De toute façon, je n'ai pas particulièrement apprécié le jeu de base que j'ai revendu à l'époque lui préférant les classiques du genre de Rosenberg par exemple.
A l'origine, c'était du klemens Franz?
Aller au message
Iskander dit :Jamais joué à Feast for Odin, mais il paraît que l'extension Norvégiens est indispensable pour rendre certaines stratégies viables.
Pour beaucoup pratiquer ce jeu (sans l'extension) je n'ai jamais été choqué par des stratégies moins fortes (à part la chasse à la baleine qui n'est pourtant pas décriée me semble-t-il).
Mais en effet la moitié du contenu de l'extension vise à remplacer des éléments du jeu. A l'époque, j'avais trouvé cela abusé et m'étais ref...
TTWD dit :Ha ha ha,
le total du truc ne vaut pas bien plus cher que l'achat du tout neuf.
euh bah quand même: la big box, m'a coûté 86 euros à l'époque (et c'était déjà très cher), là faut rajouter 200 euros car les frais de port douillent. Perso le matos de base me suffit, je préfère les petites maisons en bois aux bâtiments plastiques. La refonte graphique est sympa ainsi que l'agrandissement des plateaux. Les tuiles acryliques, pourquoi pas.
Perso j'aime le jeu mais j...
Le Zeptien dit :Je pense intégré l'extension Maisons de la Renaissance lors de ma prochaine partie de Lorenzo parce que je l'ai depuis sa sortie, mais comme souvent, il suffit qu'une personne à la table dise "je vous préviens, je connais pas Lorenzo mais j'aimerais bien le découvrir" () ou bien "Ah oui, mais j'y ai joué il y a longtemps, il faut me rappeler les règles (
) que...et bien l'extension reste dans sa boite.
J'ai 12 parties de Lorenzo recensées, je dirais pas que j'ai le...