1075688
résultats

Recherche dans les forums

Résultats de recherche pour : caphar

pj8799Tmp
Je vends le lot complet du jeu de rôle CAPHARNAUM :
- Livre de base
- Ecran + supplément
- Supplément Fables et Chimères
- Supplément Les Arcanes de l'Aventure

Prix d'achat total : 93€

=> Prix de vente global de 50€ + FdP
Jerthael_
Dans [capharnaüm] Aller-retour
J'ai ce petit jeu sympa depuis peu et un détail me turlupine le pompom (ce n'est pas sale;-)):
Peut-on faire un aller-retour sur une case marquée d'un point rouge (genre, un pas en avant et un pas en arrière) et y poser un pion bazar après? Ou faut-il forcément traverser ladite case?

Merci d'avance :wink:

Titre modifié par XavO
Mattintheweb
ivy dit:
Mattintheweb dit:Tu viens pas aux Rencontres de Rochetaillée? Ou tu connais personne qui y va? Je suis intéressé par ton Capharnaüm...

si matthintheweb, je peux faire le transport 8) bien que ça me déplaise franchement de devoir recroiser le toftof, mais bon :roll: :wink:
:D
Merci Ivy, ton sac va bientôt ressembler à la hotte du Père Noël pour moi... ;) Mais bon, là, je crois que je me suis fais prendre de vitesse... tant pis ! (ou tant mieux pour mon porte monnaie... ;) )
ivy
Mattintheweb dit:Tu viens pas aux Rencontres de Rochetaillée? Ou tu connais personne qui y va? Je suis intéressé par ton Capharnaüm...

si matthintheweb, je peux faire le transport 8) bien que ça me déplaise franchement de devoir recroiser le toftof, mais bon :roll: :wink:
:D
felix

Il ne que reste 72 heures pour soutenir la précommande participative !

Jusqu'à lundi soir minuit, vous pouvez précommander les offres : l'édition révisée, l’atlas du monde connu, l’intégralité de la gamme, les version PDF, le recueil de scénario exclusifs et les nombreux goodies !

25d77bb6e583f485da5b879ee0ee170bca23.jpe

Il reste quelques paliers à débloquer : [b]l’Aventure n’attends plus que vous !

JabbaTheHatt
Mattintheweb
Tu viens pas aux Rencontres de Rochetaillée? Ou tu connais personne qui y va? Je suis intéressé par ton Capharnaüm...
Toftof
à ceux qui m'ont écrit :
sorry pour le retard, ya une négociation qui traîne en longueur, je vous tiens vite au courant.

:oops: :wink:


EDIT :
Polyphème, Mattintheweb,

mauvaise nouvelle : la négo en cours s'est conclue.
Merci pour vos propositions en tout cas :wink:
felix

Capharnaüm prépare ses 10 ans !

 

En 2017, Capharnaüm l’Héritage des dragons, fêtera ses 10 ans ! En parallèle de la sortie en anglais annoncée par Mindjammer Press, toute l’équipe du Studio Deadcrows est à pied d’œuvre pour célébrer comme il se doit l’événement.

Pour cette occasion unique, nous prévoyons de sortir une réédition prestigieuse du livre de base, spéciale 10 ans ainsi que le supplément Atlas du monde connu détaillant les autres régions du monde connu.

Pour cela, nous avons besoin de vous ! Après le succès de Venzia, nous préparons une campagne de financement pour Capharnaüm début le 5 décembre 2016 à 20h, sur la plate-forme Casus-Belli : http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-50.html

 

Capharnaüm, l’Héritage des dragon.  Édition 10ème anniversaire

COUVCAPH-copie.jpg

Cette réédition sera l’occasion de rendre à nouveau disponible le mythique jeu de rôle arabisant fantastique vous permettant d’incarner des Héritiers, des humains choisis par les Dragons, gardiens du royaume des cieux. Depuis des millénaires se côtoient ou s’affrontent de nombreux peuples, sur Jazîrat et ailleurs. Des lointaines, mais récentes nations escartes de l’Ouest en passant par l’immense Empire d’Agalanthe aujourd’hui déchu, jusqu’à Jazîrat elle-même, terre originelle des Saabi et des Shiradim, le monde de Capharnaüm est épique, vaste et ancien, propice aux intrigues, gorgé de sorcellerie et de mystères.

