Gosu, de le comment ça marche.

[Gosu 2 : Tactics]

Gosu, de le comment ça marche.Gosu est le premier jeu édité par Moonster Games. L’éditeur est venu à l’officine avec un prototype quasi définitif pour nous expliquer comment fonctionne le jeu signé Kim Satô. Une histoire de gobelins qui montent des armées pour se mettre des coups sur la tête. Alors avant de voir la partie, que nous avons forcément filmée, voici les explications. Oui.

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deux choses à dire, limpide et vivement la partie !!

ce jeu a l’air juste génial pour quand la partie ?

Ça a l’air vachement bien, depuis le temps que je suis le jeu, c’est vraiment à la hauteur de l’attente. Bravo.

En touts cas, le graphisme des cartes a l’air vraiment réussi! Vivement la partie!!

Voilà un jeu que j’attends avec impatience! Mettez vite la vidéo de partie svp! :slight_smile: Dieu que fin août est encore loin…

On peut pas faire muter le mois de juin en mois d’août ?
j’en bave !

J’avoue ne pas comprendre pour l’instant pourquoi ce jeu suscite un tel enthousiasme. Des jeux de pose de cartes en pyramide on en a déjà vu (Warlords CCG, Modern Naval Battles…), peut-être est-ce l’effet gobelins?
Donc j’attends avec impatience la vidéo de la partie pour me faire mon opinion.

Ce jeu a l’air fort intéressant …!

Gosu ou en coréen “Joueur super compétents”. Les règle semble être pourtant simple et le jeu riche est dynamique, Bien que le placement pyramidal n’est pas nouveau. Un jeux de carte tactique, ou les combinaisons semble être la clé. De plus le thème des gobelins et original, traité ici avec humour et aux illustrations superbe.

perso j’adore ce jeu il est génial, sa place est déjà réservée dans ma ludothèque

Les explications sont claires et limpides. Ca ne me semble pas cependant révolutionner le genre. A tester avant d’avoir un avis définitif.

Simple et visiblement efficace, ce jeu a l’air d’être très plaisant à jouer… Il aiguise mon intérêt ! :wink:

Je l’ai ! c’est un bon jeu mais l’interaction entre les joueurs est plutôt limitée. Chacun se concentre sur la lecture de sa carte et du coup les tours de jeu ne sont pas très dynamiques, mais j’adore ! (paradoxal ? ouii). Il suffit de bien le prendre en main et après ça ira vite plus vite (je me comprends).

tricky : ben c moi ça… (tricky = fan de tric trac)

Merci pour cette explication, un modèle de clarté. Je teste le jeu demain pour la 1ère fois :wink: j’ai hate…

Ça m’a l’air pas si mal. Sympa le générique de fin :slight_smile: