Semaine ski + jeux Valmenier IX - Du 19/03 au 26/03/2016

Bon ben le moins que l'on puisse dire, c'est que le sujet n'est pas très actif, et les réponses non plus par téléphone. J'ai laissé un message, pas de nouvelles. Ici idem. Bref je vais passer par le 08 qui doit être une centrale de réservation, mais pour les précisions c'est pas gagné...

Nous a priori, on est déjà 5 sur notre chambre  
Parles-en autour de toi au 24h, il y aura des gens qui vont à Valmeinier !

Inscrit toi toujours, tu trouveras bien une solution d'ici mars ;) (par exemple en se renseignant à St Leu ?)

--fab'
 

Réservation faite !

Il suffit ensuite de payer (minimum un mois avant le début du séjour)

Il reste de la place à cet instant précis, mais ne tardez pas !

Lors de l'appel à la centrale de réservation on m'a dit que on m'envoyait un e-mail de confirmation mais je n'ai rien reçu.

Les autres inscrits auprès de la centrale de réservation ont-ils reçus l'e-mail de confirmation dans la foulée, ou de manière décalée (ou pas encore d'ailleurs) ?

Bonjour à tous Amis Ludiques !

Désolé, pour nos délais de réponses...

Depuis le départ de Nathalie, la centrale n'était pas encore tout à fait opérationnelle face à cet événement exceptionnel (Dans tous les sens du terme :)

Pour répondre à certaines questions concernant les appartements:
. Effectivement, lorsque les joueurs ne se connaissent pas, je ne remplis pas l'appartement et je laisse systématiquement un lit vide.
. Pour les couples, il est possible de bloquer un appartement type 2 pièces 4 personnes en réglant un seul lit vide.

Cette année, vous avez pu constater que l'événement a été écourté d'une semaine...
Cependant, pour les joueurs qui souhaitent venir 2 semaines, cela reste toujours possible car un nouvel événement a pris le relais : "Skis & Jeux de rôle - 1ère édition". Je vais créer le poste dans l'agenda Trictrac et certainement sur un site de rôlistes..... La semaine sera du 12 au 19 mars 2016 (Juste avant les JDP) mais elle sera limitée à un nombre de personnes plus faible (Environ 70) et surtout à des tarifs un peu plus élevés (Pour exemple: La formule Adulte + Forfait 6 jours sera à 270€ et sans forfait 115€), ceci est lié aux prix non négociables des forfaits et à une date plus avancée dans la saison.

Bien évidemment les joueurs de Jeux de plateaux sont les bienvenus car l'Antre du Joueur reste avant tout une assoc de JDP
Mais, volontairement, l'intégralité des jeux ne sera pas mise à disposition sur cette semaine réservée aux rôlistes....

Si comme moi, vous ne touchez plus trop aux jeux de rôles, mais que vous êtes tombez dedans plus jeune et que c'est pour cette même raison qu'aujourd'hui vous êtes devenus des geeks des Jeux de plateaux ....

Pire, vous lisez des bouquins de Jeux de Rôle pour vous endormir le soir (Et oui, je fais cela aussi heart ) ........ et bien cette semaine est également faite pour vous ... Car c'est tout de même jouissif de replonger dans Cthulhu et INS/MV angel

Sinon, les réservations Antre Du Joueur sont plutôt calmes en ce moment, nous sommes seulement à environ 40 personnes.

Mais comme chaque année, les résas tombent plus pendant le mois de Janvier.

J'essaye d'être plus réactif sur le forum... Et/Ou n'hésitez pas à me contacter par mail également.

A très bientôt.

Ludiquement.
 

Réservation faite.

Pour l'instant sans ski. J'y prends goût au repos + air frais + jeu sans forcément skier...
... après, ça peut encore s'upgrader ^_^

Peluche,

Une liste des jeux qui seront sur place sera-t-elle disponible ?

(histoire d'amener plutôt des jeux qui ne seraient pas dans la liste)

Ayé, inscrits 
A nous les pistes, ou les jeux, ou les deux...

En dehors des congés scolaires belges donc ça sera sans nous cette année. 

Une prochaine fois peut être car la formule a l'air super

Réservation faite; il reste une petite centaine de places dispo.

Bon, il faut que je pense à m'inscrire avant Mars et à trouver avec qui squatter !
(bref, j'en suis)

Bonjour.

vu que ça s'active j'en profite pour réitérer mon appel.
Je cherche :

A) un covoiturage à partir de paris ou orléans ( j'ai mes skis, mais je fournis le porte skis )
B) quelqu'un avec qui squatter sur place ( mais si c'est comme l'année dernière  ça ne devrait pas trop poser de problème, ils mettent les solitaires ensemble )
 

Bonjour

Je viendrai de Toulouse.
Je propose un co-voiturage ou bien en partager un déjà mis en place

Pour les retardataires, il reste une quarantaine de places ...

Est-ce qu'il y a des Parisiens qui se rendent à Valmeinier le samedi 19 au soir ou le dimanche 20 au matin?

J'aimerais si possible décaler mon départ pour rester à Paris le 19 journée (du coup j'aurais un billet de train Paris—Saint-Michel–Valloire pas cher à revendre).

Bonjour ! de mon côté j'y participe pour la première fois et je me demandais s'il on pouvait mettre en place des covoiturages pour y aller ?

J'ai bon espoir que certaines personnes partent surement de la même ville que moi et donc qu'on pourrait y aller ensemble pour limiter les frais.

A votre avis ? je fais un sujet dédié ou c'est possible de remonter mon post en 2e afin qu'il soit bien visible !

Après je peux rajouter les autres covoiturages dans mon post et gérer la logistique, ça ne me dérange pas !

Angers - Maine et Loire (49)
Arnaud (sans voiture)

Il parait que c'est plein?

Ben j'ai reservé, donc voilà quoi...

Keiyan, mon nom est légion

T-Bow dit :Il parait que c'est plein?

Bonsoir,

Est ce que c'est confirmé ? 
On est 5 et on est a la bourre ! Et si cela se confirme que c est plein.. c est le drame !