Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

Bonjour à tous, l'association "L'ANTRE DU JOUEUR" organise pour la 3ème année une semaine au ski à Valmeinier (73450) dans une résidence de tourisme *** - Pied des pistes .

Quand: La semaine du 27/03/2010 au 03/04/2010.

Le But: rassembler le maximum de joueurs dans un cadre montagne sur un étage complet.

DATE LIMITE D'INSCRIPTION: Il n'y a pas vraiment de date limite... La seule contrainte est la disponibilité.. A ce jour, il reste de la place. Après pour l'organisation, je vous remercie de réserver dès que vous êtes sûr de pouvoir venir.

NOUVEAUTE 2010: L'ANTRE DU JOUEUR OUVRE SES PORTES AUX RÔLISTES SUR UN AUTRE ETAGE...

Chacun est ensuite libre d'organiser sa semaine comme il l'entend entre " SKI, SNOW, RAQUETTES, BALLADES" et surtout "JEUX DE PLATEAUX ... JEUX DE RÔLES" !!!

Sur place: Espace forme au sein de la résidence (Piscine, sauna, hammam)

Le PRIX: DEFIANT TOUTE CONCURRENCE !!!
Pas d'augmentation des tarifs en 2010 !
HEBERGEMENT + FORFAIT SKI : 150 € / PERSONNE
HEBERGEMENT SEUL : 60€ / PERSONNE


Renseignement au 06.11.02.68.76
Réservation au 0811.555.455 / 00.33.147.68.12.71 "code ANTRE DU JOUEUR" - PRECISEZ JEUX DE PLATEAUX ou JEUX DE RÖLES... (Et oui, il faudra faire un choix ... :? )

Liens utiles:

Le site de la résidence:

http://www.espace2-vacances.fr/?s_wbg_theme=val&l=fr

Souvenirs .... Souvenirs ....

//www.trictrac.net/forum/sujet/semaine-ski-jeux-a-valmenier-ii-le-28-mars-2009

//www.trictrac.net/forum/sujet/valmeinier-ii-resume-du-sejour?page=1


A bientôt sur les pistes ...

Ah ah ! Je suis le premier !
On en est avc Vrinette !

Deuz' ^^

Je réserve doors et Djà ma semaine... :coolpouic:

On en est aussi :
Ca fait 2 de plus.

Moi pas...

Changement de boite prévu en décembre, je saurai à ce moment là.

Keiyan, turnover.

Cette année, comme promis, j'en suis :mrgreen:
Avec Emilie, bien entendu :)

:shock:

Déjà !

J'en suis, probablement pas tout seul... :P

Je m'en vais vérifier mes affaires de snow tout de suite... au cas où... :mrgreen:

Je réserve, je réserve !

Allez zou, je devrais en être... Faut pas que plonger :p

Les parigots, vous venez accompagné de quel virus cette année ?

Bon cette année, on n'a rien réservé d'autre... à voir donc. Consultation auprès de madame en cours.

heu... j'ai pas encore acheté mon agenda 2010... faut que je vérifie les dates!

J'en suis totalement de oeuf course. En on sera plus que probablement beaucoup plus de deux.

Perso je sais pas encore si j'aurai des vacances :(

Mais bon on met une option sur la chambre 407 :pouicvomi:

Yeahhhhhhhhhhh on en est ! :pouicsupercool:


Bon par contre il va falloir trouver une solution parce que le clan mourafe s'est nettement élargi cette année ! :artistpouic:

fabericus dit:J'en suis totalement de oeuf course. En on sera plus que probablement beaucoup plus de deux.


tu comptes amener Bakou?

J'en suis également, et je vais essayer de rameuter du monde hors Tric Trac...

Et autant que vous le sachiez dès maintenant... je relancerai plus tard une proposition de voyage SNCF en groupe depuis Paris, mais ça se fera un petit peu différemment. Je proposerai directement un seul horaire, pour éviter toute la folie vécue cette année.

Si j'y vais, je la tente en Scoubi-mobile!