Cimeterre en main, partez affronter votre destin pour écrire la légende et mériter votre place aux côtés des dieux !

 

Nous souhaitons faire de cette édition spéciale le produit de nos rêves :

  • Relectures et corrections de l’intégralité des textes
  • Intégration des erratas
  • Intégration des principales règles supplémentaires apparues dans les suppléments
  • Nouvelle maquette plus claire avec plus de place les textes et les illustrations
  • Nouvelles illustrations

 

Atlas du monde connu

Caph-Atlas-couv-rvb.jpg

 

Le supplément Atlas du monde connu sera enfin disponible afin de compléter la description de l’univers au-delà de Jazîrat et faire voyager vos Héritiers à travers le monde connu :

  • Mers et Océans
  • Aragon
  • Occidentine
  • Dorkadie
  • Agalanthe
  • Nir Manel
  • Asijawi
  • Al Fariq'n
  • Krek'Kaos
  • Limerk
  • Désert et plaines de l’est
  • Scénario : La Route de la soie
  • Nouvelles Paroles

 

http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-50.html

felix
Le 1er palier est atteint et le projet financé !
2017 sera le grand retour de capharnaüm. Place maintenant aux améliorations et aux goodies. 
Toftof
Toftof
- Capharnaüm (Sylvie Barc, Asmodée) : 12 euros ou à échanger (faites vos propositions)
- Aloha (Igor Poulouchine, Darwin Project) : 12 euros ou à échanger (faites vos propositions)

tous les deux impeccables :wink:

Je recherche, entre autres :
- Chat perché
- Casbah (contre les deux miens, par exemple)
- ...(votre proposition)

sur Paris de préférence ; sinon, il faudra rajouter les frais de port.
Frédérick
Mardi 18 Mai 2004

A table : Damien, Didier, Fred, Jean-François, Laure, Lydia, Matthieu R., Rémi, Samuel, Yann.

Jeux : Dynamit Joe, Giganten, Capharnaum (x2), Edel, Stein und Reich, Twixt.


--------------------------------------------------------------------------------
Dynamit Joe (5 joueurs)

Les notes :
Samuel : 5
Lydia : 6
Didier : 6
Matthieu : 5,5
Fred : 5,5

Les avis :
Didier: PAN!PAN! COUR! COUR! AIE! AIE! GLOU GLOU!! bref une ambiance tres western, normale me dirais vous...Une belle finition sur ce jeu...par contre il est ou l'interret???? franchement a part nous rapeler nos parties de cowboys et indiens quand on était jeuned (pour fred y'a pas si longtemps :-) ) je vois pas ce que ça aporte...En plus la chance a une part tres importante ce qui permet même au moribon de gagner la partie...ce qui limite toute pseudo strategie

Lydia : Il fallait bien deux parties pour ce jeu tellement la première a été rapide. Mais même au bout de la deuxième je ne suis pas restée sur une bonne impression. On a un petit déliré sur le décor de western et sur les scénarios de départ, mais je trouve que le jeu ne tourne pas très bien. On peut être vraiment trop vite éliminé, il y a des coups qui blessent deux fois sachant qu'au bout de trois on est mort. Beaucoup de similitudes avec Bang j'ai trouvé, notamment on boit un whisky pour gagner un point de vie, mais je prefere largement Bang point de vue mécanisme. Il y aurait des trucs a revoir sur ce jeu.
Peut-être que ça n'est QUE pour les enfants !

