Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?



Quel album !

Pour changer de style :

The Lost Fingers avec leur album "Lost in the 80's".....vraiment à écouter !

Again d'Archive pour l'énième fois
un must pour les fans de rock psyché (si vous en avez d'autres, je prends)



Pas si nul que semblait le dire le critique à l'époque de sa sortie.

beri dit:Again d'Archive pour l'énième fois
un must pour les fans de rock psyché (si vous en avez d'autres, je prends)


J'adore également ce titre. Et perso, je le mets à côté de Blow, du groupe belge Ghinzu (par ici pour découvrir, pas loin de 9 minutes, clip amateur mais pas mal AMHA)

WAX TAYLOR - I don't know

Trepalium
Sick boogie murder

http://www.youtube.com/watch?v=uxhyOeae23Y&feature=related

Cellule X - Trepalium :mrgreen:

Diary of Dreams - "Traümtanzer" sur l'album "Alive":



All aloooong the watchtower !
greuh, indécrottable.



Ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Celui là je l'ai usé. Celui d'après est au moins aussi bon et le premier pas mal non plus.



Après c'est toujours bien mais ça a nettement baissé.

Martini Time était pas terrible, Night in the box vraiment sympa ... et ensuite je n'ai plus acheté les suivants.

ReiXou dit:Celui là je l'ai usé. Celui d'après est au moins aussi bon et le premier pas mal non plus.

Après c'est toujours bien mais ça a nettement baissé.
Martini Time était pas terrible, Night in the box vraiment sympa ... et ensuite je n'ai plus acheté les suivants.


J'avais vu le disque chroniqué à l'époque dans Best. Récemment, P. Manoeuvre en disait quelques trucs dans la discothèque idéale. Intrigué j'étais. Grace à internet, j'ai pu enfin découvrir celui-là. Je vais essayer les autres.



J'ai retrouvé la foi... :)

un petit retour dans les 80's avec altered image et la voix sans égale de clare crogan :D

un petit peu de pop indie avec le magnifique album de the young tradition chez matinée records

bises a tous c'est le printemps et je me sent d'humeur buccolique :D



J'aime vraiment bien le nouveau ...And you will know us by the trail of dead :^:

bertrand dit:


alors ça c'est trop easy
le meilleur groupe de progressif de tous les temps
:roll:

bertrand dit:


Alors ? Au delà de la belle pochette, c'est comment ?

Moins sous prozac que le précédent. Les guitares sont plus présentes. La voix se fait plus dynamique.

La playlist de LibéLabo. Je recommande chaudement ce podcast à ceux qui ne le connaissent pas.