Repos Production recrute

Travaillez dans le monde du jeu...

Repos Production recrute

C’est le dernier jour du mois d’août, le mois le plus beau de l’année. Et demain commence la nouvelle année de la rentrée des vacances c’est terminé on retourne au travail. Sauf que voilà, du travail tout le monde n’en a pas. Non. Mais heureusement, dans le monde du jeu, ça embauche et nous sommes là pour le relayer parce qu’on sait que par ici passe des passionnés qui ont des compétences et que c’est cool de les mettre en application dans un secteur qui nous tient à cœur.

Donc, là, c’est Repos Prod qui recrute. L’éditeur de « Time’s Up », de « 7 Wonders »… C’est donc en Belgique. Forcément. A Bruxelles, qui est une belle ville. Assurément. Voici l’annonce telle quelle.

Repos production recrute :

Un infographiste Press Junior.

Spécialisé en PAO, sa mission sera de composer les fichiers des jeux partants en production, mais aussi d'intervenir sur les interfaces de nos jeux tablettes et notre site web.

Les logiciels maitrisés doivent être par ordre de priorité : INDESIGN / PHOTOSHOP / ILLUSTRATOR / ACROBAT une expérience en FLASH / PREMIERE / AFTER-EFFECT est la bienvenue.

Une connaissance de l'anglais écrit est nécessaire, un peu de néerlandais ou d'allemand serait un avantage non-négligeable.

Le poste est à pourvoir sur Bruxelles.

Donc si vous maitrisez les logiciels Adobe et que vous êtes capable de concilier compétence, efficacité et bonne humeur, contactez-nous.

Le mail pour « contactez-nous », pour poser des questions sur le salaire, envoyer vos CV, tout ça, c’est job@rprod.com ! Ne perdez pas de temps.

En vous souhaitant une bonne rentrée.

Pourquoi je n'ai pas fait l'infographie?

Parce que t'as préféré être menuisier au fin fond de l'ouest américain et d'avoir une gentille petite famille dans une belle petite maison. :D

@Vinciane : excellente celle-là !

Ah oui vraiment excellente ! MDR

Et il faut se rendre à l'évidence; Walnut Grove - Bruxelles deux fois par jour, ça fait beaucoup de kilomètres !

Si jamais un autre éditeur avait le même type de besoin, mais en région parisienne, qu'il n'hésite pas à passer une annonce comme celle-ci ! Ce genre d'emploi me fait baver d'envie, et en plus, mes prétentions salariales sont très basses. ;)

Ben justement, planter des piquets j'en ai un peu ma claque

Lol :)

@ Glowy : voilà pourquoi ce métier est devenu aussi mal payé.