[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Yoker dit:
Merguez dit:
Agalanthe dit:De mon côté, je n'ai pas encore pledgé - ça ne tardera pas - et j'hésite à prendre un all in (encore en train de m’interroger sur le mobilier en rab et la Brom box)... du coup je ne sais plus qui avait eu l'idée d'une des jumelles de la Parente Box en cadeau pour les all in, mais à mon avis ce serait juste parfait pour avoir les deux sur un même plateau et motiver l'achat total ! :D

C'est moué! :D

C'est toué et c'est une excellente idée.
Mais peut être un peu tard à mettre en place malheureusement.

Il reste 3 jours et jusqu'à présent les gars de chez Monolith ont témoigné d'une réactivité folle.
Tout espoir est encore permis! :D
edit: correction, effectivement les bars soit ça nage, soit ça noie sous l'alcool mais c'est peu réactif! :oops:

Vive les caillasses tant que la pose est dynamique, plus sérieusement remplacé la caillasse par un crane de bête ou même une bestiole morte peut être sympa.
Mise à part le délire sur la caillasse j'aurais 3 Questions.
1 - La première concerne les addons comment choisir celui que l'on souhait via KS je n'ai pas vu de champ pour sélectionner l'addon. Doit on simplement rajouter le prix de l'addon souhaiter et le choix se fera par la suite ? C'est mon premier KS, cela peut paraitre très bête pour certain.
2 - Que comprend cette addon, ce sont de nouvelle histoires pour les 4 plateaux ?

3 - Question en rapport avec le payement, j'ai réglé via amazon et mis ma CB, j'ai validé mon payement je suis donc Backer KS sur Conan jusqu'ici tout va bien.
En revanche j'ai supprimé ma CB sur Amazon depuis, je ne risque pas d'être ennuyé pour la validation final du KS? je déteste laisser ma CB sur les sites internet.

Dahkon dit:
Hadoken_ dit:j'ai arreté de jouer avant l'apparition des fiches la,avec les figurines....mais de mon temps,elles n'étaient pas aussi moche,les gros patés en guise de décor,c'est spécial :shock:


Oui c'est spécial, ça fait bien dans une vitrine en fait. Mais quand on joue avec on fait plus gaffe.
Donc je pense vraiment qu'un petit caillou sous le pied, tu l'oublie très vite quand tu joue. ;)

non mais la ton capitain américa il prend 2 fois plus de case,comment c'est justifié ingame?

jekheal dit:
2 - Que comprend cette addon, ce sont de nouvelle histoires pour les 4 plateaux ?


alors c'est pas 4 plateaux mais 3 double face,donc 6 maps.
Ce livre contient une campagne de 19 scenarios inédits,ou tu en joueras 8 au total (avec une arborescence etc),et un genre de systeme d'évolution des personnages au fil des scenarios.

Merguez dit:Il reste 3 jours et jusqu'à présent les bars de chez Monolith ont témoigné d'une réactivité folle.

Ah mais voilà l'explication à tous ces ratés d'upload de règles et de frais de porc :D
Sinon oui on peut encore espérer ... et puis ça m'éviterait de craquer pour 2 box Paolo Parente :?

Hadoken_ dit:
Dahkon dit:
Hadoken_ dit:j'ai arreté de jouer avant l'apparition des fiches la,avec les figurines....mais de mon temps,elles n'étaient pas aussi moche,les gros patés en guise de décor,c'est spécial :shock:


Oui c'est spécial, ça fait bien dans une vitrine en fait. Mais quand on joue avec on fait plus gaffe.
Donc je pense vraiment qu'un petit caillou sous le pied, tu l'oublie très vite quand tu joue. ;)

non mais la ton capitain américa il prend 2 fois plus de case,comment c'est justifié ingame?


C'est hors sujet je te répond par mp ;)

fred henry dit:Heu... Toujours des questions pour savoir pourquoi on rajoute pas de plateaux ? :mrgreen:

Écoute Fred, moi je suis prêt à en prendre en SG, fdp en plus.
Je suis 100% dans l'esprit board supplémentaires à la formule D...

bon ca stagne
cela monte et redescend dure de passer le SG -10k$
on doit gagner des backers et en perdre un peu en meme temps je crois que c'est surtout des reductions de pledge surement en attendant d'avoir plus d'info sur le cout de transport.
mais ca stagne alors qu'en general a ce moment de la journée c'est le boost.
reste 70heures et apres on reprend une vie normale.

valkriss dit:#la caillasse
j'ai lu votre sentiment pour le roi conan de la box colette ..
et celui ci, vous le justifiez comment ?

le piedbot avec le crane-deco ^^
et adrathus ? .. idem
hein ?

Déjà il faut imaginer que c'est une figurine de 32mm ...pas 10cm !
donc en gros ta caillasse elle mesure 3mm maximum.

