• lego
    Lego  a répondu à Black Angel .
    il y a 5 mois
    Bonjour à vous,

    première partie aujourd'hui et j'aurais une question.

    rapport aux ravageurs, s'il y en a un sur la case où on se pose et s'il y en a sur les cases adjacentes mais avec une carte mission dessus posons nous en ravageur ? Car il est écrit case adjacente visible sur la règle.. 

    du coup sur ma case ça ne compte pas ? Et sur les adjacentes occupées par une carte mission ?

    c'est pour être sûr car ça peut modifier le timing de fin de partie.

    merci d'avance à vous
     
    Aller au message