ 100 euros pour le Téléthon, une pierre modeste mais tout de même intéressante… Bravo aux organisateurs de cette manifestation ce fut vraiment sympathique !

Ce jeudi nous rejouons à la Laurentienne à partir de 19h -19h30 ! à Jeudi !

Romanus dit:Le soir nous nous retrouvions qu’entre joueurs pour une partie de Funkenschlag palpitante… :pouicgun:


heu... tu parles pas du brillant vainqueur ?

non ?

'tain, c'était trop bon !!! :pouicboulet:

il faut dire que la victoire est belle car les adversaires étaient prestigieux ! :china: