[KS - Financé - 731%] Thunderbirds VF

[Thunderbirds - le jeu coopératif]

https://www.kickstarter.com/projects/modiphius/the-thunderbirds-co-operative-board-game-by-matt-l
Les soutiens français seront disponibles demain soir.

Encore une victoire d'Asyncron :mrgreen:
Je ne prendrai pas ce KS, mais c'est cool de voir de plus en plus de VF proposées :D

khoral dit:Encore une victoire d'Asyncron :mrgreen:
Je ne prendrai pas ce KS, mais c'est cool de voir de plus en plus de VF proposées :D
Je ne pouvais pas passer à côté de Thunderbirds (série culte), Matt Leacock (Pandémie) est aux manettes en plus.

Le projet a été lancé il y a 3 heures et il est... financé !
Cela démarre fort.

on peut avoir quelques infos sur le pledge VF à venir?
en particulier rapport aux extensions? (c'est l'EB de ce KS, pas forcément utile de bloquer un EB pour rien vu que les 70k seront probablement atteints au moment de lancer les VF...)

WellDone dit:https://www.kickstarter.com/projects/modiphius/the-thunderbirds-co-operative-board-game-by-matt-l
Les soutiens français seront disponibles demain soir.

Aura t'on une version des règles en français avant la fin de la campagne ?

ThierryT dit:on peut avoir quelques infos sur le pledge VF à venir?
en particulier rapport aux extensions? (c'est l'EB de ce KS, pas forcément utile de bloquer un EB pour rien vu que les 70k seront probablement atteints au moment de lancer les VF...)

Voilà les deux soutiens qui vont être francisés :
Soutien à 40£ ou plus
Le jeu THUNDERBIRDS (~54€) + tous les paliers du jeu de base qui auront été débloqués + votre nom figurant dans les crédits.
Frais de port offerts pour la France.
Date de livraison estimée : août 2015

Soutien à 65£ ou plus

Le jeu THUNDERBIRDS et ses EXTENSIONS (~88€) + tous les paliers du jeu de base ainsi que des extensions qui auront été débloqués + votre nom figurant dans les crédits.
Frais de port offerts pour la France pour le jeu de base.
Date de livraison estimée : août 2015
Frais de port en sus pour la livraison des EXTENSIONS avant Noël.
Attention ! Une fois les 70000£ atteint ce soutien ne sera plus disponible.

Pour ce qui concerne vos remarques sur la campagne, merci de les faire en anglais directement sur la page KS de Thunderbirds car nous ne sommes "que" l'éditeur pour la version française.

alexis-0 dit:
WellDone dit:https://www.kickstarter.com/projects/modiphius/the-thunderbirds-co-operative-board-game-by-matt-l
Les soutiens français seront disponibles demain soir.

Aura t'on une version des règles en français avant la fin de la campagne ?
Oui, j'ai 9 heures de train pour rejoindre Cannes ! Ce sera parfait comme TAF. ;-)

WellDone dit:
alexis-0 dit:
WellDone dit:https://www.kickstarter.com/projects/modiphius/the-thunderbirds-co-operative-board-game-by-matt-l
Les soutiens français seront disponibles demain soir.

Aura t'on une version des règles en français avant la fin de la campagne ?
Oui, j'ai 9 heures de train pour rejoindre Cannes ! Ce sera parfait comme TAF. ;-)

Super !!! D'ailleurs, je serais des vôtres samedi pour Quartermaster!!

alexis-0 dit:
Super !!! D'ailleurs, je serais des vôtres samedi pour Quartermaster!!
Et nous aurons le proto de Thunderbirds en démonstration... :wink:

WellDone dit:Voilà les deux soutiens qui vont être francisés :

Soutien à 65£ ou plus

Le jeu THUNDERBIRDS et ses EXTENSIONS (~88€) + tous les paliers du jeu de base ainsi que des extensions qui auront été débloqués + votre nom figurant dans les crédits.
Frais de port offerts pour la France pour le jeu de base.
Date de livraison estimée : août 2015
Frais de port en sus pour la livraison des EXTENSIONS avant Noël.
Attention ! Une fois les 70000£ atteint ce soutien ne sera plus disponible.

Pour reprendre une question posée plus haut : comment ça se passe pour le pledge à 65£ VF si les 70000£ sont atteints avant sa mise à disposition?

CStt dit:Pour reprendre une question posée plus haut : comment ça se passe pour le pledge à 65£ VF si les 70000£ sont atteints avant sa mise à disposition?
Ben j'espère que cela n'arrivera pas avant que les pledges français ne soient mis à disposition... :|

la sortie en boutique se fera dans la foulée de celle de KS ?

WellDone dit:
CStt dit:Pour reprendre une question posée plus haut : comment ça se passe pour le pledge à 65£ VF si les 70000£ sont atteints avant sa mise à disposition?
Ben j'espère que cela n'arrivera pas avant que les pledges français ne soient mis à disposition... :|

cruel dilemne du coup : pledger quand même pour chercher dynamique max ou attendre...

ThierryT dit:
WellDone dit:
CStt dit:Pour reprendre une question posée plus haut : comment ça se passe pour le pledge à 65£ VF si les 70000£ sont atteints avant sa mise à disposition?
Ben j'espère que cela n'arrivera pas avant que les pledges français ne soient mis à disposition... :|

cruel dilemne du coup : pledger quand même pour chercher dynamique max ou attendre...

Et si on pledge maintenant, est-ce qu'on pourra basculer sur le même pledge en VF ?
Mais pourquoi n'ont-ils pas inclus la VF (avec choix de la langue lors du PM) dès le début puisqu'elle est prévue, de surcroît dans le quota des 70000£ ?

Oui on peut basculer …

Raaah celui là il tombe trop mal plus de sous après Conan, AdC et INS ...

Matt Leacock super nouvelle :) :) :) mais par contre, aussi rigolote que fut cette série (je ne connais pas), impossible il vont relooker le design? (comme le devant de la boite) et non garder des "photo" extrait de la série? car là sinon ils vont réussir à faire plus kitch que pandémie :shock:

WellDone dit:
CStt dit:Pour reprendre une question posée plus haut : comment ça se passe pour le pledge à 65£ VF si les 70000£ sont atteints avant sa mise à disposition?
Ben j'espère que cela n'arrivera pas avant que les pledges français ne soient mis à disposition... :|

...Je pense que la barre va être dépassée avant...

lune dit:Matt Leacock super nouvelle :) :) :) mais par contre, aussi rigolote que fut cette série (je ne connais pas), impossible il vont relooker le design? (comme le devant de la boite) et non garder des "photo" extrait de la série? car là sinon ils vont réussir à faire plus kitch que pandémie :shock:

Sincèrement, je ne crois pas! Les fans de la série, ceux qui vont majoritairement participer à la série, doivent certainement trouver le look respectueux de la série. Un relookage serait sûrement mal perçu!