• Warhuma
    Warhuma
    Oh noooooon! C'est toujours pareil : D'un côté je suis triste de te voir partir, de l'autre je me console en me disant que c'est ta propre décision et qu'on doit donc au contraire s'en réjouir pour toi !
    Bref, tu auras marqué Tric Trac en étant la première femme pour porter ici la voix des jeux et de son eco-systeme au premier plan des articles et vidéos. Ce n'est pas rien, symboliquement tu as permis de mettre un visage féminin dans ce domaine majoritairement présenté médiatiquement au premier plan par des hommes et c'est peut être bête mais franchement ça donnait un souffle appréciable. J'ai adoré te connaître et découvrir tes multiples talents qui ont fait beaucoup à tric trac et au sein de votre équipe : Tes traductions de l'allemand, l'improvisation avec Guillaume, votre duo d'ailleurs que j'ai beaucoup aimé comme beaucoup ici je pense, très bonne alchimie, les découvertes et format de vidéo, ton élocution et le verbe, tes articles.

    La couverture Tric trac de Cannes 2020, son stand et son live, restera dans mes mémoires comme étant pour moi le meilleur de Tric Trac.

    Bref je pourrais m'étendre ! Bonne chance Mathilde mais surtout bon courage également à vous l'équipe Tric Trac et Guillaume pour la suite !
  • Warhuma
    Warhuma  a créé une liste
    il y a 7 mois
    Default
    Games on the radar
    Mis à jour le 5 novembre 2020 à 11:20
  • Warhuma
    il y a 8 mois
    Hello!
     
    Dans le meme cas que @kiken, le seul autre jeu en ma possession qui dégage la même atmosphère et avec une thématique très forte est BSG qui reste pour mon groupe de joueur et moi-même notre meilleur expérience de jeu de tous les temps. Après BSG nous avons eu Dead of Winter, bon jeu mais qui ne nous as pas vraiment convaincu pour pas mal de raisons et pas la même sensation (revendu). 

    La avec The Thing je suis hyper impatient de tester ça : Thématiquement déjà on est s...
    Aller au message