[IOS/Android] 7 Wonders dispo

[7 Wonders]

... En avril ou en mai selon pocket tactics :
http://www.pockettactics.com/news/ios-news/colossal-news-tabletop-card-game-7-wonders-coming-ios-april-may/
Développé en interne, pas de détail plus précis.

A voir s'ils vont faire aussi bien qu'Andrew Feldman sur Android... :mrgreen:

Dire que chez Repos Prod ils espéraient le voir sortir fin 2013... Mais mieux vaut tard que jamais.

a suivre de pres

Des précisions sur cette sortie que j'attends avec grande impatience ?
Dire que j'ai repris mon iPad mini (après une incursion chez Android) rien que pour jouer à des JdS... :oops:

lABCdaire dit:Dire que j'ai repris mon iPad mini (après une incursion chez Android) rien que pour jouer à des JdS... :oops:

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul :mrgreen:

En espérant qu'il y a aura des extensions car ça va être bien dur de revenir au jeu de base...

Une image de l'appli en provenance du PAXEast

Et une autre bonus sans sombrero

Hâte de voir. Pourvu que l'ergonomie suive...

Arf je vois pas les images, dommage.... :?

C'est en provenance de Twitter, sans doute un élément de réponse mais je n'ai pas l'impression.

Surement ça !
Bloqué par le proxy du taf =)
D'un autre endroit tout fonctionne, j'avais pas réfléchi :wink:

Nouvelle photo de l'appli sur le Twitter de M. BAUZA
https://twitter.com/Toinito/status/4607 ... 08/photo/1

Du coup, on voit qu'il y a les extensions ( carte noir ) .
C'est cool ça !

Encore un jeu délaissant les téléphones ? :evil:

Avril se termine dans 2 jours...Mai est à 2 pas!!
Ou en sommes-nous sur cette sortie :? ?
Des détails, des dates de releases et tout et tout??
Ohlala trop hâte moi :^: :^: :^:

Naele dit:Encore un jeu délaissant les téléphones ? :evil:

D'un autre côté, jouer sur téléphone, ça me semble compliqué de rendre ça sympa...
ChaF

Quand Lords of Waterdeep, Agricola, Summoner Wars ou encore Le Signe des Anciens l'ont fait, je me dis que ce n'est plus vraiment un bon argument à opposer à la sortie d'un jeu sur téléphone, arriver à rendre sympa des jeux qui prennent beaucoup de place n'est plus à inventer, ça a été fait à de nombreuses reprises.

LoW ou Agricola, sur un téléphone, faut aimer se faire du mal. Déjà, sur tablette, on passe son temps à se balader sur le "tableau"...

Oui, j'imagine bien que tous les gens qui jouent sur leurs téléphones à ces jeux aiment se faire du mal, et je te remercie de m'en faire m'en rendre compte, je pensais m'amuser, en fait je me faisais souffrir :(
Que ce soit plus gros et plus facile sur tablette, c'est une évidence. Maintenant, ça peut rester très jouable sur téléphone, et le terrain m'a l'air bien déblayé par tous ces gros jeux en question dont certains ont mis au point de petites merveilles d'interface utilisateur pour téléphone.
Mais tout cela éloigne de la question de départ que je me proposais de poser : est-ce que le jeu proposera une version téléphone, voire une version universelle, à l'instar d'autres gros jeux, dont ceux cités qui l'ont fait avec un succès d'ergonomie certain, ou est-ce que ce qu'il délaisse les téléphones pour être uniquement disponible sur tablettes ?