Perso, j'ai un seigneur vampire à warhammer au pied bien plus gros, et ça pose pas du tout de probléme. Au contraire, je trouveque ça lui donne une prestance !
genre je vais prendre de l'élan de mon rocher pour te fracasser le crane.

Encore 10 000 $ et monolith vont nous sortir une petite surprise ! Enfin j'espère :P

ton seigneur vampire il se promène sur un champ de bataille,pas dans une taverne ou sur un bateau :mrgreen:

Les gars vous êtes pas sérieux... on peut pas vous laisser tous seuls le dimanche, 40 pages à rattraper depuis midi :oops: :kingpouic:
J'ai noté le très bon jeu de mots au sujet du halo de Nabila... en fait c'est Nabila qui hante les pensées de certains sculpteurs, c'est ça ? :mrgreen:

Pipoboy dit:
fred henry dit:Heu... Toujours des questions pour savoir pourquoi on rajoute pas de plateaux ? :mrgreen:

Écoute Fred, moi je suis prêt à en prendre en SG, fdp en plus.
Je suis 100% dans l'esprit board supplémentaires à la formule D...
.
Edit : j'ai merdé, je voulais dire que je suis prêt à en prendre en add on...
Et là on est parti pour avoir un update combiné SG + add on .

Bon, me voilà rassuré pour les frais de ports. Merci une fois de plus Philibert. :china:
Ce n'est pas pour rien que je prends tout chez eux. :wink:
Vu que je suis parti pour tout prendre (ou presque), je n'ai pas suivi si au final il y aura une offre spéciale pour ceux (les fous !) qui prendraient la totale...
Ça va se jouer entre plusieurs possibilités :
Prendre uniquement tout ce qui est exclusif : 195$ et des frais de port limités...
Ou bien la totale à + de 500$ et des frais de port plus élevés...
Ou bien encore tout ce qui est exclusif + les 3 boîtes d'extension à 345$.
Le dernière possibilité me plait bien : il serait dommage de lâcher du matos exclusif au kickstarter, et à mon sens les 3 boîtes d'extension ont le meilleur rapport quantité/prix (figs + scénarios).
Et vous vous en pensez quoi ?

concernant les FDP, serait-il possible d'évaluer les FDP avec le kingpledger ?
genre :
- boite base = 6kg = 12$
- KING pledge = 8kg = 15$
- book de campagne = 1kg = +2$
- extension = 4kg = +5$
etc...
et à chaque fois qu'on rajoute un addon , on voit le FDP que l'on va avoir au final.
voilà , je sais pas si ça peut être calculer comme ça, mais ça serait génial !!
(enfin, je trouve qu'il est super bien fait, franchement bravo! si on pouvait avoir quelque chose de similaire pour le PM, ça serait top! )

Hadoken_ dit:ton seigneur vampire il se promène sur un champ de bataille,pas dans une taverne ou sur un bateau :mrgreen:

Totalement d'accord. Perso j'aime pas du tout les décorations sur les socles. J'ai toujours trouvé débile les gens qui mettent de l'herbe sur les socles des warhammer, ils avaient l'air malin quand ils jouaient sur ma table qui représentait un champ de bataille enneigé xD

Faudrait mettre la réponse de Phili en page 1
Sinon, je pense qu'aujourd'hui la vente de kleenex a bien marché, vu le niveau de la fête à la pleureuse... :china:

Merci Hadoken_ pour ta réponse sur l'addon du coup je suis carrement interessé mais je n'ai pas compris comment choisir l'addon sur KS.
me reste 2 questions
1 - La première concerne les addons comment choisir celui que l'on souhait via KS je n'ai pas vu de champ pour sélectionner l'addon. Doit on simplement rajouter le prix de l'addon souhaiter et le choix se fera par la suite ? C'est mon premier KS, cela peut paraitre très bête pour certain.
2 - Question en rapport avec le payement, j'ai réglé via amazon et mis ma CB, j'ai validé mon payement je suis donc Backer KS sur Conan jusqu'ici tout va bien.
En revanche j'ai supprimé ma CB sur Amazon depuis, je ne risque pas d'être ennuyé pour la validation final du KS? je déteste laisser ma CB sur les sites internet.

pimous dit:
Hadoken_ dit:ton seigneur vampire il se promène sur un champ de bataille,pas dans une taverne ou sur un bateau :mrgreen:

Totalement d'accord. Perso j'aime pas du tout les décorations sur les socles. J'ai toujours trouvé débile les gens qui mettent de l'herbe sur les socles des warhammer, ils avaient l'air malin quand ils jouaient sur ma table qui représentait un champ de bataille enneigé xD


Bon la Monolith Team, pour le prochain update, j'aimerais que vous vous posiez une seule question :
ET ILS SONT OÙ LES VILLAGEOIS ? :mrgreen: