• zoukata
    zoukata
    Un article sans grand intérêt. D'une part c'est très mal rédigé, faut faire un peu d'effort de rédaction quand même.
    Certains de vos propos sont un peu choquants. Dans l'ordre de l'article :
    * "Venir à Paris c'est un calvaire". Bon sans doute...
    * "Une ville particulièrement laide et sale". Pour le sale, je vous l'accorde. Mais pour le laid ? Vous ne devez pas être très sensible à l'architecture haussmannienne ou aux HLM historiques des années 30. Tant pis pour vous !
    * "Une ville qui affiche sa misère". Bonjour l'exagération. Oui il y en a, comme toute métropole mondiale qui se respecte.
    * "Abandonner le lieu pour des Roumains". Sympa votre mentalité ! Les Roumains apprécieront.
    * "Les jeunes filles sympathiques qui ne retiennent aucune règle". Allez, on y va pour les clichés sur les nanas qui ne comprennent rien aux règles des jeux.
    Bref, au final, beaucoup de lieux communs, des remarques très peu pertinentes, des réflexions très éloignées des intérêts de ceux qui vous lisent (le resto thaï...). Copie à revoir jeune homme !
    Salutations cordiales quand même à votre Burgondie natale.
    Martin Vidberg
    Martin Vidberg
    J'espère que les visiteurs occasionnels de Tric trac ont bien compris la différence entre les articles de la rédaction et ceux postés librement par un membre de la communauté.
    Ce serait dommage qu'ils pensent qu'un article aussi stupide et prétentieux, qui s'ouvre sur un règlement de compte digne d'un commentaire Facebook, ait quoi que ce soit à voir avec le site et ses habitués !