[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

[Alien Frontiers Aurora]

La VF, c'est pour Essen 2012.

(Et bonjour à tous!)

Le lien vers le financement : http://fr.ulule.com/af/

locworks dit:La VF, c'est pour Essen 2012.
(Et bonjour à tous!)


pourquoi tu dis ça ???

powerwis dit:
locworks dit:La VF, c'est pour Essen 2012.
(Et bonjour à tous!)

pourquoi tu dis ça ???

Si il est de locworks, il dit ça parce qu'il est bien placé pour le savoir.

Et il dit bonjour à tous pour qu'on passe une bonne journée.

jmguiche dit:Et il dit bonjour à tous pour qu'on passe une bonne journée.

Et aussi parce que c'est mon premier poste sur TT.

locworks dit:
jmguiche dit:Et il dit bonjour à tous pour qu'on passe une bonne journée.

Et aussi parce que c'est mon premier poste sur TT.


Tu peux en dire plus stp

Texte sur les cartes en vf, en plusieurs langues, icones ?
Etc.

Pas si bien renseigné que ca...

Bonjour,
mauvaise nouvelle toute récente : le projet Alien Frontiers est annulé. Désolé !
Par Gabriel le 16 Mar 2012


Source : le site Ystari

Kubenboi dit:Pas si bien renseigné que ca...
Bonjour,
mauvaise nouvelle toute récente : le projet Alien Frontiers est annulé. Désolé !
Par Gabriel le 16 Mar 2012

Source : le site Ystari


le projet chez Ystari est annulé mais les polonais de locworks sortent apparemment une édition multilingue, c'est pour ça que je demande au gars...

Kubenboi dit:Pas si bien renseigné que ca...
Bonjour,
mauvaise nouvelle toute récente : le projet Alien Frontiers est annulé. Désolé !
Par Gabriel le 16 Mar 2012

Source : le site Ystari

Oui.

Mais le site ystari, il cause pour ystari, et le site et le gars de locworks, ben ils causent pour locworks.

locworks dit:
jmguiche dit:Et il dit bonjour à tous pour qu'on passe une bonne journée.

Et aussi parce que c'est mon premier poste sur TT.


Bienvenue !

en tout cas, je ne suis pas mécontent d'avoir ma VO finalement :kwak:

Harrycover dit:en tout cas, je ne suis pas mécontent d'avoir ma VO finalement :kwak:


J'aime, comme on dit sur un réseau connu !-)

Et dis, Harry... Je comprends rien à cette histoire d'extension. Il faut avoir souscrit pour l'avoir ? Ou un gusse comme moi qui débarque avec sa bonne humeur peut la choper ?

Les backers sur kickstarter auront l'extension en avance, et pour (peut-être) un poil moins cher.

Ensuite, dans un "certain" délai, elle sera disponible en magasin...

tu pourras l'acheter en boutique mais sans tous les bonus kickstarter, elle est d'ailleurs en préco sur un site partenaire kickstarter

et en fait il y a 2 extensions :
Alien Frontiers : Factions (qui rajoute un 5e joueur et des factions) et Alien Frontiers : Faction pack #1 (qui rajoute des factions)


EDIT : grillé

jmguiche dit:
locworks dit:Et aussi parce que c'est mon premier poste sur TT.

Bienvenue !

Merci! Je suis en train de peaufiner l’annonce officielle. En tout cas, je confirme qu'il s'agit bien d'une édition multilingue complète: tous les éléments du jeu seront traduits en français.

locworks dit:
jmguiche dit:
locworks dit:Et aussi parce que c'est mon premier poste sur TT.

Bienvenue !

Merci! Je suis en train de peaufiner l’annonce officielle. En tout cas, je confirme qu'il s'agit bien d'une édition multilingue complète: tous les éléments du jeu seront traduits en français.

Bonjour,

Mais plus précisément : y'aura-t'il un set de cartes pour chaque langue ?

Langue de Serpent dit:Mais plus précisément : y'aura-t'il un set de cartes pour chaque langue ?

La configuration exacte dépendra de nos partenaires francophones.

locworks dit:
Langue de Serpent dit:Mais plus précisément : y'aura-t'il un set de cartes pour chaque langue ?

La configuration exacte dépendra de nos partenaires francophones.

Bon, je vais attendre cette VF alors !
Mais tout en ignorant qui sont ces partenaires francophones, j'espère qu'ils feront des choix judicieux pour cette configuration...

Langue de Serpent dit:Mais tout en ignorant qui sont ces partenaires francophones, j'espère qu'ils feront des choix judicieux pour cette configuration...


Je crois qu'on peut leur faire confiance.

locworks dit:
Langue de Serpent dit:Mais tout en ignorant qui sont ces partenaires francophones, j'espère qu'ils feront des choix judicieux pour cette configuration...

Je crois qu'on peut leur faire confiance.

C'est qui, c'est qui ?? :pouicboulet:

Harrycover dit:tu pourras l'acheter en boutique mais sans tous les bonus kickstarter, elle est d'ailleurs en préco sur un site partenaire kickstarter
et en fait il y a 2 extensions :
Alien Frontiers : Factions (qui rajoute un 5e joueur et des factions) et Alien Frontiers : Faction pack #1 (qui rajoute des factions)

EDIT : grillé

c'est quel site?