[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Bon évidemment au dessus c'était moi avec un compte dont j'avais perdu le mot de passe et que j'ai retrouvé fortuitement :)

Benwa dit :
Jerthael dit :
Pikaraph dit :
Jerthael dit :Je ne sais pas si la question a été posée plus haut (désolé je suis fainéant parfois ) mais sera t-il jouable à Cannes en proto ?

Voui, on va tous sauter dessus !!

Jouable durant le salon ou juste au off ? Ou les 2 ? 

File prendre un ticket comme à la boucherie

Au moins au In, au Off ça dépendra de notre motivation mais j'ai des doutes honnêtement :)

En fait, si tu avais répondu "uniquement au off" j'aurai fait la tronche de toutes façons (et là, tu aurai eu du mal à t'en remettre ). Il y a bien plus de chances de l'essayer au in et dans de bonnes conditions donc tant mieux. 

J'ai hâte ! 

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, je mets régulièrement des nouveaux visuels du jeu sur la page facebook de la boite de jeu (Redirecting...) ou sur twiter @laboitedejeu.

Voilà, c’est consultable même si on a pas de compte :slight_smile:

Deux questions à propos de Cannes :
- besoin de réserver pour jouer à Outlive ?
- possibilité d’une ch’tite dédicace de 10’ to Kill ?

Merci !

Parinacotas dit :Deux questions à propos de Cannes :
- besoin de réserver pour jouer à Outlive ?
- possibilité d'une ch'tite dédicace de 10' to Kill ?

Merci !

Réserver non, après, il risque d'y avoir de la demande et avec des parties de presque 2h, on ne fait pas tourner 60 tables sur le salon. On risque d'ailleurs de proposer des parties raccourcies le samedi et dimanche.

Pour 10' to kill, Pauline et moi même serons sur le salon les 3 jours donc ce sera possible.

Ok cool, merci !
Pauline, elle sera sur votre stand ?

Parinacotas dit :Ok cool, merci !
Pauline, elle sera sur votre stand ?

J'espère bien :D

Bonjour chères auditrices et chers auditeurs, voyageuses et voyageurs, héros de ce monde abandonné, explorateurs perdues sur ces terres dévastées !

fb414fba4a624d5862a135d6f3da29e3564f.jpe


Je vous parle depuis l’abri 21, depuis ma petite station de radio. Aujourd’hui est le premier jour du reste de notre aventure. Il y aura surement des malheurs, il y aura surement des jours de liesse, il y aura évidemment des embuches, mais nous serons là, je serai là, pour vous parler et garder un lien entre nous. Gardez espoirs chers amis !

C’était Benwa, depuis l’abri 21, à bientôt.

Restez connectés !
https://www.facebook.com/laboitedejeu/

Des nouvelles concernant le début du KS? yes

Amicalement

Alic

Normalement ça sera juste après la fin du monde

On pourra payer en capsules de soda ?

La fin du monde, p’tain encore…
J’vais donc commencer à tuer le voisinnage pour obtenir plus de ressources et diminuer les risques d’agressions. J’vais aussi prendre un max de gazole parcequ’il est pas cher en ce moment. Le coca, c’est important de commencer la récup. de capsules aussi.

Par contre comment on pledge quand internet ne sera plus ? Faudra se rendre à l’abris 21 ? Comment découvrir cet endroit secret ?

P’tain la fin du monde, c’est sacrément la m&@€e.

albatardinho dit :Par contre comment on pledge quand internet ne sera plus ? Faudra se rendre à l'abris 21 ? Comment découvrir cet endroit secret ?
 

C'est facile, c'est juste avant les flics. smiley smiley smiley

les capsules de soda n’ont plus cours, par contre on peut payer en bastos ou en boites de conserves (pleines).
j’avais pas pensé au problème d’internet :-/ du coup on va voir pour avancer la date du KS juste avant la fin du monde, ça sera plus pratique.

Tant qu’à faire, si la livraison pouvait elle aussi précéder la fin de tout, ça serait cool.
Voir même bien avant, histoire d’en profiter un max!

En effet 

MasterZao dit :
albatardinho dit :Par contre comment on pledge quand internet ne sera plus ? Faudra se rendre à l'abris 21 ? Comment découvrir cet endroit secret ?
 

C'est facile, c'est juste avant les flics. smiley smiley smiley

Juste pour pas qu'elle passe inaperçue : j'ai mis 2/3 secondes à piger, mais elle est bien :D

Merci. cheeky

Kirceis dit :Tant qu'à faire, si la livraison pouvait elle aussi précéder la fin de tout, ça serait cool.
Voir même bien avant, histoire d'en profiter un max!

Attendez, après l'apocalypse on a prévu de conserver les facteurs quand même !
Donc pas de soucis, on livrera après la guerre nucléaire. L'avantage c'est qu'une grosse partie des pledgeurs n'aura plus besoin d'être livré. On économise des boites, donc de la matière première ---> développement durable ce KS !

Y a pas à dire, la boite de jeu elle est vachement bien remplie (et foutue, puisqu’on parle de fin du monde :p)!

Blague à part, vivement qu’on puisse y goûter (ET y mettre des ronds ET s’armer de patience avant la livraison)