Tous les avis pour : Zombies!!! 3 : Mall Walkers (2003)
Oui, mais il faut avoir du temps….
Zombies reste un bon vieux jeu et ces nombreuses extensions en fond un jeu qui permet du renouvellement. Mais bon, niveau graphisme, on fait mieux depuis. Off the dead a foutu un sacré coup de vieux à ce jeu. Et surtout, il ne faut pas être pressé. Je m’explique. Si quelqu’un arrive proche de l’héliport, automatiquement, l’ensemble des autres joueurs vont mettre de nombreux zombies sur sa route. Au final, le joueur qui aurait pu gagner va mourir et rejoindre les autres joueurs au centre du jeu. Et ainsi de suite pendant des heures. Sans compter sur les cartes coup de pute qui te font retourner automatiquement au centre du jeu même si tu viens juste de vider l’héliport. De plus, certaines cartes n’ont aucun intérêt pour le jeu au bout d’un moment car le bâtiment recherché se trouve trop loin. Au final, j’en suis déjà à plusieurs parties de ce jeu et je n’ai pas vraiment pris mon pieds car cela n’en fini pas. Comme je préfère utiliser mon temps pour des jeux qui le mérite, je passe. Qu’on ce le dise ! Caransilman.

tt-68b77f040be6eb2...

27/11/2011

On fait les boutiques?
Une bonne petite extension pour nos zombies préférés! Mais rien de bien nouveau. On va sur le toit du magasin?

Pyrope

07/09/2010

Réclame aux rayons frais.
Oui bon baaah.. Mon point de vue reste le même que pour toutes les autres extensions: trop peu d'intérêt à combiner le tout avec le jeu de base. La durée du jeu n'est que prolongée, et les nouvelles cartes jouables uniquement dans certains bâtiments n'amènent toujours rien d'excitant. Autant s'inventer nos propres scénarios, ce qui reste fun. Par contre, rien à dire pour les illustrations des cartes ! Que c'est beauuu.

tt-0c82fd9a7002fd8...

25/11/2009

Dans la même veine
En fait, tout se résume à deux choses: - si vous avez aimez zombies!!! ou son extension, celle-ci ne peut pas décevoir. - si vous voulez changer un peu l'expérience du jeu de base, cela devrait satisfaire. Il est toujours utile de toute façon d'avoir un nouveau set de 'tuiles' pour se faire une expérience-hommage (à Romero bien évidemment).

tt-afc5997203898e4...

20/09/2009

Shop until you drop !
Cette extension ajoute encore un peu plus d'éléments au jeu zombie!!! Les cartes sont équilibrées, mais toute une série d'entre elles ne peuvent être utilisées que dans des magasins particuliers. Mon conseil: utilisez uniquement les tuiles de cette extension pour un scénario "grand magasin", et ne mélangez pas l'entrée au reste des tuiles, comme les règles le conseillent.

Sherinford

23/09/2008

Romero tribute :)
Cette extension comme les autres ne presentera surement pas d'interet aux joueurs autres que les fan. En effet, les mécanismes de jeux reste sensiblement inchanger et l'ambiance aussi...

tt-80aedf6a7ba679e...

07/06/2007

Chuis pas très shopping, je crois...
Bon, il est clair que pour un jeu qui reprend les classiques des "films de zombies", un supplément sur le centre commercial, c'était incontournable ! :) Mais celui-ci n'est pas très fun je trouve : on a de nouvelles tuiles, de nouvelles cartes... Ouaip, c'est sympa; mais y a pas de quoi faire la fête non plus (surtout au prix payé!). Une extension correcte, mais dispensable.

tt-d07eb274caba0ef...

06/11/2006

Nécro-supermarché
Quoi de plus jouissif que de zigouiller des zombies, me demandais-je? Zigouiller des zombies dans un centre commercial, bien sur! Toujours aussi bien, si ce n'est l'une des meilleures extensions pour Zombies!!!

xqwix

26/10/2006

Si on allait faire des courses?
Inspirée du célèbre film Zombie de Georges Romero (et de son remake dawn of the dead), cette extension est fidèle au reste de la gamme. La règle concernant les conduits d'aération est tout à fait dans l'ambiance. On sent que les auteurs sont des amateurs du film de zombies.

tt-2630ad670b56613...

06/05/2006

Une tranche de jambon d'homme bien dodue, SVP !!
Petite extension super sympa avec des cartes spéciales efficaces, sauf quand on les joue à votre encontre... La meilleure des 2 petites extensions de Zombie à mon avis !

08/03/2006

Y'a un peu plus de zombies, j'vous les mets quand même ?
LA meilleure extension pour zombies ! pour recréer (un petit peu) l'ambiance du film Zombie de romero (ou son remake dawn of the dead de 2004). Par contre, même reproche que pour la boite de base : pleins de cartes qui sont quasi inutilisables...

OFeuque

18/02/2006

Petit plaisir pour cinéphile...
L'extension du centre commercial devait arriver, c'était sûr. Pour un jeu aussi centré sur un thème fort du cinéma de Romero, il semblait peu probable que l'on ait pas droit au fameux centre commercial ! On l'a eu et c'est tant mieux, à chacun de se refaire son propre film dans ce décor si particulier. Je ne suis pas forcément fan de ce jeu, comme je l'avais déjà expliqué dans [**ma critique originelle**](//www.trictrac.net/avis/met-de-l-ambiance-mais-long-si-long), mais si je ne dois noter que l'extension, c'est forcément une bonne note car c'est plutôt réussi et pas seulement thématiquement. Pour ceux que la longueur du jeu de base ne rebutaient pas, il y a désormais possible de faire un plateau monstrueux et de partir dans un réel "long-métrage" (très long métrage). Pour les autres comme moi, on peut jouer uniquement avec le centre commercial, terrain un peu plus varié surtout grâce aux bouches d'aération, et là la durée de partie chute nettement ce qui est un plus énorme pour un jeu d'ambiance. Pour ceux qui étaient simplement allergiques à ce jeu, n'en attendez rien, ce n'est pas non plus une révolution... Beuuuuuuaaarrrgghghhhhhh....

tt-bc36529457f0255...

18/02/2006

moui, bof
Cette nouvelle extension n\'apporte pas grand chose si ce n\'est les conduits d\'aération. Je trouve que les cartes ne sont pas aussi bien que les autres. Beaucoup de carte sont inutiles. Je préfère largement Z2 avec les nouveaux zombies et les cartes sont bien plus fun.

wolfodeiwolfy

01/10/2005

Dawn of the dead...
Zombies!!! 3 : Mall Walkers est à mon humble avis la meilleure extension pour Zombies!!!. Cela est sans aucun doute dû à l'influence du film de Romero. Comme pour Zombies!!! 2, cette extension ne raccourcit pas vraiment la durée de la partie (sauf si l'on joue avec juste l'extension sans utiliser la ville de base).

tt-4afed85bf19efb0...

10/08/2005

TOujours aussi bon!!
Après a caserne, le centre comercial et ses deux étages, son escalator et ses superbes réseaux de conduits d'aeration. Que du bonheur!!

tt-fc89a3f3eb64876...

24/07/2005

Excellent jeu et excellent complément
En terme d'ambiance, le jeu apporte vraiment beaucoup, et permet plus de variantes, ainsi qu'une sortie de plus. Les cartes apportent des plus certains, et le passage par les bouches d'aération rappelle certains films. Un supplément indispensable sans doute pour varier et renouveller ses parties....

tt-43576cc6c3fed74...

23/12/2004

A mort les morts !!
S'il ne devait n'y avoir qu'un seul complément au jeu de base cela serait celui-ci ! Ce supplément vous permet d'intégrer un centre commercial dans la ville déjà bien connue des chasseurs de zombies ! Pour les fans des films de Roméro, cela sera encore une fois un grand moment de référence cinématographique avec hélicoptère sur le toît et tout le toutim. Pour ceux qui ce demanderaient ce qu'apporte ce supplément en terme de jeu, sachez qu'il peut se jouer en stand alone ou avec le jeu de base et que deux scénarios sont fournis dans les règles pour l'utiliser ainsi. De plus quelques nouveautés permettent d'ajouter un peu de piment à des parties il est vrai plus longues (passage par les couloirs d'aeration, escalator et nouvelles cartes) mais aussi proposant plus d'options pour les joueurs. Zombies Mall Walkers se présente donc comme un module d'initiation parfait pour le jeu ainsi qu'un supplément plus réussi que le Zombies Corps (Zombies 2) ! Oystercult

tt-2f4ebf190716678...

22/08/2004