[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

crashover1d dit:Je crois que ça rejoint les tentatives de projections sur l'évolution de ce KS, et là les avis diverges :mrgreen:

Et diverges, c'est énorme.

c'est pas un peu relou les posts sur les votes BGG qui reviennent régulièrement dans les commentaires KS?

Hadoken_ dit:c'est pas un peu relou les posts sur les votes BGG qui reviennent régulièrement dans les commentaires KS?

Bah ca marche, à chaque coup des nouveaux votes, et ca reviens moins souvent que Red sonja ou les dés :mrgreen:
Désolé si ca te dérange (mais je suis pas le seul à les poster hein ! )

J'en profite qu'Erwan soit de passage pour m'auto crotter

krawash dit:
Petite question à propos du forum, celui ci sera t'il en français/anglais comme par exemple celui des Ombres d'Esteren ?

elle est chouette l'araignée !
mais ce serait bien de poster 2 ou 3 SG d'avance quand même.
:mrgreen:

monolith dit:
Itai dit:Tiens une question comme ça. On a eu une réponse à la question sur le packaging des SG ? Rentrent-ils tous dans la boîte, ou sont-ils packagés séparément ?

Séparément :wink:

Oui mais séparément dans des sacs Lidle ou dans une boîte dédiée ? :D

aldenya dit:
Jiheffe dit:
davy dit:je vais decrocher le forum je reviendrai peut etre faire un tour ce soir

Mer il es fou !

Oh la vache, le truc sorti du fond du net. j'adore <3
Enk**er de rire tiens !

c'est vrai que ca a marqué !

Itai dit:
monolith dit:
Itai dit:Tiens une question comme ça. On a eu une réponse à la question sur le packaging des SG ? Rentrent-ils tous dans la boîte, ou sont-ils packagés séparément ?

Séparément :wink:

Merci :)

Merci! Avec les 2 questions qui trainaient page 2007 et 2008, ça devrait rentrer dans la FAQ. Par contre, je crois qu'il y a eu au moins une question de zappée, et les réponses 3-4 pages plus loin, ça n'aide pas pour les nouveaux (qu'on perd très vite ici d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué).
Bref, je pense qu'un sujet FAQ et un sujet débat ne seraient pas du luxe. Pour que les gens qui posent des questions puissent avoir une réponse et la trouver si elle est donnée.
Sinon oui, c'est dommage (pour nous) pour l'annonce des SG's, mais pour le coup ça fait un SG annoncé heure UE et un autre heure US, avec les add-ons annoncés heure UE+US, si c'est ça, c'est pas con du tout! 'Tain, ça réfléchi chez Monolith! :mrgreen:
Bonapp en tout cas!
EDIT, la question zappée vient de ressortir, (celle sur le forum à venir) :mrgreen:
ça montre bien le souci!

monolith dit:
Itai dit:
grisboui dit: - En lisant les comments sur KS, je vois que Jamie n'apparait toujours pas dans une couleur différente lorsqu'il poste. Est ce que ce n'est pas plus important que les dès ?


Sur un forum anglophone, j'ai été stupéfait de lire quelqu'un affirmer que si Jamie ne postait pas avec le login de Monolith, c'est parce qu'ainsi Monolith n'était ainsi pas engagé par ses réponses, et pourrait ainsi, plus tard, ne pas les prendre en compte, en disant "Jamie ? Non on ne le connaît pas.' :shock:

Waou... faudrait vraiment être fourbe de faire un truc pareil :shock:

N'empêche, c'est dommage qu'il n'utilise pas le compte Monolith... ses entrées ne se perdraient pas dans la tonne de commentaires inutiles... :roll:

Hadoken_ dit:elle est chouette l'araignée !
mais ce serait bien de poster 2 ou 3 SG d'avance quand même.
:mrgreen:
Pareil, j'aimais bien, ça permettait de voir venir, se projeter.

Je vous ça pas mal, moi, un seul SG.
Puisque ça ralentit un peu, ça préserve le rythme des updates et comme ça, le KS reste vivant...
Pas con.

Cela me fait bizarre de voir l'araignée à 590K. Pourquoi pas 585 car je pense que le 600 doit être réservé à quelque chose d'énorme.

petite question, :clownpouic:
quelle est l’échelle des créatures des SG ? (rapport aux perso)
Notamment pour l’araignée ?
Et le tigrou aux grosses dents (proche de l’échelle des hyènes) ?
merci bien ^^

Loupé pas de scorpion mais une araigné je kiff tout au tant :D
un peu dessus d'une seul annonce mais si il y en d'autre ce soir c'est super,
par contre pour impressionner les ricains il va falloir plus qu'une bêbête à 8 pattes ;)

Déjà les squelettes dans la king edition, ensuite les premiers SGs avec des squelettes, ensuite l'Hyperborean qui se déguise en squelette et finalement une grosse araignée avec des crâne de squelette sur l'arrière-train...
J'ADOOOOORE CE KS !!!! :twisted:
Et accessoirement les squelettes

Faut pas être pressés, les amis, au niveau des sg et adds-on. 26 jours à tenir.
Je crois que nous sommes pas mal gâtés pour la base et SGs.
:kingpouic:

krawash dit:Cela me fait bizarre de voir l'araignée à 590K. Pourquoi pas 585 car je pense que le 600 doit être réservé à quelque chose d'énorme.


On va de +30 en +30, donc 560 + 30 = 590.
Je ne sais pas pour le 600 ou le 620, mais je ne comprends pas le 585.

Jiheffe dit:
crashover1d dit:Je crois que ça rejoint les tentatives de projections sur l'évolution de ce KS, et là les avis diverges :mrgreen:

Et diverges, c'est énorme.


MDR! :lol:

Clair que les posts de Jamie sont impossibles à suivre sur les comments du KS, c'est dommage. Vu le rythme je préfère suivre ici que sur le KS mais si ses posts étaient identifiés, je pourrais aller à l'essentiel et ne lire que ses interventions là bas.
L'araignée est bien chouette en tout cas!

L'araignée (géniale!!) comme bcp des SG, n'est pas exclusive. On aura peut être la possibilité d'en prendre d'autres en add on?
Ce genre d'options m'arrangerait bien car je flippe depuis que le panier de la totale est à 500 $, direction dans laquelle je ne pourrai pas aller (mais ce qui est dur pour le complétioniste que je suis)