[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Jotabe dit:@Bruno:
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous avez changé votre avatar sur le forum, qui d'ailleurs est le même que sur vos T-Shirt à Ludinord.
Que représentent-ils?
On dirait toujours un poulpe, mais plus sous forme de totem, et je vois comme un "7" entre les deux yeux.
Est-ce un message par rapport au 7e continent?
Et existera-t-il des produits dérivés autour de ce logo? (genre T-Shirt) Ça me tenterai bien d'en avoir un aussi!
Bonne journée

Nous avons l'habitude de personnaliser notre logo pour chacun de nos jeux :

Voici donc la version "The 7th continent" du logo des poulpes sérieux :)

Maintenant, vous vous en doutez, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin et il est fort possible que vous croisiez ce joli masque au cours de vos pérégrinations, un genre de spéciale dédicace ;)

Cool.
Vous nous en faites un badge en stretch goal ?

Très sympa ce poulpe boisé :china:

il y avait aussi un petit goodies ludinord pour le 7eme continent
pour la defausse
c'est la 1er fois que j'ai un goodies avant d'avoir le jeu
c'est pour faire des envieux :mrgreen:

davy dit:il y avait aussi un petit goodies ludinord pour le 7eme continent
pour la defausse
c'est la 1er fois que j'ai un goodies avant d'avoir le jeu
c'est pour faire des envieux :mrgreen:

Voici le fameux goodies pour nous rappeler à votre bon souvenir en septembre :D
On s'est dit qu'un simple flyer finirait à la poubelle ;)

Vous m'en gardez un pour le 11, hein ? :D
Je suis moubourré du diable comme ça m'était pas arrivé depuis longtemps !
Vous comptez faire des peluches à l'effigie du masque-poulpe ?

PS : Et plus sérieusement, vous viendrez avec vos chaussettes de ninja personnalisées ? :wink:

BrunoS dit:Concrètement lorsque l'action "chasser" est disponible sur une carte, son icône est accompagnée d'un petit verrou rouge qui signifie que vous ne pouvez pas piocher plus de cartes qu'imposé par l'action.

Donc, si je comprends bien, avec ce goodie :
- quand je vois une tombe, je peux prier
- j'ai le droit alors de piocher UNE et une seule carte
- si elle a au moins une étoile, je peux défausser de la volonté pour remettre des cartes dans le deck (pas mal)
- si elle n'a pas d'étoile (ou une demie), je perds toute volonté (pas cool)
J'ai bon ? :)

demonge dit:
BrunoS dit:Concrètement lorsque l'action "chasser" est disponible sur une carte, son icône est accompagnée d'un petit verrou rouge qui signifie que vous ne pouvez pas piocher plus de cartes qu'imposé par l'action.

Donc, si je comprends bien, avec ce goodie :
- quand je vois une tombe, je peux prier
- j'ai le droit alors de piocher UNE et une seule carte
- si elle a au moins une étoile, je peux défausser de la volonté pour remettre des cartes dans le deck (pas mal)
- si elle n'a pas d'étoile (ou une demie), je perds toute volonté (pas cool)
J'ai bon ? :)

C'est tout bon !
Nouveauté mars 2015 : vos idées (qui ne sont pas des objets à fabriquer) ont désormais également des mots-clefs.

Roh ! Déjà j'ai pas pu tester le jeu mais en plus j'ai pas vu le goodie!
Monsieur Bruno, je ne serai probablement pas là à Trolls & Légendes mais gardez moi une place samedi 13 juin à 10h à Paris est Ludique ! :p (puis mettez moi une de ces cartes de côté !)

La carte goodies fera partie du KS,ou on doit tuer quelqu'un qui l'a déjà pour en chopper une quand on ne peut pas se rendre dans les salons où elle est distribuée ? :twisted:

Gougou69 dit:La carte goodies fera partie du KS,ou on doit tuer quelqu'un qui l'a déjà pour en chopper une quand on ne peut pas se rendre dans les salons où elle est distribuée ? :twisted:

Comme disait Belle Gunness : "Dans le doute, vaut mieux tuer quelqu'un."
EDIT : Mince!!! Les smileys!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :clownpouic: :P

Vu les commentaire il risque d'y avoir du monde de partant pour ce KS donc va falloir prévoir du lourd les gars!!! :p

Nicowa dit:
Gougou69 dit:La carte goodies fera partie du KS,ou on doit tuer quelqu'un qui l'a déjà pour en chopper une quand on ne peut pas se rendre dans les salons où elle est distribuée ? :twisted:

Comme disait Belle Gunness : "Dans le doute, vaut mieux tuer quelqu'un."
EDIT : Mince!!! Les smileys!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :clownpouic: :P

Et pour les orphelins des festivals, n'y aurait-il pas moyen de s'arranger avec sa boutique du coin pour faire tourner un proto et quelques goodies ?
N'y voyez aucun intérêt personnel pour le goodie susnommé, je pose la question par pur soucis de prosélytisme.

il y a AMHA aucun proto a part celui de Bruno
pour le goodies Bruno a mis une belle image top qualité tu as plus qu'a l'imprimer sur tu carton bristol et tu as meme un goodies de meilleur qualité car protegé
c'etait pas une tuile epaisse c'etait une feuille carton.
moi si je l'avais pas eu le je me l'aurai fait.

L'intérêt du goodie, c'est qu'il a été touché par les serious Poulp en personne, celui que je me fabriquerai, je n'aurais aucun intérêt à le garder sous verre, à l'abri de l'air et de la lumière. :pouicboulet: :clownpouic:

Le goodie en question me semble d'un intérêt limité tant que le jeu n'est pas sorti. On en reparle dans... quelques mois.
A ce sujet, messieurs les poulpes sérieux, comptez-vous éviter le mois d'Aout pour la campagne KS ? Je ne serais sans doute pas le seul à être en vacance à ce moment. Ça ne m'empêchera pas de participer à la campagne, mais c'est sûr je serais moins actif, et un peu frustré de ne pas pouvoir suivre en temps réel les dizaines de news que vous allez nous pondre :wink:

Maskounet dit:Le goodie en question me semble d'un intérêt limité tant que le jeu n'est pas sorti. On en reparle dans... quelques mois.
A ce sujet, messieurs les poulpes sérieux, comptez-vous éviter le mois d'Aout pour la campagne KS ? Je ne serais sans doute pas le seul à être en vacance à ce moment. Ça ne m'empêchera pas de participer à la campagne, mais c'est sûr je serais moins actif, et un peu frustré de ne pas pouvoir suivre en temps réel les dizaines de news que vous allez nous pondre :wink:

C'est prévu pour Septembre, donc tu peux passer ton mois d'août tranquilou loin de l'ordi :mrgreen:

BrunoS dit:
Désolé pour celles et ceux qui n'ont pas pu, faute de place disponible, essayer le jeu. Nous serons à Mons (Festival Trolls & Légendes) le week-end prochain pour les sessions de rattrapage !

J'espère qu'il n'y aura pas trop de files car je compte bien le tester ce samedi, avec d'éventuelles victimes potentielles pour le KS...

Est-ce qu'on a des nouvelles du P'n'P?
Histoire de tester-retester-patienter jusque septembre? :mrgreen:
Ou c'est encore trop tôt?

Pas trop vite, pas trop vite ! Après faudra trouver un truc pour patienter entre le ks et la livraison!