[KS financé -> 400k vers 1M et au delà] Sentinels of The Multiverse : OblivAeon (Le jeu final)

En général il appliquent un discount sur le prix de la boîte pour que ce soit moins cher. Répercussion qui n'est pas suffisante pour l'EU (qui a donc un prix réduit, mais loin d'etre réduit assez).


Ajout de la pledge : "J'veux la totale parce que j'connaissais pas le jeu avant". Un joli all-in crévindiou.

ça sent bon les SG en "pagaille" donc indispensables !!!!! :) je crois que je vais craquer

J'avoue réfléchir sérieusement à craquer pour le pledge Oblivaeon vs heroes (histoire d'avoir toutes les variantes des héros - le foil n'ayant que peu d'intérêt à mes yeux) mais les FDP font vraiment mal (ce qui est étrange d'ailleurs c'est que ces FDP soient fixes quel que soit le niveau de pledge...)

Par contre, dans la note sur les FDP il est fait mention de Pledge groupé possible : est-ce que l'un d'entre vous a déjà abordé le sujet par hasard ?

https://thetinkerspacks.com/collections/rare-limited-and-first-editions/products/limited-edition-kvothe-six-string-card

En ce moment, une boutique propose de compléter votre collection foil et/ou promo via leur exclu de ce site là seulement. (y’a aussi d’autres trucs genre pr King of tokyo, mais en attendant y’a ça)