Fred : Les règles sont assez intuitives à la lecture, mais finalement, il y a parfois quelques litiges (sans grande importance) vers les portes et fenêtres... Mais bon. Alors moi, j'avais enviie d'y jouer. On a d'ailleurs bien rigolé (ce qui explique un note supérieure à la moyenne). Mais là comme ça, je n'ai plus trop trop envie d'y rejouer, ou alors vraiment de temps en temps, histoire de. Car là, à 5, sur le premier scénario..... je n'ai pas joué. Mais attention, pas dans le sens, j'ai pas eu bcp de choix, ou j'ai mal joué,... non non je n'ai aps joué du tout.
J'étais le shériff, et je ne pouvais être activé qu'après le 1er coup de feu. Lorsqu'il retentirent, les nombreuses balles que j'ai pris dans la poire m'ont tué sur le coup. Donc je n'ai jamais utilisé le moindre point d'action.... super... Merci d'avoir jouer, d'petre venu expliquer les rèles, tu peux rentrer chez toi. J'ai dit : hé ho, on fait un autre scénar, j'ai même pas joué !!!! ON en fait un deuxième, je joue 2 perso pour compenser, et les autres un chacun. Bon déjà dans le scénario, y'a un truc qui bugge, car y'a 3 équipes de 2, chacun doit tuer une autre équipe, mais le schériff doivent tuer tout le monde (ou capturer mais c'est pas écrit commen on fait !). En fait, au moment même ou un équipe sera abbatue, la schériff team ne peut plus gagner, car la 3ème équipe a de fait gagner. Bref, on a jouer au dernier vainqueur. On a joué le jeu, on a mis l'abiance, mais faut le reconnaître, ca casse pas des barres.. C'est dommage, un bon concept, mais... effetcivement, on meurt bcp bcp trop vite. tu prends 2 balles, à 3 t'es mort... super... Et le pire, c'est le joueur éliminer qui attends comme un ... tout seul (Samuel a du attendre près d'1/2 heure, et encore j'avais eu pitié et j'aurais pu le tuer avant...). Non vraiment, je retesterais à 2, 3, voir 4, mais jamais plus.


--------------------------------------------------------------------------------
Giganten (4 joueurs)

Les notes :
Jean-François : 6,5
Rémi : 7
Damien :
Laure : 7.5

Les avis :
Jean-François : Un jeu intéressant mais pas transcendant. En effet je n'ai jamais eu l'impression d'avoir à faire des choix vraiment cruciaux stratégiquement.
Pour les derricks, et bien il faut un peu explorer les gisements avec son camion et finir assez vite par en construire pour avoir une rentrée d'argent. Ici la chance intervient un peu car vous pouvez ou non tomber sur une grosse ressource pétrolifère. Pour les cartes ressources, si vous prenez une carte avec plus de licences (utilisées pour les enchères) que de points de déplacement, la prochaine fois il faudra faire l'inverse car les 2 ressources sont à peu près autant nécessaires (pas vraiment de choix de stratégies diversifiées). Et de même pour vos adversaires d’ou une certain équilibre.

Déplacer le train pour autoriser l'acheminement du brut produit ou le camion pour l'exploration/construction de puits : un peu des deux car le surcoût de transport pour un train trop en retrait n'est pas rentable et ne rien construire impose aucune production donc pas d'argent.

Les enchères - ben oui, comme d'habitude, dans un jeu de gestion - se limitent souvent pour un joueur à faire cracher ou à cracher le maximum (car il faut bien de l'argent). Dans tous les cas on n'en remporte très souvent, pour ne pas dire toujours, qu'une. Bon, j'exagère un peu car ce n'est pas si simple et c'est souvent là que se joue la partie.

Le jeu est fluide, pas trop long avec des interactions et un peu de hasard pour pimenter le tout, mais pas trop. Mais il manque, à mon goût, un peu de diversification dans les stratégies disponibles. Le thème est aussi un peu austère et la partie exploration/construction pas assez riche pour être vraiment intéressante.

Plutôt un bon jeu, qui peut finalement s'adresser à un public assez large vu sa complexité pas trop élevée et mis à part son thème bien sûr. Mais je n'accroche pas plus que ça ; d'ou la note assez moyenne, les goûts et les couleurs ...

Rémi : J'ai pas trouvé ce jeu transcendant non plus, par contre j'ai plutôt mal joué. La partie exploration avec le petit camion est assez limité et alors qu'on a l'impression d'avoir affaire à un jeu avec un peu de positionnement stratégique, c'est pas vraiment le cas. Encore un jeu d'argent sans beaucoup d'intérêt.


