search
S'inscrire
Boîte du jeu : Zoom-In!

Zoom-In!

settings
brush
home_workJumbo
local_shippingJumbo
Nombre de joueurs :2-8
Age :8 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    6
    Zoom-in! est un jeu d'observation, de mémoire et de rapidité Sur le plateau de jeu est représenté plusieurs centaines de dessins imbriqués les uns dans les autres. Ces dessins peuvent représenter des objets, des personnages, etc, etc. Le but du jeu est de retrouver le premier sur le grand plateau de jeu le dessin de la carte qui est retournée. Au bout du temps imparti, si les joueurs n'ont pas trouvé, la carte reste en jeu pour le tour suivant. Celui qui possède le plus de cartes à la fin du jeu est le vainqueur. PS : Il existe des variantes et plusieurs niveaux de difficultés.

    Les avis

    • boîte du jeu : Zoom-In!Zoom-In! : Faîtes un zoom...
      Zoom-in est un jeu de rapidité et d'observation plutôt difficiles dans les premières parties. Retrouver un dessin d'une carte dans une jungle de traits noirs et blancs s'avère délicat et paraît impossible aux premiers abords et puis le miracle a lieu.... C'est possible et en plus le jeu reste agréable. Par contre, je conseille des parties en 10 points au lieu des 15 prévus dans la règle. En effet, certaines personnes se trouvent rapidement obligées d'arrêter la partie précosement, car la vue se trouble, mal à la tête... Ses désagréments seront évités avec une partie en 10 points. Sur le principe, Zoom-In ressemble au jeu du Lynx avec une difficulté visuelle supérieure. Zoom-In est intéressant mais n'apporte guère de nouveautés dans le paysage ludique. A jouer de temps en temps pour éviter une lassitude du jeu trop prématurée...

      momov

      04/09/2006

      6
    • boîte du jeu : Zoom-In!Zoom-In! : Il faut espacer les parties pour apprécier
      Les + : Règles simples Dessins dans les dessins qui compliquent le tout Jouer sans le timer Les - : Trop facile si l’on joue souvent Pas marrant avec quelqu’un qui connaît le plateau de jeu par cœur. Donc : Jeu qui change de l’ordinaire mais il faut espacer les parties pour apprécier le plaisir de la recherche.

      PtitJu

      01/06/2006

      6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets