• Pomcassis
    il y a 3 mois
    Hier, lors de la promenade du chien, j'ai enfin pu récupérer mon colis qui était confiné en point relais depuis le 17 mars... La commerçante était dans sa boutique, j'en ai profité pour lui sauter dessus !

    Cowboy Bebop est donc le nouveau venu dans ma ludothèque ; j'ai également investi dans la boite Renouveau de La route de Carcosa, très pratique pour le rangement.
     
    Aller au message
  • Pomcassis
    il y a 4 mois
    Cripure dit 1 première partie solo de Cowboy Bebop, mouais à revoir...pour voir...mais je pense que ce jeu est fait pour au moins 2 joueurs.

    Je l'attends avec impatience celui-là, il se trouve que je l'ai commandé avant le confinement, et qu'il est arrivé au point relais un jour avant... Il est bloqué là-bas depuis !
    Mais ton retour n'a pas l'air très enthousiaste.

    Sinon le confinement me donne l'occasion de jouer plus que d'habitude, je n'avais pas fait de défi cette année vue mon...


    Aller au message
  • Pomcassis
    il y a 10 mois
    Bonjour à tous et à toutes ! 

    J'ai un peu joué ce mois-ci mais je n'ai pas pu remplir le nuage à cause de mon PC dont l'alimentation m'a lâché... Et impossible de le faire sur le téléphone. 

    Le problème étant réglé, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour remplir le nuage.

    J'ai découvert Kepler 3042 que j'ai trouvé très intéressant ; je n'ai pas encore réussi à vaincre le premier objectif de la campagne car j'en suis encore à l'apprentissage des règles. 
    J'ai testé Ro...
    Aller au message
  • Merci à Phal de m'avoir fait découvrir le monde merveilleux du jeu de plateau 😊

    À la base, je suis une joueuse de jeux vidéo (console et PC) et c'est en regardant l'émission Silence on joue ! que j'ai fait la connaissance de Phal et de son débit de paroles survolté dans sa chronique dédiée aux jeux de plateaux. Intriguée d'abord, intéressée ensuite, après quelques clics sur Internet, je n'ai pas trop compris ce qu'il m'arrivait : je me suis retrouvée sur Tric Trac et mon éta...
    Aller au message