Prix LudiNord 2013

Ouep très belge, très Hainuyer voire même très Carolo ;-)

D'ailleurs ElRen en se connait pas mais je vois que tu es du même coin que moi donc si tu veux faire tourner ton proto ce Week-end j'organise une journée proto pour Ludinord chez moi (Courcelles) ce dimanche avec aux programme (Mutinerie, Deposit Box, Cour et Mégalithes) si ça t'intéresse fait le moi savoir ;-)

LudiNord est en train de devenir un Festival international en quelque sorte :pouicsupercool: !

Raphy dit:Ouep très belge, très Hainuyer voire même très Carolo ;-)
D'ailleurs ElRen en se connait pas mais je vois que tu es du même coin que moi donc si tu veux faire tourner ton proto ce Week-end j'organise une journée proto pour Ludinord chez moi (Courcelles) ce dimanche avec aux programme (Mutinerie, Deposit Box, Cour et Mégalithes) si ça t'intéresse fait le moi savoir ;-)


Oups, j'avais pas vu ! Très sympa comme initiative ! :pouicok: Malheureusement, pas possible pour moi ce WE. Bons tests !

ok rendez-vous à Lille alors ;-)

Alors pour faire patienter les candidats, les trophées des créateurs à Ludinord :

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait des trophées.
Très chouette :pouicok:

J'ai hâte d'y être en tout cas avec Dragons! en présentation officielle et Sagaf, A demimots, Caribbean sea, Baba Yaga au off (raccourci d'une heure grâce à l'heure d'été :skullpouic: )

Je me suis fait un beau ProtoBook, on va voir ce que ça va donner :mrgreen:

Nous sommes super content de faire partie du concourt stratégie section proto.

Une petite photo de notre préparation festival ;)



Vite vite samedi...

D'autre photos de notre atelier et de nos nouveaux protos sur notre site ;)

:shock: Ah oui quand même!
Je vous achèterai bien juste un set de dés, c'est possible? :P

moijeux dit::shock: Ah oui quand même!
Je vous achèterai bien juste un set de dés, c'est possible? :P


Ben non c'est pas pour vendre hein ;)

Et je ne prends pas tout cela avec, c'est aussi une partie pour le festival Trolls&Légendes ou nous serons également.

Par contre si tu as besoin d'une adresse pour t'acheter les même dés, c'est avec plaisir que je te la communiquerai.

RDV à Ludinord ;)

Sirian dit:[C'est vrai :P Et c'est d'autant plus cool que nous avions Trolls et Légendes à la même période :( (même s'il est vrai qu'il ne s'agit pas exactement de la même chose, Ludinord étant plus orienté jeux et protos).

C'est bien malheureux qu'ils aient lieu en même temps.
Faites-vous plaisir en passant aux deux :wink:
Il y aura une quinzaine de protos JdS en démo à T&E, même si le coeur reste JdR et Figurines au sein du salon, BD, littérature, illustrateurs, musique...
Bref, de quoi bien remplir son week-end de part et d'autre de la frontière...

patnico dit:Par contre si tu as besoin d'une adresse pour t'acheter les même dés, c'est avec plaisir que je te la communiquerai.
RDV à Ludinord ;)
Oui, je suis curieux et j'aime bien ces dés. C'est vous qui les avez fait graver? Ou il s'agit d'étiquettes?

raoul dit:Alors pour faire patienter les candidats, les trophées des créateurs à Ludinord :

Là vous en avez trop fait ! :P

Oui m'enfin, tout dépend de l'échelle... le meeple est de taille standard ? :mrgreen:

Voilà, LudiNord 2013 est terminé.

Merci a tous les créateurs qui ont participé au concours en nous envoyant leur prototype.

Bravo aux 30 créateurs qui ont été sélectionnés et qui ont présenté pendant deux jours leur création au public.

Et félicitations aux vainqueurs du prix LudiNord 2013 :
- Catégorie Famille : Kuriosit de RV Rigal
- Catégorie Stratégie : Mutinerie des frères Dehon

À l année prochaine.

Yannick "BadMammaJawa"

Ce fut un très bel événement avec une organisation du tonnerre! :pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo:

J'ai été très content de rencontrer et revoir des potes de TT. :D

Pour le concours, le public a jugé. J'avoue que j'aurais espéré mieux, mais tant pis. La prochaine fois j'essaierai de mettre la baraque côté visuel, parce que sur un prix public, c'est vraiment déterminant :idea:

A l'année prochaine! :1900pouic:

Félicitations aux lauréats de cette année ! :pouicbravo:

et bravissimo aux maillots jaunes qui ne sont dopés qu'au plaisir et à la sueur bénévole ludique ! super orga, les créateurs étaient au petit soin.

Le public était top :D

Merci pour ce super moment ludique ! avec toujours la même frustration à l'issue de ce genre de festival = trop court..... mais aussi manque de temps pour aller jouer aux protos des autres, etc.

Chouettes rencontres d'auteurs avec toujours cette même ambiance sympathique.

Je tente de revenir avec le Grand Repassage :kingboulet:

Rémy-leessive

Super festival. Pleins de chouettes rencontres et retrouvailles. Mes Dragons ont reçu un accueil très chaleureux et très encourageant. Le proto va maintenant pouvoir évoluer rapidement dans les prochaines semaines. Vivement la suite.

Le décor est parfait, le lieu est haut de plafond, la lumière est agréable, la salle n'est pas trop bruyante au regard des nombreux passages et de la forte occupation des lieux surtout entre 14 et 19h et les gens sont très sympa.

Bravo et merci aux bénévoles et aux organisateurs.

Très chouette week-end pour ma première expérience "à grande échelle"... J'ai enfin pu mettre des visages sur des avatars. Pas mal de monde et des bénévoles au petit soin...bref un festival qui me donne envie d'en connaitre plein d'autres s'ils sont au même niveau.

Par contre je sais pas comment font les autres créateurs/auteurs pour le off car au bout d'une journée je ne tenais plus debout si bien que je suis parti fort tôt...

Bref, vite à l'année prochaine :D

Une journée pour moi mais excellent festival, qui plus est, aux portes de paris.


Du Skeleton Island, et du Gravicube (proto hors compet) qui a sacrément attiré le public puis conquis ! Ce que j’espérais, le public de Ludinord l'a fait ! ;)

Bravo aux gagnants, et au proto Dragon (seul auquel j'ai joué) qui une fois "nettoyé visuellement" sera en excellente voie j'en suis sûr !

Et bien sur, toutes les rencontres, les discussions avec les anciens connus et les inconnus devenus connus :)

MrF