Indigo et Vegas victimes de leur succès

On vous en parle, on vous en parle mais ...

À force de dire que se sont des jeux biens (et nous ne sommes pas les seuls) voilà que les boutiques se retrouvent en culotte courte parce qu'elles n'en ont plus.

C'est un peu le principe des bons jeux que de se vendre plus quand tout se passe bien alors, on ne va pas se plaindre sauf que pour les fêtes de fin d'année cela va être très chaud.

De fait, après avoir pris des renseignements auprès du distributeur français, il ne reste plus ni "Vegas" ni "Indigo". Du coup le distributeur contacte l'éditeur et celui-ci de promettre le retour des jeux plébiscités pour... février 2013.

Alors, il doit en rester dans quelques boutiques. Lesquelles ? Nous n'en savons rien. Il va falloir chercher un peu si ces jeux faisaient partis de votre liste de Noël.

Vous voilà prévenus !




Commentaires (6)

  • bub27

    Bah... J'en connais bien une, mois de boutique, qui a encore Indigo (mêmeu QUEU c'est ma boutiquEU préféréEU). Mais par solidarité avec un autre haut-normand (The Doctor), je ne vous dirai pas laquelle. Na !

    Ca, c'est un peu mon côté... démon du jeu, non ? :-)

  • biskuit

    J'en connais une autre, et que même que j'avais la boite d'indigo entre les mains pas plus tard que samedi, mais que j'hésitais à la prendre...

  • CastorTroy

    J'en ai vu au Gibert Joseph d'Odéon pour ceux qui sont toujours en quête...

  • Sappy

    Et chez Cartes sur Table à Auxerre aussi.

  • ObOzOne

    allez chercher à la source les gars ...!!!

  • ecojo

    et bien sur [Modo]Pas de nom de boutique. Merci.[/Modo] ils nous restent encore quelques boite de vegas pour ceux que ca interesse

Aucune publicité commerciale, ou nom de boutique ne sera toléré dans cet espace. Nous nous accordons le droit de supprimer tout message.
Default