[Noël du WebLudique 2012] Terminé

Toute la magie de Noël mais avec du jeu en plus dedans, je rempile avec plaisirs cette année.

Merci Monsieur Ludigaume

HO HO HO !!!

Merci Ludigaume !

Je rempile et vais de ce pas mettre à jour ma liste au père Noël !

Pareil pour moi, réinscription dès demain car c'était un moment très sympa et sans déception. En espérant que cette année, ce soit pareil!!! :)

Harrycover dit:sans moi cette année


pareil pour moi.

j'ai adoré l'année dernière, malheureusement la crise n'ayant pas l''air de vouloir foutre la paix a mon compte en banque, cette année je passe mon tour.

Amusez vous bien, bandes de pere noel

réinscrite avec un grand bonheur! :pouiclove:

Hop je me réinscris.
Par contre je pense que dorénavant je demanderai parmi une liste parce que plus le temps passe et plus le risque est grand d'avoir un jeu qu'on a déjà eu à un moment donné puis revendu/échangé car il ne nous plaisait pas.

Kalen dit:Hop je me réinscris.
Par contre je pense que dorénavant je demanderai parmi une liste parce que plus le temps passe et plus le risque est grand d'avoir un jeu qu'on a déjà eu à un moment donné puis revendu/échangé car il ne nous plaisait pas.


Dommage ce n'est pas l'esprit du Noël du Webludique. Malgré notre imposante ludothèque, chaque année nous sommes agréablement surpris et n'avons jamais eu de doublon. C'est cela la magie de cet événement.

Mais bon chacun fait ce qu'il veut et puis ton futur Père Noël est toujours libre de ses choix ....

Abienesst dit:
Harrycover dit:sans moi cette année

pareil pour moi.
j'ai adoré l'année dernière, malheureusement la crise n'ayant pas l''air de vouloir foutre la paix a mon compte en banque, cette année je passe mon tour.

Amusez vous bien, bandes de pere noel


L'idée à l'ai sympa mais essayant de fuir la crise depuis 2 ans je viens de me jeter dans les filets de l'administration fiscale :cry:

Sinon j'aurai un peu les mêmes crainte que Kalen par rapport aux doublons

Amusez-vous bien :D

ludigaume dit:
Kalen dit:Hop je me réinscris.
Par contre je pense que dorénavant je demanderai parmi une liste parce que plus le temps passe et plus le risque est grand d'avoir un jeu qu'on a déjà eu à un moment donné puis revendu/échangé car il ne nous plaisait pas.

Dommage ce n'est pas l'esprit du Noël du Webludique. Malgré notre imposante ludothèque, chaque année nous sommes agréablement surpris et n'avons jamais eu de doublon. C'est cela la magie de cet événement.
Mais bon chacun fait ce qu'il veut et puis ton futur Père Noël est toujours libre de ses choix ....


Loin de moi l'envie de m'éloigner de l'esprit du Nowel webludique.

Effectivement jusqu'à l'an passé je ne voulais pas le faire, pour l'esprit tout ça...mais je trouve qu'il y a 9 chances sur 10 que le Père Nowel offre un jeu déjà eu même s'il n'apparaît pas dans la ludo TT....
Donc au final je pense que ça satisfait autant l'enfant que le Papa non ?
Par ex l'an dernier j'ai offert un jeu à mon enfant qui a déjà une ludothèque ultra garnie...j'ai eu la chance de choisir quelque chose qu'il n'avait ni eu ni joué, mais c'est quasi miraculeux...et j'aurais pu facilement lui offrir quelque chose qu'il n'aimait pas après l'avoir essayé mais pas acheté.

J'aime bien l'idée...Si je comprends l'idée, on achète un jeu et on en reçoit un en retour...mais trop peur d'être déçu, je préfère me choisir directement les jeux en fait! C'est sérieux les jeux! :mrgreen:

Belle initiative en tout cas!

YOUHOU !!!!!!

c'est reparti
j'adore l'esprit
j'adore me mettre dans la mentalité de Noel

Donc je remplile pourla 5eme année .....

Merci ludigaume ......

Bon voila, je suis inscrit :D
Ne l'ayant pas fait avant, je suis en train de faire l'inventaire de mes jeux et d'alimenter ma ludothèque trictrac. Et bien ... j'en ai plus que ce que j'aurais imaginé ! (et bien moins que certains autres)

Bon ben moi aussi je rempile. Vivement le tirage des "Couples".

Je rempile pour cette année aussi. L'année dernière ayant été ma première (et bonne) expérience !

Sinon, ça me fait bizarre de déjà parler de noël.

Je participe depuis le début, donc 2012 encore...
J'attend ce moment avec impatience (en principe), mais cette année les inscriptions débutent tellement tôt que je n'ai même pas eu le temps d'être impatient... cool !

Une seule participation pour moi, contrairement à l'année dernière.

:pouicok:
Yeehhaa c'est repartit!!!! Merci Ludigaume de faire vivre Noël!

Sans moi, j'ai de grosses dépenses, prévues et imprévues, pour cette fin d'année.

Hello! J'ai participé l'année dernière et pourtant je n'ai pas reçu de mail pour réactiver mon compte cette année! Dois-je me réinscrire?

Monsieur Garaic dit:Hello! J'ai participé l'année dernière et pourtant je n'ai pas reçu de mail pour réactiver mon compte cette année! Dois-je me réinscrire?


Le mail t'as bien été expédié le jour de la réactivation, je viens de le transférer.

C'est bon!

En fait il était dans les SPAM. :oops:

Merci.