[Puerto Rico Edition 10 ans] Une vf?

Ca moubourre, ca moubourre ...
Comment on fait après nous, pauvres joueurs que nous sommes pour trouvé la volonté de résister à des dépenses aussi fortes :mrgreen:

shingouz dit:En tout cas, c'est une excellente nouvelle qu'Ystari se mette sur le coup, probablement plus par passion que par attrait financier. :D :pouicok:


Je pense plutôt que Cyril voulait avoir dans sa gamme le trio gagnant des meilleurs jeux de gestion à l'Allemande :) :
Caylus / Puerto Rico / Agricola :pouiclove: :pouiclove:

La creme des cremes, LES jeux mythiques des pousseurs de cubes qui seront encore là pour très longtemps.

Avec la publication de Puerto Rico, la boucle est bouclée chez Ystari :pouicok:

Red Dawn dit:Woah, c'est une surprise pour moi, j'aurais cru que ce serait Filo ou rien. Je ne pensais pas qu'un autre éditeur pouvait prendre le relais. Je suis curieux de savoir comment se passent les négociations. Je me disais naïvement que Filo était le partenaire attitré.
En tout cas, je suis ravi de la nouvelle. J'ai toujours ma vieille version Tilsit, je me demande si je ne vais pas l'offrir à des amis et me prendre celle-là à la place...


En réalité Filo a eu la première option pour le faire et a refusé (ce que je peux comprendre car le jeu coûte très cher à faire pour une quantité limitée). Stefan s'est donc tourné vers moi car nous nous connaissons depuis bien longtemps et il sait que je suis un fan de PR.

Il ne faut pas y voir une guerre des clans ou quoi que ce soit, ni en déduire qu'on reprendra d'autres jeux Alea. C'est ponctuel...

En tout cas , merci pour cette bonne nouvelle :pouicok:

Pinpin 72

A moi, il sera à moi :P
Même si je ne suis pas fan de la production Ystari, force est de reconnaître qu'il s'agit d'une super boîte avec énormément de bons projets :D

Ce qui est bien, c'est qu'il ne dépareillera pas au côté d'Endeavor. La boîte semble être de la même couleur et du même aspect que celle d'Endeavor.

J'étais passé à côté de ce topic...
Oh my god! Le pied!!!

Mon Puerto Rico fera une heureuse puisqu'il servira de cadeau à ma cousine et ce Puerto Rico Deluxe fera un heureux en ma petite personne.

Merci Ystari.

Je veux ...

Samy974 dit:Je veux ...


pas mieux ^^

Karis dit:Je ne crois pas. J'attends plus d'infos...


un petit up !

Alors, Mr Karis, avez-vous plus d'info ?


je suis paré pour l'achat impulsif, les pièces jaunes sont dans une malette bien fermée, la boite ne restera pas longtemps en stock du magasin...

PAs pour l'instant.

En tout cas, vu les photos sur BGG, ca promet :shock:

ils sont trop mignons les containers :pouiclove:

Les caisses Rodenbach, les caisses... :bonnetpouic: :clownpouic:

Pinpin 72

pinpin72 dit:Les caisses Rodenbach, les caisses... :bonnetpouic: :clownpouic:
Pinpin 72


Si ces cubes sont des caisses et pas des containers, on devrait dire chaloupe et pas bateau. ;)

À quoi servent les colons rouge? C est pour une extension?

sebporcel dit:À quoi servent les colons rouge? C est pour une extension?


Oui ce sont des nobles. Déjà parus il y a quelques années. On en parlait quelques posts (ou pages) plus haut ;-)

J'ai ressorti le jeu "d'origine" hier et... son design a pris un petit coup de vieux alors que les règles... hummmm... c'est encore du tout bon.

Cette VF sera mienne :pouiclove:

Hop ! Premier post juste pour indiquer que s'il y a une quelconque action à réaliser (signer une pétition, sacrifier un D20 ou même aller au bout d'une partie de Munchkin Chtullu à 6 jours en moins de 20 minutes...), je suis prêt à la faire pour signifier mon envie d'avoir cette version deluxe en français !

Est-ce qu'il en existe(ra) une en anglais au moins ? Je ne sais pas si cette question a déjà été traitée auparavant mais ça permettra d'en avoir au moins confirmation !

En anglais chez Rio Grande bien sure. Surement la version qui va etre disponible chez moi en premier de toute façon ;)