Sherlock Holmes - Détective Conseil : les masques africains et le retour du grand détective londonien

Il a comme d'habitude disparu depuis plusieurs mois. Nous pensions un moment avoir retrouvé sa trace mais avouez que suivre les pas du grand détective de Baker Street n'est pas chose aisée.

Toujours est-il que les rues embrumées de Londres semblaient bien vides depuis quelques temps.

Les indices cette fois semblent fiables, "Sherlock Holmes - Détective Conseil" reviendrait dans les boutiques pour fin juin 2013. Les affaires reprennent Watson !

Et ce n'est pas la seule nouvelle. Ce même mois de juin (ou peut-être juillet) va voir la parution de la dix-huitième enquête. Elle est signé de la main de monsieur Stéphane Anquetil. C'est lui qui a brillamment remporté le concours d'écriture organisé par les éditions Ystari en 2012.

Le cas s’annonce ardu avec la découverte du corps du sergent MacSwiney qui venait de rentrer de la guerre des Boers en Afrique du Sud. Violemment assassiné, les circonstances de sa mort demeurent un mystère. A vous de mener l’enquête en prenant des pincettes car le contexte politique reste pour le moins tendu…

L'affaire est un one-shot tout comme les enquêtes 11 et 12. Il vous faudra néanmoins une boîte du jeu de base pour avoir les éléments nécessaires à sa résolution.

Default

Faîtes chauffez les pipes, astiquez les loupes et grincez du violon ! Londres va se réveiller...

"Sherlock Holmes - Détective Conseil : les masques africains"
Une Enquête de Stéphane Anquetil
Illustrée par Arnaud Demaegd & Neriac
Pour le jeu "Sherlock Holmes - Détective Conseil"
de Raymond Edwards, Suzanne Goldberg & Gary Grady
Publié chez Ystari Games
Distribué par Millennium
Pour 1 à 8 enquêteurs dès 12 ans
Public : Connaisseurs
Durée : 90 min
Disponible : début de l'été 2013
Prix : aux alentours de 5€




Commentaires (7)

Aucune publicité commerciale, ou nom de boutique ne sera toléré dans cet espace. Nous nous accordons le droit de supprimer tout message.
Default