--------------------------------------------------------------------------------
Capharnaüm (2 joueurs) (x2)

Les notes :
Samuel : 6,5
Fred : 6,5

Rémi :
Jean-François : 7

Les avis :
Jean-François : Fraîcheur dans le monde des jeux.
Un thème original et amusant avec un mécanisme simple qui s'y prête bien.
Un jeu avec des enfants, incarnés par les joueurs, qui essaient de semer le bazar en laissant leurs jouets sur certaines cases de la maison et sans se faire voir ou attraper par les parents, joués à tour de rôle par tous les joueurs ; sinon ils devront ramasser les jouets qui traînent et le vainqueur est celui à qui il en reste le moins.
Une mécanique très tactique qui ne laisse pas de place au hasard et qui, même si elle peut effectivement être comprise par des enfants de 8 ans comme l'indique la boite - marketing oblige -, s'adresse plutôt aux plus grands pour être vraiment maîtrisée.
Le graphisme est agréable et très sympathique mais le plateau est parfois un peu confus et on a tendance la première fois à traverser les murs !
A 2 joueurs c'est un peu la partie de ping-pong ou l'on s'envoie alternativement le parent dans les pattes (si l'on prend soin de conserver des jetons de déplacement avec un chiffre suffisamment grand par rapport à ceux qui reste à l'adversaire) et je m'interroge s'il y a un petit aspect stratégique ou si tout reste purement tactique.
Il faudra aussi voir si à plus de joueurs, le jeu ne tourne pas au chaos (amusant) ou à l'acharnement (énervant) sur le premier joueur avec tous les joueurs qui s'allient pour lui envoyer les parents dessus.
Un jeu sympathique, pas long et amusant. A rejouer.

Rémi :
C'est vrai, c'est un jeu très tactique où les parties à deux joueurs se jouent sur le fil. C'est court et sympa. En plus pour un jeu sans hasard, c'est pas trop prise de tête, les pièces du plateau de jeu l'empêchant de devenir trop abstrait. Le thème colle donc vachement bien avec le jeu.

Fred : Donner un jeu comme ça à ses enfants, faut pas les aimer !! Non sans blague le jeu est sans hasard, et c'est pas facile-facile. D'ailleurs, je me sui fais exploser. La boite et le packaging sont sympas. Pas simple de s'en sortir. Nous n'avons joué qu'à 2, et à plus, les choses doivent être différentes, car à 2, le parent fait l'aller-retour ente les joueurs. Bref, intriguant, quand même.

--------------------------------------------------------------------------------
Edel, Stein und Reich (4 joueurs)

Les notes :
Lydia : 8
Didier : 9
Matthieu : 7,5
Yann : 8

Les avis :
Didier: YES!! YES!! YES!! mathieu m'a dit tu va voir ça va te plaire...Et bhein le Monsieur était loin de se douter que ça allez autant m'éclaté!!!
Rapide, efficace, drole
Un pseudo mélange de Intrigue et de pocker
C'est du style "je te pouri mais tu m'aime quand même!!".
J'ai pu donner libre cour a mon machiavelisme legendaire!! resultat j'ai pris une grosse tatane (pas pir que mathieu gnap gnap). par contre notre sympatique lydia pleine de discression caracteristique a la gente feminine nous a mis une belle raclée tout en finesse (RESPECT). Mais faut dire que comme c'est la seule fille on l'a un peu laissé gagner :-).
Bref les pierres sont toutes mimi et on se surprend a jouer avec comme des picsou dans son coffre fort!!
Tu te surprend a immaginer la prochaine action de tes adversaires tout en essayant de jouer en finesse pour les surprendre.
La phase d'echange des pierres est sympatoche, surtout frustrante quand tu doit echanger du rouge contre des vulgaires gemmes vertes (si vous comprenez pas, jouez vous verez comme ça met les boules!!).
Decidement y'a des gens y sont fort, ils vous font prendre un pied enorme avec quelques cartes et quelques gemmes....UN PIED MONSTRUEUX!!!!!!!!

Lydia : Très bonne surprise pour moi aussi alors que j'avais un mauvais a priori de ce jeu (moi et les jeux de negociations, pas trop mon truc). Finalement j'y rejouerais bien ! J'aime bien le fait de se demander ce que les autres vont choisir comme carte, un choix terrible a faire a chaque tour ! Bien contente d'avoir mis la patée à mes adversaires mââââles :-) bien que ca s'est fait a l'arachée avec Yann. J'ai gagné ma soirée !

