TADAAAMMMM !!!!

(Euh… non, ça c’est un autre jeu !)… nous, on est là pour vous parler de TAVERNA.

Le papa, Karl MARCELLE, et ses tontons joueurs de la Geek Attitude Games sont fiers de vous annoncer la naissance du petit (enfin, pas tant que ça) TAVERNA !

Le bébé est magnifique ! 29,5 cm et 1,200 Kg. Aussi beau de face que de profil, Avec tout ce qu’il faut là où il faut, il vous fera tous craquer (enfin, on l’espère ! ;-))

Voici donc photo du petit Taverna lorsqu’il était en gestation dans la matrice LudoFac et une photo du petit Taverna dans son berceau (enfin, ici une portée de 6 dans leur berceau ;-))

En voici un sans sa layette, il se tient déjà bien sur le sol (mais non, il n’a pas froid à la plante du plateau, c’est un petit costaud ce TAVERNA) :

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avions déjà reçu les goodies début de semaine et nous avons reçu les sacs ce midi !

Dans son porte-bébé qui lui sied à merveille, le petit Taverna est bien au chaud.

Comme vous le voyez, tout est donc fin prêt pour vous recevoir dignement jeudi prochain vous savez où, du moins pour ceux qui ont la chance d’y venir.

Et puisqu’on en est à donner des chiffres, sachez que GAG remercie chaleureusement les 175 personnes qui, à l’instant où j’écris ces lignes, ont précommandé TAVERNA.

Nous vous rappelons que les précommandes sont ouvertes jusqu’à dimanche, seul moyen de vous assurer l’acquisition d’un des 300 exemplaires du sac TAVERNA, ainsi que des goodies.

Default

Il resterait donc une centaine de sacs pour Essen, que GAG offrira aux premiers qui viendront l’acheter le jeudi matin. Donc, si vous voulez le sac mais que vous ne pouvez être présent à Essen le jeudi matin, rien n’est plus simple :

Notre agenda « Essen » est déjà bien rempli, entre les présentations de prototype, les éventuels contrats de coédition ou de licence, et les demandes de distribution tous azimuths, mais nous serons évidemment le plus souvent possible sur notre stand (1-B126) pour vous saluer et répondre à vos moindres désirs (enfin, on se comprend… ;-)).

Karl MARCELLE sera également très souvent présent sur le stand (nous lui accorderons deux pauses pipi de 5 min. par jour). Il s’entraîne déjà à signer vos boîtes.

Notre cher illustrateur, Jonathan « Cian » HARTET sera présent le weekend pour vous faire de jolies dédicaces, aux horaires ci-dessous :

Pour l’instant, nous n’avons reçu qu’une seule caisse, soit 6 jeux. Deux palettes doivent (normalement) arriver chez Intrafin (notre distributeur Flandres & Pays-Bas) cet après-midi. Si c’est le cas, nous irons immédiatement chercher la cinquantaine de jeux précommandés par ceux qui ne peuvent malheureusement pas venir à Essen. Nous ferons de jolis paquets ce weekend et nous enverrons le tout par la Poste lundi afin que les concernés les reçoivent cette semaine, en primeur, sans oublier ceux qui ont gagné leur boîte via nos concours ! Malheureusement, à l’heure où je poste cette information, toujours pas de nouvelles.

Pour les autres, le jeu devrait être disponible en boutique durant la seconde moitié de ce mois (du moins en Belgique et en France). Impossible de vous donner une date précise, ça dépend de nos distributeurs, qui sont (en francophonie) :

- Atalia pour la Belgique francophone et la France
- Helvetia Games pour la Suisse
- LeValet pour le Québec.
GAG tient également à les remercier pour la confiance qu’ils nous témoignent.Default
Nous vous rappelons également que si habitez une autre région francophone (ou non) du globe, l’achat direct sur notre site reste disponible : http://www.geekattitudegames.com

Enfin, last but not least, sachez que le petit TAVERNA est venu au monde avec son biberon ! En effet, ce n’est pas seulement un jeu. C’est aussi une bière !!! En effet, notre ami Karl, quand il ne fait pas de jeu, brasse aussi autre chose que de l’air ! GAG est donc enchanté de vous annoncer que, au salon d’Essen, TAVERNA se jouera et se boira, dans les limites du raisonnable bien entendu.

Malheureusement, nous n’aurons pas ce nectar pour tout le monde. La Cuvée Taverna n’existe qu’en quantité (trop) limitée, ça n’en fait plus assez pour tous ceux qu’on aimerait inviter à notre stand.

Chaque jour, certain(e)s d’entre vous seront invités à venir trinquer en notre compagnie en fin de journée, à partir de 18h00. Pas de drink formel, à l’instar des autres éditeurs (nous n’avons pas les épaules assez larges… ni le stand assez grand). Si, d’aventure, vous n’êtes pas invités, s’il vous plaît, ne nous en tenez pas rigueur. Ce n’est pas qu’on ne vous aime pas… c’est juste qu’on doit s’assurer d’en avoir assez pour nous. :wink:

Ceci dit, il se pourrait qu’on réitère l’expérience à Cannes… donc si ce n’est pas cette fois-ci, ce sera peut-être la prochaine fois.

Chez GAG, on n’hésite pas à se mouiller pour vous faire plaisir :

GAG vous dit SANTE… et à bientôt.

4 « J'aime »

Bravo et félicitation pour ce nouveau né à qui je souhaite longue vie. Qu'est-ce-que j'aimerais pouvoir têter à son biberon.

Plus je vous lis et plus je regrette de ne pas pouvoir venir à Essen mais bon ce n'est pas grave, on se donne rendez-vous à Bruxelles.

pourrais je vous prendre une bouteille vide j'ai un ami collectionneur d'étiquettes de bière.

bon maintenant, si vous voulez m'inviter à boire un coup, je ne suis pas contre non plus :-)

@Mc Kain

Ma foi, on n'a rien contre. ;-)

Enfin !

Notre distributeur INTRAFIN nous a signalé qu'il avait reçu les palettes cet après-midi seulement. Parmi ces jeux se trouvent ceux qu'on voulait envoyer à ceux qui les ont précommandé et on demandé à les envoyer par colis postal.

Malheureusement il est trop tard pour que nous puissions aller les chercher et les envoyer par La Poste (déjà fermée à cette heure).

Nous quittons Bruxelles pour Essen demain matin, donc nous n'aurons pas le temps de nous en occuper.

C'est donc à regret que nous vous disons que vous devrez attendre encore quelques jours, le temps pour nous de rentrer d'Essen, aller chercher les caisses, préparer les envois,... (et récupérer un peu du Salon).

Si, comme l'année passée, le Spiel avait commencé une semaine plus tard, nous aurions pu le faire mais, hélas, ça ne dépendait malheureusement pas que de nous. Désolés.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée. Nous sommes très heureux de vous dire que nous avons récolté 192 précommandes. Pour notre petite taille, c'est un excellent résultat.

Merci à tous et à bientôt !

J'espère qu'il est propre comme petit....