Description

La première fièvre ludique de la saison 2 des Avenjoueurs aura lieu ce samedi 20 octobre 2015 à partir de 17h00. Cette séance se déroulera au 3 rue Jean Jaurès à Genlis, dans la salle des Frémis Roussottes qui se situe au premier étage de l’Espace Culturel Paul Orssaud.

Exceptionnellement, nous aurons le plaisir et la chance d'accueillir Benoît Bannier de la maison d'édition La Boîte de Jeu et créateur de 10' to kill. Nous avons donc décidé d'organiser un petit tournoi sur le jeu afin de fêter sa sortie (limité à 16 participants, donc n'hésitez pas à réserver votre place), il aura également dans ses bagages un prototype d'Outlast (jeu de gestion et de survie dans un monde post-apocalyptique), le prochain jeu qu'ils éditeront (via kickstarter) courant 2016.

En dehors de cela, comme lors de chacune de nos fièvres ludiques du samedi soir, nous mettons à disposition une bonne trentaine de jeux en libre accès, avec pour certains d'entre eux des fiches de résumé des règles pour pouvoir se lancer directement dans la partie (sinon je peux expliquer à la demande les règles des jeux présents). Des rafraîchissements et de quoi grignoter sont également mis à disposition des personnes présentes (thé, café, sodas, jus d'orange, eau, biscuits apéro, bonbons...etc.).

Les soirées jeux sont ouvertes à toutes et à tous. La première séance à laquelle vous participez est gratuite, puis vous pouvez soit payer 2€ par séance ou 20€ pour l’année. Les séances sont gratuites pour les mineurs, mais ils doivent être accompagnés d’un adulte responsable.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à venir faire un tour 😉

Vous pouvez retrouver la liste des jeux qui seront présents par là : http://avenjoueurs.com/la-fiev.....t-bannier/


 Localisation

Fièvre ludique du samedi soir+tournoi 10' to kill en présence de l'auteur
Salle Frémis Roussottes, 1er étage de l'Espace Culturel Paul Orssaud au 3 rue Jean Jaurès
21110 Genlis (France)