Tous les avis pour : Zooloretto: Trois Nouveaux Enclos (2007)
Mouais
Un goodie, rien de plus, son intérêt est assez faible en terme de jouabilité je trouve.

tt-35a84812f49d3af...

12/10/2009

Enclos cadeaux ! Bravo !!!!
J'ai obtenu cette extension en cadeau avec le magazine JSP auquel j'étais abonné donc je n'ai rien payé. J'ai trouvé cela trés *chouette*. De plus pour ceux qui n'auraient pu l'obtenir de cette manière, il y a toujours la possibilité de le télécharger ainsi que d'autres extensions. Ils ne sont pas *chameau* chez Abacusspiele. Je trouve ce genre de politique, qui consiste à sortir des extensions téléchargeable, trés bien pour nos petits portefeuilles.

jcf84

30/07/2009

Ni plus ni moins un ajout dispensable
Il peut y avoir de la chamaillerie pour ces enclos, et encore, c'est rare. Ca peut permettre d'aller en acheter un pour passer son tour sans prendre de camion, mais bof. Ca permet de se décoincer un peu facilement tout en scorant et contrairement à certains autres avis, enlève selon moi de la tension et de la tactique. Le jeu rajoute un petit truc (qui ne l'alourdit pas vraiment, mais...) qui le rend au final plus familial. Etait ce recherché ? Etait-ce juste pour faire plaisir sans regarder si l'intérêt ludique était présent ? A avoir (si on a Zooloretto), pour avoir, comme beaucoup de choses dans ce monde ou l'objet est roi.

30/07/2009

Rajoute un plus
La présence de ces 3 nouveaux extensions rajoute une tension sur l'argent. Elle contribue également à la spécifications des espèces car elle rend pour le joueur la possédant la présence de l'espèce concerné par l'enclos qu'en petit nombre. Cela ajoute un plus stratégique dans un jeu qui en est un peu privée de par son format axé très jeu familial.

tt-f801b364bb2b2e5...

22/04/2008

Pas indispensable...
... mais sympa quand même.

tt-6a28b88916a4c0f...

15/04/2008

petit bonus
loin d'être indispensable mais sympa.

tt-76c66cf0175df23...

28/02/2008

justement, car c'est gratuit !
Enfin pas vraiment car il faut acheter le magasine avec. Mais bon, un p'tit add-on comme ca , ca ne se refuse pas!!!

tt-9b829418455505e...

06/01/2008

si c'est gratuit
parce que c'est gratuit aussi

tt-9a1dddc974f3831...

06/11/2007

Ca va parce que c'est gratuit
Pas indispensable mais bon c'est gratuit alors.... Par contre je n'aurais jamais mis d'argent pour çà.

seb cebien

24/10/2007