[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2015-16

Je compte ramener:

smiley Russian/ German Railroads
smiley Moongha Invaders
smiley SteamRollers
smiley 7 Wonders Duel
smiley Crossing
et peut-être Iki ou Shitenno si ça rentre dans le sac.

Je serais tenté par The Gallerist (faut que je découvre Lacerda), C-Cross (parce que Ludo Le Gars) et Ponzi Scheme (pour ne pas mourir stupide). laugh

Sinon personne a mis la main sur dice masters ?? ... j'ai très envie de m'y mettre

Hello,

je serai présent jeudi.

Je vais ramener mon mini-wagic, s'il y a des amateurs.
Et sinon, je pense ramener aussi un monde sans fin.

Et je joue à ce que vous voulez (quoique je ne suis pas super attiré par the gallerist).

A jeudi

TS Léodagan dit :Je compte ramener:

smiley Russian/ German Railroads
smiley Moongha Invaders
smiley SteamRollers
smiley 7 Wonders Duel
smiley Crossing
et peut-être Iki ou Shitenno si ça rentre dans le sac.

Je serais tenté par The Gallerist (faut que je découvre Lacerda), C-Cross (parce que Ludo Le Gars) et Ponzi Scheme (pour ne pas mourir stupide). laugh

Finalement, je complète avec Dice City laugh

Mais il y a trop de jeu qui m'auraient tenté d'amener comme Kingdom Builder ou Endeavor

Pour moi j'amène Elysium et Roll for the galaxy avec extension.

TS Léodagan dit :Je compte ramener:

smiley Russian/ German Railroads
smiley Moongha Invaders
smiley SteamRollers
smiley 7 Wonders Duel
smiley Crossing
et peut-être Iki ou Shitenno si ça rentre dans le sac.

Je serais tenté par The Gallerist (faut que je découvre Lacerda), C-Cross (parce que Ludo Le Gars) et Ponzi Scheme (pour ne pas mourir stupide). laugh

Prends Shitenno, moi je prendrai IKI

Hier, nous avons joué à:

smiley C-Cross
smiley 7 Wonders Duel
smiley Ponzi Scheme
smiley Tiny Epic Galaxies
smiley X-Com
smiley Bomarzo
smiley Dice City
smiley Russian (German) Railroads

Pour ma part 5 parties, avec les découvertes de C-Cross et Ponzi Scheme.
Je suis comblé laugh

Suite à des demandes ce week-end, je ramène pour jeux-di:

smiley Kingdom Builder
smiley Five Tribes
smiley Endeavor
+
smiley 7 Wonders Duel
smiley SteamRollers
smiley Crossing

Et peut-être d'autres trucs aussi cool

Salut

Je serai là avec carson city et 10' to kill

Ce soir c'est le beaujolais nouveau, ça va pas poser un problème chez David ?

BioTom dit :Salut

Je serai là avec carson city et 10' to kill

Ce soir c'est le beaujolais nouveau, ça va pas poser un problème chez David ?

Tu ramènes des supers jeux ! T'as vraiment bon goût :D

Je ramène Roll for the galaxy avec extension, Elysium, Orléans, outlast (et j'aimerai bien trouver des cobayes pour tester les nouveaux abris), la glace et le ciel et grumff.
 

De mon côté, j'ai embesacé
smiley IKI
smiley Bomarzo
smiley Castles
smiley Raptor
smiley Deus

Pas de souci avec le Beaujolais. David ne fait pas de soirée dédiée suite à de mauvaises expériences passées. Par contre, il en aura pour ceux qui veulent ^^

Benwab dit :
BioTom dit :
Je serai là avec carson city et 10' to kill

Tu ramènes des supers jeux ! T'as vraiment bon goût :D

C'est vrai que Carson City, ça déboite ;)

Ok Merci Cédric pour les précisions.

Je serai là, probablement vers 20h, avec Among Nobles parce que savoir marier ses filles c'est important.

Corbax dit :Je serai là, probablement vers 20h, avec Among Nobles parce que savoir marier ses filles c'est important.

Pourquoi pas. Une nouveauté d'Essen que je ne connais pas.

Corbax dit :Je serai là, probablement vers 20h, avec Among Nobles parce que savoir marier ses filles c'est importan

Je crois que j'ai bien démontré hier soir mes compétente d'éleveur de championnes. Que de la poule de compèt', élevée au grain :)

BioTom dit :
Corbax dit :Je serai là, probablement vers 20h, avec Among Nobles parce que savoir marier ses filles c'est importan

Je crois que j'ai bien démontré hier soir mes compétente d'éleveur de championnes. Que de la poule de compèt', élevée au grain :)

Au final, c'est quand même mes filles dont personnes ne voulait qui ont remporté la victoire :p

Exactement. Et c'est un des aspects du jeu qui me gêne : la prime au mariage est trop faible, surtout quand tu es contraint dans le choix de tes filles par les couleurs. on subit bcp dans ce jeu je trouve. mais je suis probablement passé à côté de pas mal de choses au cours de notre partie d'hier. 

Salut, 
je ne pourrai pas me joindre à vous jeudi prochain 26 novembre. amusez vous bien et à bientôt. 

BioTom dit :Exactement. Et c'est un des aspects du jeu qui me gêne : la prime au mariage est trop faible, surtout quand tu es contraint dans le choix de tes filles par les couleurs. on subit bcp dans ce jeu je trouve. mais je suis probablement passé à côté de pas mal de choses au cours de notre partie d'hier. 

Oui, on subit beaucoup les tirages et les choix des autres. C'est sans doute pour ça que le jeu peut parraitre long. Moi j'ai fait une partie qui a bien roulé mais j'imagine bien qu'on peut vite faire des parties longues et pas droles.

Sinon, présent jeudi avec Roll, Elysium, Grumff et Outlast puisque j'ai eut une demande pour ce dernier.