• Ced78
    Ced78
    Hâte de le voir arriver celui-là :-)
    Max Riock
    Max Riock
    Merci pour ce retour qui donne bien envie ... J'espère qu'il sera jouable à Vichy ...
    16/E
    16/E
    JOUÉ A MAGIC C MIEUX BANDE DE TROU DE BALLE !!!!
    fatmax66
    fatmax66
    Merci de cette intervention utile et argumentée. Vu que tu perds du temps à écrire de la merde, je vais en perdre aussi pour t'apprendre l'orthographe. Donc on dit "Jouez" et vu que nous ne sommes pas dans human centipède à priori je serai tenté de te faire écrire "trous de balle" ... Au plaisir de te lire cher 16/E, paix et amour....Tête de cul ! ( je ne met pas de S à cul car là dans ce cas précis cela ne vise que toi).

    Je ne corrige pas le C mieux, vu que le langage SMS est toléré....
    fatmax66
    fatmax66
    Merci de cette intervention utile et argumentée. Vu que tu perds du temps à écrire de la merde, je vais en perdre aussi pour t'apprendre l'orthographe. Donc on dit "Jouez" et vu que nous ne sommes pas dans human centipède à priori je serai tenté de te faire écrire "trous de balle" ... Au plaisir de te lire cher 16/E, paix et amour....Tête de cul ! ( je ne met pas de S à cul car là dans ce cas précis cela ne vise que toi).

    Je ne corrige pas le C mieux, vu que le langage SMS est toléré....
    dumpil
    dumpil
    Merci pour cet article qui m'a incité à l'acheter. Effectivement c'est un jeu plaisant mais les règles manquent de précisions comme peut-on valider plusieurs objectifs lors d'un même tours...
    Mathilde-Gigamic
    Mathilde-Gigamic
    Bonjour,
    Oui vous pouvez valider plusieurs objectifs sur un même tour. Rien ne l'interdit donc par définition c'est autorisé. :)
    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
    Adil
    Adil
    Merci pour cet article encore une fois très clair. Je voulais avoir confirmation que l'on ne peut pas exploiter plusieurs niveaux de la même carte lors du même tour. Nous sommes bien d'accord que je ne peux exploiter qu'une seule case par carte après quoi je les monte d'un cran, mais en aucun cas je ne peux enchainer plusieurs niveaux sur la même carte...
    Mathilde-Gigamic
    Mathilde-Gigamic
    Bonjour,
    Oui vous pouvez valider plusieurs objectifs sur un même tour. Rien ne l'interdit donc par définition c'est autorisé. :)
    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
    Adil
    Adil
    Merci pour cet article encore une fois très clair. Je voulais avoir confirmation que l'on ne peut pas exploiter plusieurs niveaux de la même carte lors du même tour. Nous sommes bien d'accord que je ne peux exploiter qu'une seule case par carte après quoi je les monte d'un cran, mais en aucun cas je ne peux enchainer plusieurs niveaux sur la même carte...