Le Village, la der d'Essen

[Les Loups-Garous de Thiercelieux][Les Loups-Garous de Thiercelieux : Le Village]

20 vidéos au sujet du salon, le maire d’Essen en bonus

Le Village, la der d'Essen

“Les Loups-Garous de Thiercelieux”, qu’on aime ou pas, est un jeu qui compte désormais dans le paysage ludique français. C’est par wagons entiers qu’il se vend. Sur Tric Trac, il est numéro 1 du top des jeux les plus appréciés. Alors, forcément, quand une extension comme “Le Village” sort, c’est un événement d’importance. Surtout qu’elle renouvelle sacrément le jeu avec les nouveaux rôles publics qu’ont les joueurs en plus de leur rôle secret.

A Essen, le jeu a été la vedette du salon. La preuve ? Le maire de la ville avait fait le déplacement et le seul jeu auquel il ait joué, ce fut “Le Village”. En présence de la directrice du salon. Par la suite, nous avons réalisé une interview des deux auteurs, Philippe des Pallières et Hervé Marly, les deux auteurs du jeu. Ils nous ont parlé du jeu et de ses à-côtés, en particulier du marché chinois. Un sujet intéressant qui pourrait faire l’objet d’une discussion dans le forum, tiens.

Cette vidéo est la dernière de celles que nous avons faites sur le salon. Nous en avons publié un certain nombre sur place, durant le salon, inaugurant à cette occasion le site trictrac.tv consacré exclusivement à nos vidéos avec un player ultra performant ! En tout, entre celles publiées en Allemagne et celles faites depuis notre retour, cela représente tout de même 20 vidéos !! Mazette ! On n’est pas peu fiers. Si vous voulez en profiter encore un peu, il suffit de taper “Essen 2009” dans le champ de recherche.


> Des historiettes autour du “Village”


“Le Village”
Une extension pour “Les Loups-Garous de Thiercelieux”
De Philippe des Pallières et Hervé Marly
Chez Lui-Même
prix conseillé : 24,90€
disponible en boutique

@ chinois27

une honte hein ! lol

Bravo à Philippe des Pallières pour son fairplay face au "marché" chinois.

Mais bon, ils vont les défoncer quand même, dites-moi ?

On va essayer de réguler tout ça, bien sur !

sacrés chinois, à vouloir se faire du fric sur une idée qui n'était même pas d'eux au départ!

c'est un peu comme si des gens qui exploitaient les droits de jeux bâtis sur des concepts anciens n'étaient pas ceux qui en avaient eu l'idée au départ! Sacrés Chinois!

ouah!!

quel joli cadeau d'anniversaire !!