[Puerto Rico Edition 10 ans] Une vf?

Pour ceux qui ne prennent pas la peine de lire avant de poster, je remets ce sujet dans lequel les détails de cette édition anniversaire ont été précisés :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=76572

FLCEOAP dit:Hop ! Premier post juste pour indiquer que s'il y a une quelconque action à réaliser (signer une pétition, sacrifier un D20 ou même aller au bout d'une partie de Munchkin Chtullu à 6 jours en moins de 20 minutes...), je suis prêt à la faire pour signifier mon envie d'avoir cette version deluxe en français !

...et je rappelle qu'Ystari a annoncé qu'ils publieraient une VF.

Dernier virage...
Quid de la disponibilité de la vf au salon ?

Mon anniversaire approchant à grand pas ( :holdpouic: ), j'aurais voulu savoir s'il était possible de me le faire offrir.

A-t-on une idée de sa date de sortie ?

Merci

Aux dernières nouvelles, c'était prévu pour avril/mai....
Sauf si Karis possède plus d'infos :)


Je remonte le sujet afin de savoir s'il y a plus d'info actuellement.

ptitTux dit:Aux dernières nouvelles, c'était prévu pour avril/mai....
Sauf si Karis possède plus d'infos :)


Oui, étant donné le grand coût de prod, la seule possibilité pour nous est de la sortir à Essen, pour amortir un peu en faisant quelques ventes directes. Donc Essen 2012, vous aurez un PR deluxe en français...

Une idée du prix de vente?

Karis dit:
ptitTux dit:Aux dernières nouvelles, c'était prévu pour avril/mai....
Sauf si Karis possède plus d'infos :)

Oui, étant donné le grand coût de prod, la seule possibilité pour nous est de la sortir à Essen, pour amortir un peu en faisant quelques ventes directes. Donc Essen 2012, vous aurez un PR deluxe en français...


N'hésitez pas à faire une pré commande avec acompte pour avoir une idée de votre volume de production, et nous garantir d'en avoir un ^^

bgarz dit:Une idée du prix de vente?


Dans les 60€ mais c'est à vue de nez pour le moment.

Karis dit:
bgarz dit:Une idée du prix de vente?

Dans les 60€ mais c'est à vue de nez pour le moment.


quand je vois que la version anglaise est presque à 80 euros, ça donne envie d'être patient

yolace dit:
Karis dit:
ptitTux dit:Aux dernières nouvelles, c'était prévu pour avril/mai....
Sauf si Karis possède plus d'infos :)

Oui, étant donné le grand coût de prod, la seule possibilité pour nous est de la sortir à Essen, pour amortir un peu en faisant quelques ventes directes. Donc Essen 2012, vous aurez un PR deluxe en français...

N'hésitez pas à faire une pré commande avec acompte pour avoir une idée de votre volume de production, et nous garantir d'en avoir un ^^

+1

En attendant, on se rabattera sur Caylus 4ème :wink: :pouiclove:

Harrycover dit:
quand je vois que la version anglaise est presque à 80 euros, ça donne envie d'être patient


Sauf que la version anglaise chez Rio Grande est sold out. Donc, il ne reste plus que les quelques exemplaires chez les distributeurs (et il n'y aura pas de réimpression apparemment).

Donc les précommandes pour la vf vont être d'autant plus d'actualité. :)

Karis dit:
ptitTux dit:Aux dernières nouvelles, c'était prévu pour avril/mai....
Sauf si Karis possède plus d'infos :)

Oui, étant donné le grand coût de prod, la seule possibilité pour nous est de la sortir à Essen, pour amortir un peu en faisant quelques ventes directes. Donc Essen 2012, vous aurez un PR deluxe en français...

Mon dieu que c'est loin ...

Karis dit:
ptitTux dit:Aux dernières nouvelles, c'était prévu pour avril/mai....
Sauf si Karis possède plus d'infos :)

Oui, étant donné le grand coût de prod, la seule possibilité pour nous est de la sortir à Essen, pour amortir un peu en faisant quelques ventes directes. Donc Essen 2012, vous aurez un PR deluxe en français...

Karis ... Tu me fais mal tu le sais ?! Tu nous fait tous mal ... Et tu y prends plaisir en plus ... Je suis sûr ! ;)
Bon en tout cas, on attendra avec impatience, en espérant que rien ne vienne perturber votre édition.

Karis dit:
ptitTux dit:Aux dernières nouvelles, c'était prévu pour avril/mai....
Sauf si Karis possède plus d'infos :)

Oui, étant donné le grand coût de prod, la seule possibilité pour nous est de la sortir à Essen, pour amortir un peu en faisant quelques ventes directes. Donc Essen 2012, vous aurez un PR deluxe en français...


La patience est une vertue... Mais au moins ça sent bon la version française ;)
Dès que les préco sont ouvertes, je ferais la mienne en tout cas :) :)

Du coup ça ne sera plus l'édition des 10 ans, mais des 11 ans... :lol:

Dubs dit:Du coup ça ne sera plus l'édition des 10 ans, mais des 11 ans... :lol:

Ca dépend... Elle date de quand la sortie de la 1ère VF ? :holdpouic:

Fred

2004 chez Tilsit .... ca serait l'édition des 9 ans alors... mais ca va pas du tout ca :-)

Mais arrêtez !!!

S'il vous entend, Karis risque de la repousser d'un an de plus... gloups ;)

Whisper dit:Mais arrêtez !!!
S'il vous entend, Karis risque de la repousser d'un an de plus... gloups ;)

Mais oui arrêtons un peu voyons, Puerto est sorti en 2002 en français... D'ailleurs c'était ... :shock: !!! Le 7 février 2002 !!! Ca y est ça fait 10 ans Karis :mrgreen:
Attention les gars, ils se pourraient bien que si on lui fait tous croire ça il nous croit ...