[Noël du Web ludique '13] J−5 avant ouverture !

Bonsoir à tous !
Ça y est, le moment que vous attendez tous est arrivé : les inscriptions pour la septième édition du Noël du Web ludique francophone sont ouvertes !
On rappelle le principe pour ceux qui ont loupé les épisodes précédents : à l'approche des fêtes de Noël et depuis 2007, chaque participant endosse la tenue rouge du Père Noël et se voit assigner un autre participant à qui il va devoir faire un cadeau ludique. Un site web est mis en place pour s'inscrire, déposer sa lettre au Père Noël et même lui parler ! Un seul objectif, se faire plaisir en faisant plaisir à un petit « enfant gâté ». Si tout se passe bien, chaque participant recevra donc un cadeau !
Pour cadrer un minimum l'évènement, nous avons fixé la valeur du cadeau à offrir à 40 € environ, frais de port non inclus. Le cadeau devra avoir cette valeur de 40 € dans l'état dans lequel il parviendra à son destinataire. De plus, il sera demandé aux participants de s'être inscrit sur le forum de Tric-Trac avant le 1er novembre 2013. Pour permettre à chacun de participer dans la mesure de ses moyens, il peut être possible d'offrir un jeu d'occasion, fait main ou un service ludique, à la stricte condition que le destinataire du cadeau en ait fait la demande lors de son inscription. Inutile de trop se mettre la pression non plus : faire expédier un jeu neuf par une boutique en ligne est une participation tout à fait respectable, dans la mesure où le jeu aura été choisi avec soin.
Participer au Noël du Web ludique vous engage moralement à faire tout votre possible pour faire plaisir à votre filleul. Attention cependant, participer au Noël du Web ludique, c'est aussi prendre le risque d'être déçu par le cadeau que vous recevrez de votre Père Noël. Sept années d'expérience nous ont montré que ces cas sont rarissimes, mais réels (peut-être 1 ou 2 % des participants). Nous, les organisateurs, allons tout mettre en œuvre pour que tout se passe pour le mieux, mais nous ne pouvons rien garantir.
La date limite pour l'inscription a été fixée au 22 novembre à minuit. Un destinataire sera assigné à chaque Père Noël dans les heures qui suivront. Les Pères Noëls auront alors jusqu'au 20 décembre pour faire parvenir leur cadeau. Le 20 décembre à 20 heures, rendez-vous à tous sur le forum de TT pour dévoiler votre cadeau ! Ces dernières années, des soirées spéciales d'ouverture de cadeaux ont même été organisées, surveillez donc bien le forum.
Trève de blabla, place à la technique ! Tout se passe sur le site http://webludique.free-unices.org/
Si vous avez participé à une précédente édition, votre compte est actuellement dormant et le mot de passe a été supprimé par mesure de sécurité. Il ne sera pas possible de recréer un compte avec le même login ou adresse e-mail. Utilisez la procédure de récupération de mot de passe pour réactiver le compte.
Je termine en remerciant Grolapinos et Ludigaume pour avoir assuré l'organisation du Noël du Webludique depuis 2007. Bon cadeaux à tous !

salut,
Impossible de m'identifier avec mon compte. Même après réinitialisation du mot de passe.
Normal ? : Informations de connexion erronées
nico

Nicobanana dit:Impossible de m'identifier avec mon compte. Même après réinitialisation du mot de passe.
Normal ? : Informations de connexion erronées

Normal ? Euuh, non ;)
Essaie de réinitialiser une nouvelle fois le mot de passe, peut-être que c'est un problème de caps lock ou quelque chose comme ça. Si ça ne marche toujours pas, je regarderai de plus près. Quelqu'un (d'autre que moi :p) a réussi à se connecter ?

Oui, j'ai pu créer un compte et me connecter :)
Merci pour l'organisation, j'ai hâte!

Réinscription ok pour moi aussi :D
merci Scand1sk, et bon courage

Création de compte OK aussi pour moi.

Inscris pour cette année encore ! :china:
Ah et avoir une ludothèque sur Tric Trac à jour évite les doublons malencontreux, et ça c'est cool ! Et si vous ne pouvez pas résister à l'appel d'un jeu futur, prévenez votre père Noël, on sait jamais... Pensez-y, ça peut sauver des surprises ! :mrgreen:

Inscrit tout bien facile et tout
merci à l'organisateur et bon courage
Antoine

C'est reparti avec plaisir pour moi :mrgreen:

Hop, je remet le couvert moi aussi. :D

Mon compte dormant est réveillé ! C'est partiii !
Merci les organisateurs pour avoir repris le flambeau ! :D

Voilà, c'est fait et ça marche. Merci Scand1sk!

Allez, je suis faible, je me suis inscrit.
Toutes mes excuses par avance au malheureux qui va devoir me trouver quelque chose :mrgreen:

Et voilà, inscrite :-)

Allez, c'est parti! Heureux de voir que le concept a été repris! J'ai hâte de pouvoir converser avec mon "tinenfant"!!!

Et c'est reparti pour moi-aussi!! Super!!

C'est reparti aussi!! En espérant que mon inscription soit valide.
Hâte de tchatcher avec papa noël et le petit nenfant!!

Inscrit! :)
Première participation pour moi.
J'espère que tout se passera bien, il n'y a pas de raison.

Itou :wink:
Je saute le pas pour la première fois 8)

Merci pour la reprise du boulot scand1sk, je me suis réinscrit pour la troisième fois consécutive. :china: