[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Prunelles dit:Vivement les tirages qu'on puisse dialoguer avec enfants et papa noël :)


Pareil, je suis dans les starting-blocks !

Mais j'ai une petite pensée pour Govin que j'ai eu la chance d'avoir pour Papa Noël et qui m'avait gâté. Encore merci à lui :pouicok:

et hop, un leprechaun de noël en plus... fidèle depuis le début... et j'en suis fier !

je suis très intéressé par l'initiative et je pense que je vais participer.

Juste une petite question, est-ce que les "couples" sont choisis dans la même région pour qu'il y ait un échange de cadeaux en main propre ou est-ce que l'on reçoit son colis à la maison ?
Les 2 ont leur charme et rendent le principe amusant dans tous les cas!

[edit] voilà inscrit!

ogmine dit:je suis très intéressé par l'initiative et je pense que je vais participer.
Juste une petite question, est-ce que les "couples" sont choisis dans la même région pour qu'il y ait un échange de cadeaux en main propre ou est-ce que l'on reçoit son colis à la maison ?
Les 2 ont leur charme et rendent le principe amusant dans tous les cas!
[edit] voilà inscrit!


Colis à la maison.

Je pense que rien n'empêcherait que les couples soient finalement de la même ville mais, puisque tout est tiré au hasard, il en faudrait un sacré coup, de hasard, pour qu'une telle situation se produise.

Il me semblait qu'il y avait une option "remise en main propre", pour justement favoriser les contacts pour ceux qui le souhaitaient, à moins que je l'ai rêvée.

Govin dit:Il me semblait qu'il y avait une option "remise en main propre", pour justement favoriser les contacts pour ceux qui le souhaitaient, à moins que je l'ai rêvée.



ah tiens, oui, maintenant que tu le dis... C'est peut-être bien possible.

ludigaume, à Toulouse le 14 décembre il y aura une soirée ouverture.

Par défaut chez nous au 9 impasse Haripse, 31200 Toulouse . Comme ça ne suffit pas pour arriver chez nous plus d'infos par message privé.

Et bien sur possibilité de trouver un meilleur endroit avec les participants, comme l'an dernier.

Je viens de m'inscrire pour la 1ère fois :D Je me lance dans cette belle histoire, que je trouve très sympa ! En espérant ne pas faire de déçu(e) et ne pas être déçue :wink:

Je viens de m'inscrire! Troisième participation pour moi.

Ca m'a l'air sympa comme concept, mais je crains vraiment ne pas être capable de trouver le cadeau adéquat à certains possédant déjà une ludothèque bien remplie, sans taper au hasard ou uniquement au conseil de mon vendeur

Si vraiment tu as peur de te planter, tu peux aussi demander à ton enfant de noël s'il veut bien t'aiguiller, voire certains donnent une liste précise !
Ce serait dommage de ne pas essayer, juste pour ça ;)

L'an passé, pour un de mes enfants, j'avais pioché dans sa liste pour le jeu et j'avais ajouté une petite surprise à côté !

elijah29 dit:
Govin dit:Il me semblait qu'il y avait une option "remise en main propre", pour justement favoriser les contacts pour ceux qui le souhaitaient, à moins que je l'ai rêvée.


ah tiens, oui, maintenant que tu le dis... C'est peut-être bien possible.


Non, cela n'a jamais existé.

Bon après réflexion, je vais tenter le double père noël cette année.

Sinon si ton enfant a un autre père noël, tu peux discuter avec lui cela peut aussi te donner des pistes (c'est ce qui c'est passé pour ma part l'an dernier).

ce qui m'embete aussi c'est que mon anniversaire est en plein milieu de la période entre la fin des inscriptions et l'envoi des cadeaux. sachant que j'espère avoir quelques jeux pour mon anniversaire. Je craindrai que mon père noel ne m'envoi un cadeau recu par ailleurs :holdpouic:

Hello,

Je tâte encore à faire une première tentative cette année (J'étais juste spectateur sur TT les autres années). ça avait l'air sympa en tout cas !

Bon, j'ai déjà créé un compte, il ne me reste plus qu'à l'activer. Je me donne encore quelques jours de réflexion (au moins, le temps de MAJ ma ludo sur TT en tout cas).

En tout cas, Bravo pour le site pour organiser tout ça (je ne l'avais pas vu les autres années) ! :pouicbravo:

ludigaume dit:
elijah29 dit:
Govin dit:Il me semblait qu'il y avait une option "remise en main propre", pour justement favoriser les contacts pour ceux qui le souhaitaient, à moins que je l'ai rêvée.


ah tiens, oui, maintenant que tu le dis... C'est peut-être bien possible.

Non, cela n'a jamais existé.


ça existait de l'époque de Grolapin. ça n'y était pas l'année dernière.

isa550 dit:
ludigaume dit:
elijah29 dit:
Govin dit:Il me semblait qu'il y avait une option "remise en main propre", pour justement favoriser les contacts pour ceux qui le souhaitaient, à moins que je l'ai rêvée.


ah tiens, oui, maintenant que tu le dis... C'est peut-être bien possible.

Non, cela n'a jamais existé.

ça existait de l'époque de Grolapin. ça n'y était pas l'année dernière.


Cela n'a jamais été sur le site du Noël du Webludique qui en est à sa 3ème édition. :)

voilà, je le suis inscrit :)
J'aime beaucoup l'idée.

Encore une semaine et on va pouvoir se creuser les méninges, chouette :D

Oui, hâte de discuter avec mes enfants de Noël ! Et puis mes Père-Noël aussi bien sûr !