Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

sebduj dit:
Il est bien cet album ?


Bah....une fournée à peine moyenne :|



Le best of de McLusky et juste après, je me refais leurs 3 albums, ca arrache, j'adore :pouiclove:



Ca faisait longtemps :!:



Sigur ros pour commencer la journée en planant.

sebduj dit:
Sigur ros pour commencer la journée en planant.


:pouicok:

sebduj dit:
krapoto dit:

Il est bien cet album :?: Je devais les voir ce week-end mais Get Well Soon jouait en même temps, merci les organisateurs... Par contre, j'ai soupé avec la chanteuse (qui pour info est dans l'excellent Broken Social Scene) :roll:


Elle apparaît aussi dans "Clean" d'Olivier Assayas.

Et oui l'album est bien, il se rapproche assez de leur 2ème Live it Out (exit le 3ème donc, qui m'a insupporté !)

Spock's Beard, par Spock's Beard :


J'ai parlé du groupe un peu plus haut. Je ne savais pas qu'ils avaient continué après le départ de leur chanteur, Neal Morse. C'est le batteur qui a repris le micro, à la manière de Phil Collins dans Genesis après le départ de Peter Gabriel. Cet album est le dernier en date, et c'est vraiment très bon. C'est plus rock que prog par rapport à avant, mais ce n'est pas forcément un mal.

Un exemple vaut mieux qu'un long discours alors voici un extrait de l'album, en live (pour les avoir vus il y a 10 ans, Spock's Beard est un groupe qui envoie très, très fort sur scène) :

http://www.youtube.com/watch?v=5nGrnou6Vnc



Vite fait, je ré-écoute ces deux cd' ... il n'y a rien à faire c'était beaucoup mieux leur premier album en édition ultime!!!

mais bon "je te hais, plus que tu ne t'aimes, je m'aime beaucoup plus que tu n'me hais!" Yeah! du bon :pouicok: :pouicok: :pouicok:

et puis après, une petite vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=7x3oT6czx84 :pouicok:



Le superbe premier album de Kelis qui ne se résume pas au fameux (et furieux) "Caught ou there".


plus folk que métal, un peu déçu mais c'est tout de même sympa.



Get Well Soon - Songs against glaciation. J'aime trop ce truc. Rien entendu d'aussi bon depuis Arcade Fire.



manowar depuis 30 ans ils font la même chose et j'adore ça
celui la c'est le dernier en date

en bande son pour Conan

a mort le false metal
et all men play on ten



et ça aussi tien



DU MYTHIQUE DE CHEZ MYTHIQUE:

"L'oiseau mort" pur groupe : excellentissime !!! :pouicok:

Mississippi de Ronnie Lynn Patterson, Michel Benita et Jeff Boudreaux.

krapoto dit:


J'adore!
(Summerwine est l'une des mes chansons préférées - et la version Bashung-Emilie Simon n'est pas mal non plus).

Budnic dit:
J'adore!
(Summerwine est l'une des mes chansons préférées - et la version Bashung-Emilie Simon n'est pas mal non plus).


Merci de l'info....je ne connaissais pas! Je vas me chercher ça de suite!

krapoto dit:
Budnic dit:
J'adore!
(Summerwine est l'une des mes chansons préférées - et la version Bashung-Emilie Simon n'est pas mal non plus).

Merci de l'info....je ne connaissais pas! Je vas me chercher ça de suite!


C'était à l'occasion d'un Taratata. C'est visible sur Youtube ou Dailymotion, mais si tu me files une e-mail par mp, je t'envoie ça vite fait... :wink:

Mitsoukos dit:

ça fait longtemps que je ne me le suis pas écouté celui-là tiens !



Je regrette mes 15 euro...LE cd est vraiment mauvais mais bon...il a le mérite de re-hausser plus le hip hop que les derniers artistes passant en FM! :pouicnul: :pouicnul: :pouicnul: