Ca ne reste que mon point de vue, mais tout comme pour The island, c'est typiquement le genre de jeu qui se joue à (grand) minimum 4, sans quoi l'interaction est beaucoup trop limitée. Pour la partie contrôle, je suis d'accord, et c'est pour ça que je trouve The Island beaucoup plus fun que Jamaïca.
Il faut y jouer, comme le dit stueur, à 4 joueurs minimum, voir 5. Justement j'ai trouvé le coté incontrôlable très intéressant et ça participe grandement au fun du jeu.
Typiquement un jeu où l'adversité, et donc le nombre de joueurs, apporte du sel à la partie. Jouer à Jamaica à 2 ou 3, c'est se tirer un boulet dans le pied d'entrée, il faut être au moins 4 ou 5 pour hisser les pavillons. Dommage que tu n'aies pas apprécié, ça reste à mes yeux un excellent jeu, plein de rebondissements.
Ainsi que c'est souligné au dessus par d'autres, jouer à Jamaica à 2 ou 3, c'est si tirer un boulet dans le pied d'entrée. C'est le genre de jeu où l'adversité, et donc le nombre de joueurs, donne tout son sel aux parties. Dommage que tu n'aies pas aimé, ça reste pour moi un excellent jeu aux rebondissements permanents.
En cliquant sur « je m'inscris », vous acceptez de recevoir nos lettres d’information et vous confirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité.
Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment à partir d’un lien présent dans chacun de nos messages électroniques. Icons made by xnimrodx from www.flaticon.com