--------------------------------------------------------------------------------
Twixt (2 joueurs, forcément)

Les notes :
Samuel : 8
Fred : 9

Les avis :
Fred : Bon, c'est de la balle. Mais après seulement qq parties, jouer contre un débutant n'est plus très équilibré. Je prendrais un handicap la prochaine fois. Ceci dit, à la 2ème partie, je suis pas passé loin... Vraiment ce jeu est excellent. Et je crois que Samuel a aimé, mais un peu frustré d'être impuissant, car je bénéficiais de 5-6 parties d'expérience. En tous cas, un grand jeu.

--------------------------------------------------------------------------------

A noter :
Eric C : Un ptit coucou à Lydia en passant, c'est dommage, j'ai pas pu venir.
Alors c'est cool l'Helvétie ?
Lydia : Coucou Eric, ça se passe bien chez les Helvètes, merci.
Effectivement je pensais voir plus de monde mardi, pour une fois que je peux venir. Tant pis, il y avait pourtant la glacière avec des bières fraîches ! A une prochaine...
Fred : Hein quoi ? Vous buvez des bières sur MES jeux :-)
NoosHoze416
Salutation la clique. Je pratique le jeu de rôle sur forum depuis plusieurs années maintenant et il était temps de m'essayer à la création. Si l'envie vous prend, vous êtes les bienvenus.

http://sentrygame.boardlog.com
Un fofo Warhammer 40K qui se veut fédérateur et accueille aussi bien les fans que les néophytes. Situé dans un secteur isolé de la galaxie, le fofo peut se permettre un maximum de largesses avec l'univers duquel il est tiré. Le Capharnaüm appartient à ses chefs de guerre !
L'engin démarre tout juste et ne demande qu'à cracher son huile. Au programme : écriture épique, affrontement avec système sympatosh (pompé de l'excellent BB Team Manager), évolution de son unité, events necrotyranidiens etc. We want you ! :twisted:

Le Capharnaüm est un secteur isolé de la bordure orientale, enfoncé dans l’Ultima Segmentum, une terrible zone où les Tyranides et les planètes sèches semblent partout. Toutefois, certains mondes concentrent une quantité de ressources rares incroyable et justifient à eux seul le sacrifice de plusieurs armées. En outre, les données récupérées sur les Tyranides n’ont jamais été aussi complètes même si leur coût en chair et en sang est très lourd.
Par ailleurs, le secteur Capharnaüm semble héberger une antique menace. Les quelques survivants d’une expédition décimée font état de tombeaux colossaux dotées de capacités défensives et offensives surpuissantes. Une seconde expédition doit être lancée sur Krohm.
Du fait de son isolement et de sa dangerosité, ceux qui dominent le secteur sont des chefs de guerre. Les sphères d’influence qui gouvernent les secteurs pacifiés n’ont pas leur mot à dire au sein du Capharnaüm. Ici, les plus grands guerriers mènent la danse et peuvent défier ceux qui les ont envoyé dans cet endroit maudit. Pour survivre, ils ont du unir leurs forces avec ceux qui leur semblaient les moins détestables et deux alliances sont nées : le Triumvirat formé des Spaces Marines, des Eldars et des Tau ; le Triaxe, qui rassemble le Chaos, les Eldars Noirs et les Orks. Avec le temps, les leaders de ces alliances sont devenus de véritables rois-guerriers et beaucoup d'entre-eux n’ont plus aucun compte à rendre à l’autorité centrale.

Les Spaces Marines sont menés par les Commandeurs du chapitre Prime Blood. Chacun d’entre-eux dispose d’une légion estimée et respectée par tous.
Les Eldars sont menés par les Autarques et les Exarques de l’ost Sann Kann. Chacun d’entre-eux dispose d’un redoutable bataillon aspect.
Les Tau sont menés par les Chevaliers (Shas’el) les plus vénérables de la caste du feu. Chacun d’entre-eux dispose de glorieux guerriers totalement dévoués au Bien Suprême.

