Time's Up Vert : Les pipaules de l'été

[Time’s Up !]

Une petite réception de 440 personnes

Time's Up Vert : Les pipaules de l'été

“Time’s Up” se met à l’écologie ?
Du tout !
Après Le bleu, le jaune et le violet, c’est le vert qui suit dans l’ordre de l’arc en ciel ?
Rhooo mais non !
“Time’s Up édition Verte” c’est la nouvelle formule mulsulmane… Non plus…

En fait c’est vert parce que…
Et qu’importe le flacon, me direz-vous (encore que vert c’est sympa somme toute) du moment qu’on a l’ivresse des grandes rigolades idiotes procurées par ce Jeu de l’Année 2006.

Le principe et les règles ont été profondément remaniés pour être complètement identiques. De ce côté vous n’allez pas être déçu. Par contre… Ce ne sont pas moins de 440 nouvelles personnalités qui font leur apparition. Des vertes et des pas mûres d’ailleurs puisque Asmodee et Repos Prod nous indiquent qu’on y passera de Zahia à Monstesquieu sans transition.
Les bougres, ils ne respectent donc rien.

Si vous débarquez de la planète Mars, les Times’Up vous donneront comme challenge de faire deviner à votre partenaire ludique des personnages connus. Enfin connus mais pas toujours de vous. Ce qui n’a aucune sorte d’importance puisque vous pourrez passer par des chemins de traverse pour faire deviner le nom, palliant ainsi votre inculture du moment avec de la ruse maline du système D de la charade.

Default


Trois étapes, on cause (mais sans prononcer le nom bien sûr), on dit un seul mot (ha oui ! ça se corse), on mime (ha oui ! C’est grotesquement que du bonheur).

Ceusses qui possèdent déjà une ou plusieurs boîtes pourront se le procurer comme une extension tandis que ceusses qui débarquent s’en serviront comme boîte de base. Eh! Oui! Tout le monde aime se mettre au vert !

Pour la sortie en boutique il faudra attendre le feu vert mais ça nous donne en gros aux alentours précisément du 18 juin. Et cette date n’est pas un hasard quand vous savez que le mot vert n’existe pas en vietnamien et qu’il rapporte 5 points au Scrabble et même 7 si vous jouez en Norvège. De plus, Molière portait du vert au moment de sa mort. Dois-je encore vous parler du Dollar ? Ce qui prouve indubitablement que ce choix de couleur ne s’est pas fait à légère… Heureusement Trictrac veille pour vous dévoiler les arcanes mystérieux du monde ludique…

“Time’s Up Édition Verte”
un jeu de Peter Sarrett
Publié chez Repos Production & Asmodee
Pour 4 à 12 petits hommes verts d’au moins 12 ans.
Disponible le 18 juin 2011 et c’est pas un hasard mais chht!

Encore un texte qui m'a bien fait rigoler, on dirait du kamoulox à la fin!

sinon arcane c'est masculin.

:)

N'empêche que Mops, je suis fan !

Le dollar vert c'est un peu de le ver dans la (grosse) pomme, non ?

Sinon, vert c'est moche, personne de censé ne prend les verts pour jouer, la preuve, Monsieur Phal choisit toujours les verts %)

C'est vrai que ce vert surprend... surtout avec le dos des cartes qui semble être resté jaune et bleu d'après l'image. Manque plus qu'une version rouge vif.

D'un autre côté, si le jeu est aussi bon, on s'en fout de la couleur !

@Salmanazar

en même temps peu importe la couleur de la boite et du sacs (à part pour distinguer celle qu'on a), les cartes sont toujours bleu et jaune afin d'être mélangeable avec toutes les versions