[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

chrischneider dit:Attention moi je ne floode pas, je raconte ma partie de ce matin.
Vraiment aucun flood... non non non

Ok, je valide.
Ce n'est pas du flood. :clownpouic:
Mais les autres... :mrgreen:

Merci Atanaheim .
La seconde pensée qui m'est venue à l'esprit, découvrant le matériel du jeu installé pour une partie qui était entamée (partie ridiculement perdue hé hé hé) :
"en fait elles n'ont pas tellement de détails ces figurines. Elles sont même plutôt plates. Va être dur de leur donner du relief"

pour comprendre mes remarques, fallait être là, na !

chrischneider dit:Merci Atanaheim .
La seconde pensée qui m'est venue à l'esprit, découvrant le matériel du jeu installé pour une partie qui était entamée (partie ridiculement perdue hé hé hé) :
"en fait elles n'ont pas tellement de détails ces figurines. Elles sont même plutôt plates. Va être dur de leur donner du relief"

pour comprendre mes remarques, fallait être là, na !


J'explique pour les absents : ils ont joué avec le top de la figurine allemande. Oui, des meeples c'est ça :mrgreen:

Des meeples oui... mais des meeples soclés SVP!!! Moi c'est ce soucis du détail avec le soclage des meeples qui m'a scotché! :mrgreen:

Sans-Os dit:
chrischneider dit:Merci Atanaheim .
La seconde pensée qui m'est venue à l'esprit, découvrant le matériel du jeu installé pour une partie qui était entamée (partie ridiculement perdue hé hé hé) :
"en fait elles n'ont pas tellement de détails ces figurines. Elles sont même plutôt plates. Va être dur de leur donner du relief"

pour comprendre mes remarques, fallait être là, na !


J'explique pour les absents : ils ont joué avec le top de la figurine allemande. Oui, des meeples c'est ça :mrgreen:

moi je remonte en haut d'page la precision necessaire de sans-os ...
bah oui

Et sinon un crossover avec Star Treck, ça aurait de la gueule...
On pourrait l'appeler Conan Terprise
ou avec Funkenshlag : Conan coretoiquiaéteintlechandelier
ou avec la danse des cafards : Conan cestpasunratquetumepropose
Si on en trouve d'autres, on pourra arriver à 235 pages très vite :mrgreen:

Bonjour à tous
Finalement, dimanche nous serons à Saint Jean de Vedas (à côté de Montpellier) pour faire tester Conan :)
C'est ici: http://www.louvreboites.net/
Bonne soirée
MadTotoro

Je vais y aller de mon coup de pouce.

apres une recherche attentive sur cette page de posts, je n'ai pas trouvé la date du KS .. :?
il est prevu pour quand ?




:mrgreen:

Le KS ? Il est terminé, non ?
Je continue mon histoire :
je m'installe donc à la table et écoute les explications du type qui se fait passer pour Fred Henry .. Mais je sais bien que ce n'est pas lui, son vrai nom est sur son badge... Y a marqué MadTotoro... On ne me l'a fait pas à moi.
Mon intelligence pure ayant été remarquée, j'hérite de Conan qui est à quelque chose prêt mon sosie physique.
Je z'yeute mes camarades de jeu : une charmante demoiselle qui jouera le voleur et une personne à l'air pleutre jouera le magicien.
Le jeu commence.... mais bon pas de suite.... on est loin de la 235

apres une recherche attentive sur cette page de posts, je n'ai pas trouvé la date du KS .. :?
il est prevu pour quand ?

Il me semble que c'est courant Janvier d'après le titre du topic.
Y-a-t'il des soirées de Playtest prévues bientôt sur Paris ?
On est un groupe de joueurs de Conan JdR qui jouons une campagne depuis 7 ans est on est chauds-bouillants pour Play-tester !!! :twisted:

ca s'est déjà vu, un chandelier dans un jeu ?
je me demande vraiment combien il y aura de bougies

Arathelis dit:
apres une recherche attentive sur cette page de posts, je n'ai pas trouvé la date du KS .. :?
il est prevu pour quand ?

Il me semble que c'est courant Janvier d'après le titre du topic.

it's a joke l'ami ! it's joke :wink: :mrgreen:

On n'est toujours pas à la page 235? Quelqu'un doit bien avoir quelques photos à nous montrer!

Lemalin dit:On n'est toujours pas à la page 235? Quelqu'un doit bien avoir quelques photos à nous montrer!
Il me semble important de préciser que je n'en ai pas. :cry:

Moi non plus...
Mais je me suis laissé dire que quelqu'un aurait une photo de chandelier pas loin...
:mrgreen:
edit : typo

Sinon, des tests de Conan au Canada, c'est prévu? :P
Ça serait une bonne façon de tester le marché Nord-Américain, mais en français (du moins une langue qui lui ressemble!) :wink:

Bon alors je continue (on y arrivera bien à cette page 235)
Alors, princesse enlevée, pictes, patati patata.... On se retrouve devant le village picte.
Conan frappe discrètement à une hutte qui s'avère faite en bois pourrie, la traverse et égorge 3 sympathiques pictes endormis. Notons que cela sera une de mes rares réussites aux dés pendant la première moitié du jeu.
Le voleur entre par le trou béant, trouve un arc solide dans un coffre, passe dans la pièce voisine pour massacrer 3 pauvres chiots avec cette nouvelle arme et découvrir une potion soignante.
Pendant ce temps à l'extérieur, le mage réveille tout le monde en lançant des éclairs inutilement....
Cela réveille évidemment des pictes qui sortent de la hutte centrale et se reprennent des éclairs.. enfin un seul picte parce que comment dire;.. le mage et la magie cela fait 3.
Conan sort de la pièce en cassant un mur (ce ne fut que quelques années plus tard qu'on lui appris que les choses en tissus appelées tenture peuvent servir de portes.)
Notons qu'à partir de ce moment là, Conan ne bougera plus....

Bon c'est vraiment pour remplir les pages alors:
J'ai pas la photo, mais je l'ai vu, de mes yeux vu aujourd'hui.
C'était sur le téléphone de Fred Henri lui même. Les gros téléphones, ça prend de la place dans la poche, mais pour montrer des photos, c'est quand même la classe.
...
Non ça n'était pas le chandelier, mais la map du marais et croyez moi, c'est beau, très beau :mrgreen:

Lemalin dit:Sinon, des tests de Conan au Canada, c'est prévu? :P
Ça serait une bonne façon de tester le marché Nord-Américain, mais en français (du moins une langue qui lui ressemble!) :wink:

Faut voir, si Fred me paye le billet et que tu m'heberges, je me porte volontaire pour te faire tester le jeu :wink:
Sinon on en est à quelle page ?