[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

il va être sale ce KS :lol:

Expectral dit:il va être sale ce KS :lol:

Tant que l'aventure ne se transforme pas en Radho de la méduse :mrgreen:

C'est sympa de commencer la semaine avec The 7th Continent dans la hotness Board Game Geek :)
http://boardgamegeek.com/boardgame/180263/7th-continent

BrunoS dit:C'est sympa de commencer la semaine avec The 7th Continent dans la hotness Board Game Geek :)
http://boardgamegeek.com/boardgame/180263/7th-continent

:pouicok:

BrunoS dit:C'est sympa de commencer la semaine avec The 7th Continent dans la hotness Board Game Geek :)
http://boardgamegeek.com/boardgame/180263/7th-continent

Il n'y a plus qu'à le faire grimper pendant les semaines qui viennent.
Itai avait fait un super taf pour expliquer comment faire grimper un jeu dans la liste sans avoir recours aux philippins. ^^
Les bases c'est devenir fan du jeu et liker les images. Si seulement BBG était plus intuitif la dessus. J'ai mis un temps fou à trouver comment liker les images par exemple!! :mrgreen:

Et hop un fan de plus... A ce rythme on va débloquer le SG social avant le lancement du KS :^:

Nicowa dit: Si seulement BBG était plus intuitif la dessus. J'ai mis un temps fou à trouver comment liker les images par exemple!!

C'est pas juste le pouce vert à gauche de l'image ("Recommend") ?

nitrik dit:
Nicowa dit: Si seulement BBG était plus intuitif la dessus. J'ai mis un temps fou à trouver comment liker les images par exemple!!

C'est pas juste le pouce vert à gauche de l'image ("Recommend") ?

Si, mais en dessous de l'avatar, dans un cadre... Je pensais que c'était lié à l'avatar et pas à la photo... J'ai cherché trop loin. :roll:

Nicowa dit:
BrunoS dit:C'est sympa de commencer la semaine avec The 7th Continent dans la hotness Board Game Geek :)
http://boardgamegeek.com/boardgame/180263/7th-continent

Itai avait fait un super taf pour expliquer comment faire grimper un jeu dans la liste sans avoir recours aux philippins. ^^

Tu penses a un projet francais n'ayant jamais existé pendant les fetes de noel en particulier quand tu dis ca ?
Non mais les philipins c'est pour FB, pour la hotness on peut cibler le pays pas cher (en fait sur FB aussi mais le travail mal fait toussa toussa)....

Le but du 7 th continent, c est de retourner sur les traces de son expédition pour vaincre la malédiction dont nous sommes victime.
La malédiction, c 'est plutôt de voir qu'il y a sans cesse quelque chose à lire ici, attendre encore un mois avant le lancement de la campagne KS et encore au moins 6 mois ensuite pour y rejouer..... :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

En repensant aux postulats de base, thématiquement je me pose des questions :
Nous avons reçu cette malédiction en explorant une première fois le septième continent... Mais qu'avons nous fait ? Connaissons-nous des lieux ? Je suppose que nous n'avons pas du en faire beaucoup... Aurons-nous quand même une carte de terrain où nous verrons par exemple notre ancien campement ? Ou une à deux cartes de départ dans notre journal qui nous donneraient déjà des indications de base ?
Et cette malédiction nous l'avons reçu comment ? Au contact d'une statuette que nous avons dérobée ? D'une autre façon ?
Bon toute la thématisation de départ n'est pas un élément essentiel du jeu, mais un petit texte ça peut pour certains mettre déjà dans le ton de l'ambiance, immerger le joueur à fond.

Très sympa le ton de ce petit article en anglais sur sur TT/BGG !
Ca commence a lancer la mayonnaise et ça a l'air de commencer a prendre de l'autre coté de l'océan c'est bien, c'est bien :mrgreen:
Toujours autant hâte de voir cette campagne démarrer, c'est ma top priorité de Septembre / Octobre sur KS !
(et surement mon seul projet sur cette période avec un œil sur Arcadia Quest "2" juste après, faut être un peu raisonnable sur les mois qui viennent ^^)

Nicowa dit:
BrunoS dit:C'est sympa de commencer la semaine avec The 7th Continent dans la hotness Board Game Geek :)
http://boardgamegeek.com/boardgame/180263/7th-continent

Il n'y a plus qu'à le faire grimper pendant les semaines qui viennent.
Itai avait fait un super taf pour expliquer comment faire grimper un jeu dans la liste sans avoir recours aux philippins. ^^
Les bases c'est devenir fan du jeu et liker les images. Si seulement BBG était plus intuitif la dessus. J'ai mis un temps fou à trouver comment liker les images par exemple!! :mrgreen:

Pour la hotness BGG, il y a un guide ici. Le lien est aussi dans la FAQ :)

En tout cas prenez votre temps faite nous un beau jeu, perso j'ai mis les 100 € de côté bien au chaud, (j'ai vendu pathfinder JCE et un smartphone :D) donc ce sera All-In les yeux fermés et le crane tout moubouré...

Le lobby 7th est en marche !
6ième sur la hotness BGG list !
:pouicbravo:

Snow ball effect ? En tout cas c'est pile poil le bon timing !

Je suis en sousmarin sur le sujet depuis un moment sans trop participer. Merci pour le guide sur BGG, je ne savais même pas qu'on pouvait liker les images, je ne faisais que devenir fan des jeux. Du coup, j'ai fait mon taff hier, y'a plus qu'à poster de nouvelles images messieurs les ploulpes. J'ai liké aussi la belle expli sur le sousforum " Adventurer's Guide" desfois que... ça peut pas faire de mal!
On attend le KS de pied ferme ici, avec un all-in indispensable, comment voulez-vous faire autrement? Z'êtes chiant à faire des jeux qui font baver, en nous faisant repenser à la collec des Ldvelh.
Courage les Serious Poulpes et surtout ménagez-vous un peu de temps de pause et de repos AVANT le KS parce que PENDANT, Morphée va tirer la gueule je pense ^^

C'est que ça sent bon tout ça!
La machine se met en route, j'espère que les poulpes sont bien accrochés, préparer physiquement et mentalement! :mrgreen:
Un gros mois de com, un mois de campagne et quelques mois de prod.
J'ai fais des stocks de maïs, je suis paré! :lol:
Maintenant faut plus sortir du top.^^

Nicowa dit:C'est que ça sent bon tout ça!
La machine se met en route, j'espère que les poulpes sont bien accrochés, préparer physiquement et mentalement! :mrgreen:
Un gros mois de com, un mois de campagne et quelques mois de prod.
J'ai fais des stocks de maïs, je suis paré! :lol:
Maintenant faut plus sortir du top.^^

Et viser une livraison pour... novembre 2015...? :p-- :P :lol:

pit07 dit:
Nicowa dit:C'est que ça sent bon tout ça!
La machine se met en route, j'espère que les poulpes sont bien accrochés, préparer physiquement et mentalement! :mrgreen:
Un gros mois de com, un mois de campagne et quelques mois de prod.
J'ai fais des stocks de maïs, je suis paré! :lol:
Maintenant faut plus sortir du top.^^

Et viser une livraison pour... novembre 2015...? :p-- :P :lol:

Heu... Sûrement s'ils arrivent à construire une machine à remonter le temps :mrgreen: