Vos résultats de recherche pour «pathfinder»

Pathfinder - Ecran du MJ
Pathfinder - Ecran du MJ

Protégez vos secrets.

~ 12 ans et + ~
1 avis
Pathfinder : 09. Il faut fuir !
Pathfinder : 09. Il faut fuir !

Le troisième volet de la campagne : La Malédiction du trône écarlate.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder - Bestiaire
Pathfinder - Bestiaire
3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
9.3 
3 avis
Pathfinder 2 : La secte des braises
Pathfinder 2 : La secte des braises

La campagne de L’Âge des Cendres continue avec La Secte des Braises, une aventure complète pour des personnages de niveau 5 à 8.

à partir de 1 joueur 12 ans et + ~
Pathfinder - Guide du Maître
Pathfinder - Guide du Maître
3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
1 avis
Pathfinder : 10. Histoire de Cendre
Pathfinder : 10. Histoire de Cendre

Le Quatrième volet de la campagne : La Malédiction du trône écarlate.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder : 12. La Couronne de Crocs
Pathfinder : 12. La Couronne de Crocs

Le sixième et dernier volet de la campagne : La Malédiction du trône écarlate.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder - Manuel des joueurs
Pathfinder - Manuel des joueurs

Le renouveau de la version 3.5 de Dungeon&Dragon. Plus léger, plus équilibré, plus fluide... plus mieux !

3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
9.3 
5 avis
Pathfinder : 16. La Nuit Eternelle
Pathfinder : 16. La Nuit Eternelle

Le quatrième volet de la campagne : Le Retour des Ténèbres.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder : 07. Au bord de l'Anarchie
Pathfinder : 07. Au bord de l'Anarchie

Le premier volet de la campagne : La Malédiction du trône écarlate.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder : 06. Les Tours de Xin-Shalast
Pathfinder : 06. Les Tours de Xin-Shalast

Le sixième et dernier volet de la campagne : L’Éveil des Seigneurs des Runes.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder : 14. Les Enfants du Néant
Pathfinder : 14. Les Enfants du Néant

Le deuxième volet de la campagne : Le Retour des Ténèbres.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder : 13. Une Ombre dans le Ciel
Pathfinder : 13. Une Ombre dans le Ciel

Le premier volet de la campagne : Le Retour des Ténèbres.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder 2 - L'Âge des Cendres - Brûlons Demain
Pathfinder 2 - L'Âge des Cendres - Brûlons Demain

La campagne de L’Âge des cendres continue avec Brûlons Demain, une aventure complète pour des personnages de niveau 9 à 11.

à partir de 2 joueurs 12 ans et + ~
Pathfinder : 15. L'Echo de l'Armaggedon
Pathfinder : 15. L'Echo de l'Armaggedon

Le troisième volet de la campagne : Le Retour des Ténèbres.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder : 05. Les Offrandes Calcinées
Pathfinder : 05. Les Offrandes Calcinées

Le Cinquième volet de la campagne : L’Éveil des Seigneurs des Runes.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder : 01. Les Offrandes Calcinées
Pathfinder : 01. Les Offrandes Calcinées

Le premier volet de la campagne : L’Éveil des Seigneurs des Runes.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder : 11. Les Squelettes de Balafre
Pathfinder : 11. Les Squelettes de Balafre

Le cinquième volet de la campagne : La Malédiction du trône écarlate.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder le jeu de cartes Boîte de decks de classe
Pathfinder le jeu de cartes Boîte de decks de classe

AJOUTER LES DECKS DE CLASSE PATHFINDER A N’IMPORTE QUEL SETLes decks de Classes sont prévus pour être utilisés en tant qu’accessoire avec n’importe quelle boite de base du Jeu de Cartes Pathfinder et ses Decks d’Aventure associés.Vous pouvez ajouter immédiatement toutes les cartes des Decks de Classes...

Extension 1 à 6 joueurs 13 à 100 ans 90 min
Pathfinder : 08. Sept jours pour mourir
Pathfinder : 08. Sept jours pour mourir

Le deuxième volet de la campagne : La Malédiction du trône écarlate.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder - Édition Collector
Pathfinder - Édition Collector

La version prestige éditée à 500 exemplaires.

3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder Campagne - Le Conseil des voleurs
Pathfinder Campagne - Le Conseil des voleurs

Extension à partir de 2 joueurs 13 ans et + ~
Pathfinder : 17. Un Ténèbreux Souvenir
Pathfinder : 17. Un Ténèbreux Souvenir

Le cinquième volet de la campagne : Le Retour des Ténèbres.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder campagne - Skull & Shackles
Pathfinder campagne - Skull & Shackles

Extension à partir de 2 joueurs 13 ans et + ~
Pathfinder : 02. Les Meurtres des écorcheurs
Pathfinder : 02. Les Meurtres des écorcheurs

Le deuxième volet de la campagne : L’Éveil des Seigneurs des Runes.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder : 04. La Forteresse des Géants de Pierre
Pathfinder : 04. La Forteresse des Géants de Pierre

Le quatrième volet de la campagne : L’Éveil des Seigneurs des Runes.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder : 03. Le Massacre de la Montagne Crochue
Pathfinder : 03. Le Massacre de la Montagne Crochue

Le Troisième volet de la campagne : L’Éveil des Seigneurs des Runes.

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
Pathfinder 2 - L'Âge des Cendres - La Colline du Chevalier Infernal
Pathfinder 2 - L'Âge des Cendres - La Colline du Chevalier Infernal

Des feux brûlent au sommet de la citadelle en ruine sur la colline du Chevalier infernal, dégageant une fumée rouge qui pourrait bien être un appel à l'aide. Dans l’enceinte de l'ancienne place forte, d’étranges envahisseurs venus d'une terre lointaine, de mystérieux vestiges perdus et les machinations...

à partir de 1 joueur 12 ans et + ~
Pathfinder - Le Guide du joueur de l'Éveil des Seigneurs des Runes
Pathfinder - Le Guide du joueur de l'Éveil des Seigneurs des Runes

Le guide nécessaire pour la campagne : L'Eveil des Seigneurs des Runes.

3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
6.1 
1 avis
Pathfinder Adventure Card Game : Skull and Shackles - Base Set
Pathfinder Adventure Card Game : Skull and Shackles - Base Set

Partez à l'aventure sur les hautes mers et faites faces aux pirates, monstres légendaires, îles mystérieuses !Ce jeu de cartes stratégique et coopératif pour 1 à 4 héros, est un jeu à part entière qui vous opposera aux pièges, monstres, magie mortelle, et aux méprisables ennemis que vous avez affronté...

1 à 4 joueurs 10 ans et + 90 min
7.2 
9 avis
Pathfinder : Manuel des joueurs règles avancées
Pathfinder : Manuel des joueurs règles avancées

Passez à la vitesse supérieure !

Extension 3 à 6 joueurs 12 ans et + 240 min
10 
1 avis