• Kaizer-mick
    il y a 1 mois

    Hello Trez,
    Merci pour ton retour ! yes

    tu peux ajouter un petit casse tete dans la pose des sorts dans le grimoire qui ne servira pas juste de stockage de sort!!Tu peux aussi rendre les plateaux assymetriques.

    J'y avais pensé en faisant des sorts de différentes tailles (à faire rentrer en mode Tetris) ou en imposant des contraintes du style "Ce sort ne peux être placé à côté d'un sort de givre..." mais je suis parti du principe que ces mécaniques créent plus de frustration et de tem...
    Aller au message
  • Kaizer-mick
    il y a 1 mois
    Hello,
    J'ai jeté un oeil aux règles, ça a l'air cool.
    On sent que la petite touche Hearthstone pour les symboles de classe.
    L'équilibrage s'annonce corsé en tout cas, bon courage !

    Mickamax
    Aller au message
  • Salut Aquasilver et Trez,
    Merci pour vos précieux conseils !
    @Trez: Je compte créer un système de combat sans les représentations dans l'espace. Pas de case et de déplacement donc. Un peu à la Final Fantasy où les héros et monstres se font face et attaquent chacun leur tour. Difficile donc de donner une priorité en fonction de leur placement. Bonne idée cela dit tes mécaniques de soif de sang/attaque sur le personnage le plus bas en PV.

    Je pense également que le lancer de dés cas...
    Aller au message
  • Kaizer-mick
    il y a 5 mois
    Salut,
    Quelques retours après visionnage de ta vidéo.

    J'aime bien les party-games pour pouvoir jouer avec des potes qui ne sont pas adeptes de gros jeux. Le tiens est bien expliqué, c'est un bon point.

    L'association des dessins et du thème de l'égypte avec les hiéroglyphes, c'est clairement bien trouvé, ça apporte un bon thème à ta mécanique.

    Petit doute cependant concernant la jouabilité à peu de joueurs (de 2 à 4 par exemple). Si pour 4 joueurs on dispose 4 dessins sur le plat...
    Aller au message