Les forces du Chaos sont menées par les plus terribles Seigneurs. Chacun d’entre-eux dispose d’une légion sanglante et implacable.
Les Eldars Noirs sont menés par les Maîtres de la cabale Askrid. Chacun d’entre-eux dispose d’une cohorte capable d’infliger d’intolérables souffrances à l’ennemi comme à l’ami.
Les Orks sont menés par les Big Boss de la tribu des Gro’Killer (sans « s » ouais, va parler grammaire à un Ork toi). Chacun d’entre-eux dispose d’une horde sanguinaire et increvable.
Choisis ton camps et prépare ton unité pour déferler sur les mondes pépite.
NoosHoze416
felix
Le financement de Capharnaüm vient de mettre en place de nouveaux objectifs ! - Plus de goodies, plus rapidement :) - Un roman dans l'univers de Capharnaüm - Le version imprimée du recueil de scénarios - Ourim et Toumim, les pierres du destin et leur sac en tissu, réalisés en résine par un artisan français http://www.black-book-editions.fr/crowd ... .php?id=50
Tony
Bonjour, je suis à la recherche de suppléments campagne et contexte pour l'Appel de Cthulhu :

J'attends vos proposition par MP.

Je propose à l'échange les choses suivantes :

MDT :
- Contes d'outre tombes (MDT)
- MDT livre de base (x2)
- Ecran MDT (VO)
- Vampire Requiem

Thoan :
-Ecran Thoan

StarWars :
-Meutre dans la cité des profondeurs


Capharnaüm :
- (Livre de Base)

Appel de Cthulhu :
- livre de base 4° Edition

- Marvel Super Heros (Shmiit edition)
Livrets de base

D&D:

- Lot Gamme complète Archipels (Tous les suppléments - 11 Volumes indissociable)
- Dragonlance Univers (VF) + premier scénario campagne Dragonlance VF offret
- Royaumes Oubliés - Livre du monde 3.5

Divers :
- Piege de Grimtooth
- Killer (Edition Descartes)

JDP

- Castel (BE)
- Conquistador (TBE)
- Caribooh (BE)
- Korsar (1ed boite noir) (TBE)
- Nourti champi (TBE)
- Quarto (magetique / voyage) (BE)
- Xe Queo (BE)
- Stratégo (BE)
- César et Cléopâtre (TBE)
- Celtica (VO) (TBE)
- Les Pygmées Cannibales de la Jungle Maudite (TBE)
- Wings of War - Famous Aces (TBE)
- Wyatt Earp (VO) (BE)
- Un mah-jong Dujardin (BE)

+ D'autre sur demande en fonction des recherches.
Tony
Bonjour, je propose à l'échange les choses suivantes :

- Polaris 3° ed + livret du joueur.

MDT :
- MDT livre de base (x2)
- Ecran MDT (VO)

Thoan :
-Ecran Thoan

StarWars :
-Meutre dans la cité des profondeurs


Capharnaüm :
- (Livre de Base)

Appel de Cthulhu :
- livre de base 4° Edition

- Marvel Super Heros (Shmiit edition)
Livrets de base

D&D:

- Lot Gamme complète Archipels (Tous les suppléments - 11 Volumes indissociable)
- Dragonlance Univers (VF) + premier scénario campagne Dragonlance VF offret
- Royaumes Oubliés Livre du monde

Divers :
- Piege de Grimtooth
- Killer (Edition Descartes)

+ Terreur - 7° Cercle

+ Tarot Chimère x2

JDP

- Castel (BE)
- Conquistador (TBE)
- Caribooh (BE)
- Korsar (1ed boite noir) (TBE)
- Nourti champi (TBE)
- Quarto (magetique / voyage) (BE)
- Xe Queo (BE)
- Stratégo (BE)
- César et Cléopâtre (TBE)
- Celtica (VO) (TBE)
- Les Pygmées Cannibales de la Jungle Maudite (TBE)
- Wings of War - Famous Aces (TBE)
- Wyatt Earp (VO) (BE)
- Un mah-jong Dujardin (BE)

+ D'autre sur demande en fonction des recherches.


Roman Warhammer BE - Lot indissociable : 42 € soit 6 € le volume

- Les cavaliers de la mort
- Tueur de Démons
- Tueur de Skavens
- La Marques de l'Hérésie
- Mort ou Damné
- Mark of chaos (VF)
- La marque de la Damnation

Chroniques de Dragonlance (Édition Milady - Grand format) 20 € - Lot indissociable -

Tome 1 et 2 (TBE)

Légende de Drizzt - Livre 1 TBE -Éditions Milady Grand Format - 8 €
+ En cadeau le même livre en édition Fleuve noir.

Corps étranger - Roman Bloodlust Tome 2 mais roman unique - 6 €
Éditions Khuom - Heïdon (Asmodée)

Manga :

les 4 Justiciers Éditions Soleil - 8 € - Lot indissociable -

Tome 1 et 2 (TBE)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je recherche à l'échange par exemple de la BD, de suppléments campagne et contexte pour l'Appel de Cthulhu :

Ou d'autre propositions :

J'attends vos proposition par MP.:

- Spider-Man L'intégrale
- X-Men L'intégrale
- Fantastic Four L'intégrale

ou toutes propositions ou style de BD, je suis à l'écoute...
Excelsior
THE FULL METAL DWARF
Voici ce que je vends actuellement (régulièrement mis à jour) :

Capharnaüm : JDR français, médiéval fantastique comme neuf :
- Livre de règles
- Ecran + Livret
- l'Heritage des Dragons

Le tout pour : 50 euros !

Guide des Joueurs des Royaumes d'Acier D&D 3.5 : comme neuf + volumes 2 et 3 de la campagne (trilogie) Witchfire : 35 euros .

Lot Midnight D20 (tout un cadre de campagne en français pour D&d 3.5 ):
- Livre de base + carte
- Ecran + livret
- Adversaires de l'Ombre (guide des joueurs)
- La Colère de l'Ombre (cadre de campagne)
- Créatures de l'Ombre
- Ombre et Magie
- La Couronne de l'ombre (mini Campagne)
- La Forge de l'Ombre (Supplément géographique + 1 scénar)
- La Cité de l'Ombre (Idem)

Le tout 65 Euros !!! De BE pour livre de base à "comme neuf" pour la plupart des suppléments RESERVE


La Caste des Métabarons (système de règles = Starwars D6, univers des BD, inspiré aussi de Fading Suns / Dune) :
Lot en vf :
- L'Ekonomat
- les Codes d'Honneur
- Les Maganats
- Ecran + Livret
- Livre de règles
- L'Univers

Le tout en très bon état (quasi comme neuf) : 60 euros !


Crimes , livre de base : 25 euros. RESERVE


En Vrac :

Hawkmoon VF : Les Portes du Paradis (Campagne) , comme neuf : 7 euros.

Livre / Campagne Orpheus pour le monde des ténèbres en VF comme neuf : 10 euros .

D20 OGL en anglais : Stargate SG1 RPG : TBE : 8 euros.

Attention, les frais de port ne sont pas compris (tarifs minimum de La Poste / collisimo en fonction du Poids, pas de rajout) me demander pour plus de précisions ...
Possibilité de me régler via chèque : envoi après encaissement, ou Paypal.


J'habite à Boulogne sur Mer(62), possibilité de livrer à Lille (59) !

Me contacter en MP ou sur grunlafalaise_at_aol.com
Quire859
a précommande participative pour la réédition du jeu de rôle Capharnaüm se déroule actuellement sur la plateforme Black Book : http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=50

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Capharnaüm est un univers inspiré des milles et une nuits et de notre monde à l'arrivée du christianisme. C'est un univers très riche en secrets et très vivant, une grande campagne permettant de mettre aux prises les héros avec certains des plus grands secrets du monde.

J'espère que cette information intéressera certains d'entre vous !
SEB64
Bonjour

La Caste des Métabarons (système de règles = Starwars D6, univers des BD, inspiré aussi de Fading Suns / Dune) : 
Lot en vf : 
- L'Ekonomat 
- les Codes d'Honneur 
- Les Maganats 
- Ecran + Livret 
- Livre de règles 
- L'Univers 

Le tout en très bon état (quasi comme neuf) : 60 euros ! 

Le lot est'il toujours disponible à la vente

Cordialement
Seb64
biomnu
Capharnaüm c'est la première ou la deuxième édition?
 
seb l'arverne
Hello,
Je viens de finir l'infanterie Martienne sur ce jeu et je m'inquiète un peu sur le type de colle a utiliser pour fixer les scaphandres sur mes beaux martiens 😐
Pour ceusse qui sont passés par là, quelle colle avez vous utilisé ?

En fait je crains que les vapeurs de la loctite au cours du séchage "blanchisse" la base de mes scaphandres?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience  😆

Seb
Jacob101O
1- Oui. les sas ne sont jamais bloqués et tu peux tout à fait sortir en 3 pour rentrer en 6 ou 9.
2- page 9: l'eau ne s'écoule jamais, que ce soit vers l'intérieur ou vers l'extérieur du sous-marin, par les sas. On ne peut pas non plus entrer dans une pièce entièrement inondée, même avec un scaphandre, donc dans ton exemple la 6 est condamnée.
Et pour le b-, tu peux entrer en utilisant un extincteur ou une bouteille d'alcool.


:)
Jacob101O
Budnic dit:(et désolé si mes questions ont déjà été posées).


Genre ICI? :mrgreen:
Budnic
Essayé pour la première fois il y a peu, acheté dans la foulée et rejoué trois fois depuis, le tout en moins de deux semaines, Novembre rouge est un jeu que j'apprécie particulièrement et dans lequel je vois un gros potentiel en tant que jeu d'iinitiation (pour non-joueurs).

Cela dit, il y a quelques situations où l'application des règles m'apparaît floue. Notamment concernant l'utilisation du scaphandre.

Voici une situation :
Un gnome est bloqué dans la salle 3 (3 portes bloquées et pas de pied-de-biche) avec unscaphandre comme objet.
1) peut-il faire une sortie et rentrer en salle 6?
2) quid si cette salle est
a) inondée? --> Peut-il rentrer et ouvrir une porte par laquelle l'eau de la salle 6 pourrait s'écouler? (à condition que la salle 5 ne soit pas elle-même inondée, bien sûr)
b) en feu? --> Est-ce que l'eau qui rentrera par le sas va éteindre le feu comme l'eau d'une salle inondée peut le faire?


En outre, peut-on traverser une salle inondée avec un scaphandre?
Il me semble avoir lu que non mais je ne me rappelle plus où (ou même si) j'ai lu cela.



Merci de me répondre (et désolé si mes questions ont déjà été posées).
Liopotame
Dans pharaon
Page 7 des règles :

Important : pour remplir les conditions des deux Dieux qui bordent un même Quartier, le joueur ne peut pas compter les mêmes éléments plusieurs fois.

Olivier Sanguy
Dans pharaon
On déduit comme si la ressource "joker" argent était de la bonne couleur.
naoko
Dans pharaon
Bonjour à tous,

première partie de pharaon aujourd'hui, et j'ai beaucoup aimé. J'ai juste une question, dont je n'ai pas trouvé la réponse dans le livret de règles (j'ai peut être mal lu aussi !).

Quand on paye le coup d'accès avec un argent, donc une ressource joker, peut-on en déduire le coût de l'action ?
Par exemple  je veux faire une action construction d'étage de pyramide. Le coût d'entrée est un vert. Puis je payer avec un argent (la ressource dite joker), et quand même déduire une ressource verte du prix à payer de mon étage, ou faut-il que je paye spécifiquement un vert pour pouvoir en déduire le prix de mon action ?

merci d'avance pour la réponse,
foufur
Dans pharaon
Autre question:

afin de contenter les Dieux, je dois leur offrir CHACUN ce qu'il demande?:

ex: 1 Dieu me demande d'avoir 3 artisans, un autre me demande d'en avoir 2; dois-je en avoir 5 pour contenter les dieux ou bien 3 suffiront et seront comptés les 2 fois...

Merci d'avance. 
preacher95
y a moi aussi, pendant les vacances

on descend fin juillet pour un bon mois, à 4, dont deux enfants 10 ans (et joueuse) et 5 ans (plus "physique")

je prends en général des jeux d'ici (4 ou 5)

tu es dans quel quartier de SR ? nous Valescure

MP pour se tenir au courant