[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

A voté!

CBP dit: dimanche 4 janvier
J - 8
Nombre de voix pour Conan dans le vote BGG (la place n'est pas garantie)
1. Overall : 109/398 - 1er (Seafall 2e à 94 voix)
2. Original : 96/349 - 1er (Mysterium 2e à 76 voix)
5. Cooperative : 103/306 - 1er (Pandemic Legacy 2e à 95 voix)
7. Strategie : 94/330 - 1er (Seafall 2e à 76 voix)
9. Thematic : 102/317 - 1er (Seafall 2e à 63 voix)
23. Fantasy : 94/296 - 1er (Seafall 2e à 59 voix)
27. Literature based : 99/146 - 1er (Fireteam Zero 2e à 23 voix)
Piouuuuuu, c'est long, je n'aurai pas le temps, chaque matin, de mettre tout ça à jour... :roll: Alors je le ferai le soir, vers 20h00. :mrgreen:
Et P - 48. 4 pages de gagnées hier.

1er toute catégorie, ça commence à en faire de la bonne visibilité ça!! :)

ophidien dit:Ensuite si le ALL IN contient des tee-shirt / mug ou autres artbook... tout n'est pas forcément intéressant.


Tout n'est pas forcément gameplay ça n'en fait pas des bonus inintéressants pour tout le monde.

shambhala dit:
ophidien dit:Ensuite si le ALL IN contient des tee-shirt / mug ou autres artbook... tout n'est pas forcément intéressant.


Tout n'est pas forcément gameplay ça n'en fait pas des bonus inintéressants pour tout le monde.

Oui j'aurais du noter: " tout n'est pas forcement intéressant pour toi."
On est d'accord, chacun est libre.

Salut et meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année... :D
En ce dimanche 4 janvier, je suis allé remplir mon devoir civique et voter...sur le BGG. :mrgreen:
Par contre amis forumeurs, je ne vous dis pas merci pour les dernières pages de ce topic ; car si elles n'en sont pas moins intéressantes, bonjour le mal de crane pour ceux qui ne sont pas habitués aux considérations techniques d'un KS ! :pouicboulet:
Mais ça doit faire partie de la rançon du succès. :kingpouic:

Disons que depuis le début de ce sujet ce n'est pas la première fois que l'on débat avec Fred ou entre nous de l'économie du jeu et plus particulièrement sur KS... Malheureusement ca vire vite au technique et n'intéresse sûrement qu'une petite partie d'entre nous... Mais cest si rare de pouvoir en parler avec quelqu'un de l'intérieur, et même entre nous sans bisounours ni anti-capitalistes primaires... La on arrive à échanger quelques soient nos points de vues (et ils sont variés!) alors on en profites (abuse ?)...

jmt-974 dit:Disons que depuis le début de ce sujet ce n'est pas la première fois que l'on débat avec Fred ou entre nous de l'économie du jeu et plus particulièrement sur KS... Malheureusement ca vire vite au technique et n'intéresse sûrement qu'une petite partie d'entre nous... Mais cest si rare de pouvoir en parler avec quelqu'un de l'intérieur, et même entre nous sans bisounours ni anti-capitalistes primaires... La on arrive à échanger quelques soient nos points de vues (et ils sont variés!) alors on en profites (abuse ?)...

Continuez, c'est très intéressant et certains (dont moi) vous lisent en mode "sous-marin".

Idem.
Mais quid des monstro-plantes et des pro-capitaliste primaires.
Et c'est qui "l'entre nous"?

truliduli dit:Idem.
Mais quid des monstro-plantes et des pro-capitaliste primaires.
Et c'est qui "l'entre nous"?

Les monstros plantes sont exclus parce quils sont pas beaux :) quand aux pro capitalistes primaires je pense que certains m'ont déjà auto classe dedans lol...
Le entre nous, cest tout le monde ! Des pros aux antis EB, des anciens aux nouveaux sur KS, des fans de résine aux amateurs de carton pre peint... De ceux qui débattent a ceux qui écoutent... Tous tous :) essayé sur un autre sujet de débattre tu vas voir a quelle vitesse tu te prends une baffe si tu vas pas dans le sens de la pensée unique (du "il faut uniquement moubourer le jeu et idolâtrer lediteur").... Bon j'exagère depuis peu ca évolue, mais c'est l'idée :)

Moi je disais ça, c'était pour flooder hein. :mrgreen:
Conan: là où c'est que "l'entre soit" c'est tout le monde. Les barbares et les civilisés, tous ensemble.
Vous allez me réveiller le Patrice Louinet!


(Monsieur Louinet, désolé pour le démon tellurique... j'ai rien pu faire... j'ai même peut-être un peu encouragé :mrgreen: )

truliduli dit:Moi je disais ça, c'était pour flooder hein. :mrgreen:
Conan: là où c'est que "l'entre soit" c'est tout le monde. Les barbares et les civilisés, tous ensemble.
Vous allez me réveiller le Patrice Louinet!


(Monsieur Louinet, désolé pour le démon tellurique... j'ai rien pu faire...)


ça n'existe pas un démon tellurique albinos ? :lol:

Et qui sent des poils...

truliduli dit:Vous allez me réveiller le Patrice Louinet!

On n'a pas encore vu la figurine de Red Sonja en bikini de plates. On l'aura en SG, vous croyez ?

a voté. :wink:

J'ai voté hier soir ! Bon quelques petites infidélités en votant parfois en + pour Fire Team Zero et XCOM... :roll:

On n'a pas encore vu la figurine de Red Sonja en bikini de plates. On l'aura en SG, vous croyez ?

A priori non car elle ne fait pas partie de l'univers de Conan tel qu'imaginé par son créateur, bien que parl a suite elle y ait été intégrée (notamment par Marvel dans ses comics Conan)

A participé au moubourrage des americains en votant pour LE jeu de 2015 partout où c'était possible (oui, je suis pris par la hype... j'le veuuuuux)

Nouille dit:
On n'a pas encore vu la figurine de Red Sonja en bikini de plates. On l'aura en SG, vous croyez ?

A priori non car elle ne fait pas partie de l'univers de Conan tel qu'imaginé par son créateur, bien que parl a suite elle y ait été intégrée (notamment par Marvel dans ses comics Conan)

Par contre Red Sonja est bien un personnage créé par Howard mais elle n'a jamais croisé Conan occupée qu'elle était à latter du turc sur les remparts de Vienne en 1529.

A voté.

A vote !
C'te deferlante ....... :mrgreen: