Tous les avis pour : Zombie Dice 2 (2013)
Variété
Ajoute un peu de changement dans a routine du jeu de base.

le jardinier

02/01/2019

Un jeu chouette
C'est sympa mais on n'y joue pas des heures

tt-bb45289c42430ed...

26/04/2017

Pour quelques Cerveaux de plus
Première extension du jeu. Trois des supplémentaires qui changent tout. Trois personnages. Une coureuse de remparts qui ne possède qu'un cerveau mais en revanche cavale comme une gazelle. Un baroudeur armé jusqu'au dent qui se chargera régulièrement de vous transformer en en t'as d'hémoglobine et un père Noël que Félix ne pourrait pas renier. Attention le baroudeur possède la compétence de délivrer ses compagnons d'infortune.

tt-b2b8d727ae84d93...

06/03/2017

Pas indispensable mais bien tout de meme
Pas indispensable, mais rajoute une petite couche de tension.

Cesium

13/02/2016

Le père noël est une ordure.
Zombie dice a eu du succès, alors pourquoi se priver et ne pas sortir d’extension ? Personnellement je ne suis pas un grand adepte du jeu de base mais j’ai voulu me pencher sur cette extension en me disant qu’elle apporterait un vent de fraicheur probablement sympathique et qu’elle complexifierais peut-être un peu le jeu. Les + -Clichés. Quand on joue à Zombie Dice il ne faut pas se prendre au sérieux (ce qui en fait un parfait jeu d’apero justement), si vous ne l’aviez pas encore compris cette extension finira d’enfoncer le clou. Vous aurez trois nouveaux dés/personnages à savoir le Père Noel qui va distribuer des cadeaux, car même les petits zombies qui ont été sages on droit à des cadeaux (outre les symboles classiques il y aura donc une double ration de cerveaux, une boisson énergisante permettant de transformer tous les pas en cerveaux et un casque pour être un peu plus résistant aux tirs), la bimbo qui s’enfuie facilement (3 symboles d’empreintes –à talons pour rester dans le thème- un cerveau et deux tirs –car elle trouve souvent quelqu’un pour la protéger) et le baroudeur qui va tout faire pour vous éliminer et sauver sa compagne (deux empreintes, deux fusils et un double fusil –il est dangereux- et quand même un double cerveau –si vous l’abattez ça mérite bien une petite récompense). -Varier la difficulté. Ces nouveaux dés permettent de moduler la difficulté, le père noel va le simplifier et les deux autres personnages (que vous devrez obligatoirement ajouter ensemble) vont le compliquer vu qu’en plus de leurs symboles décrits plus haut ils pourront se sauver l’un l’autre (si vous avez capturé la bimbo et que le baroudeur vous tire dessus vous la perdez et vice versa). Les – - Le prix. 8 euros pour trois dés ça picote un peu. Conclusion Si vous n’aimez pas Zombie Dice cette extension ne vous fera pas changer d’avis, si vous pouvez y jouer (que ce soit parce que vous considérez que c’est le meilleur jeu du monde ou parce que vous vous dites qu’en jeu d’apéro ça reste assez sympa) cette extension est particulièrement agréable… sans trop compliquer le jeu elle rajoute de petits éléments qui vont le rendre un peu plus subtile et/ou pousser à la méfiance, et surtout une bonne dose de second degré. Note (basée sur le système bgg) : 6 (Jeu plutôt bon, une certaine dose de fun/challenge. J’y jouerais de manière sporadique, si je suis d’humeur.) Je ne commente et note que les jeux auxquels j’ai joué 10 fois minimum

Gildwin

03/01/2016

6,4
3 cerveaux supplémentaires à se mettre sous la dent
3 nouveaux dés à ajouter ensemble ou séparément dans vos parties de zombie dice. Si cette extension permet de varier un peu du jeu de base, je trouve que cet ajout alourdis un jeu qui a pourtant comme vocation d'être super léger et fun. De plus, deux des trois dés ont peu d'intérêt à mon sens. Le père Noël est le plus original. Je préfère l'extension 3 (le bus) qui donne un peu plus de possibilités aux joueurs et rend le jeu un rien plus tactique (mais on reste sur un jeu aléatoire et avec peu de maîtrise). Bref, uniquement pour les fans du jeu.

Six

28/12/2015

3,9
Le père noël, une bimbo et un baroudeur sont en ville ... qui se fait bouffer le premier ?
Nombre de parties jouées : + de 20 Configuration : 2-3 joueurs Petite extension de 3 dés qui rajoute des options et des règles amusantes sans alourdir le jeu ni augmenter la durée des parties. Depuis que je l'ai acheté à mon fils on ne joue plus qu'avec. Indispensable si vous avez aimé le jeu de base, si vous n'avez pas aimé ça ne changera pas avec l'extension. les + -dés gravés -règles optionnelles amusantes -renouvelle un peu le jeu les - -un peu cheros pour 3 dés

tt-652b11ef19083b6...

19/11/2014

Très bien
Les trois dés (chacun différent) proposés par cette extension apporte son petit lot de fraîcheur au jeu de base sans non plus le dénaturer. Objectif atteint.

tt-1bfeb3e0dba8461...

18/11/2014

1 sur 3
Avoir le Père Noël est un réel plus pour l'ambiance. Il y a toujours l'une ou l'autre réaction des joueurs quand il sort de la boîte. Les deux autres, je ne les utilise que rarement. Je ne pense pas qu'ils apporte quelque chose au jeu. Ca le ralenti, au mieux, et pousse à la prudence alors que ce sont les prises de risques qui enclenchent les éclats de rire. Malgré le thème, Zombie Dice se joue facilement avec des enfants de 4 - 5 ans (ils regardent Scooby-Doo, alors pourquoi les priver de ce jeu? ^^).

OliOne

07/11/2014

5,2
Papa Noël m'a apporté des cervooooooo ^^
Voilà qui relance l'intérêt du jeu que j'avais perdu au profit de Martian Dice. Juste un petit plus dans les règles avec ces personnages haut en couleurs et l'effet est immédiat. Vous allez vous éclater avec eux et je vous conseille de jouer avec tous !

tt-3a6524853c70bb0...

15/10/2014

Double détente pour doubler le plaisir...
La suite de Zombie Dice est à la fois dispensable et indispensable. Dispensable de par son prix et indispensable une fois qu'on y a gouté! Les quelques dés en plus rajoutent un côté fun plus important et relance l'intérêt de ce petit jeu de stop ou encore. Thèmatiquement, c'est bien trouvé et ça se rajoute bien sans pour autant complexifier un jeu qui ne l'est pas du tout. Simple mais bien trouvé. Si vous avez l'occasion et l'argent n'hésitez pas.

guilou05

29/01/2014

3,2
A mort le père noël !!! (et la blonde)
une extension qui rajoute du piment et 3 dés spéciaux ... encore plus de stress avec le double pompe mais plus de récompense avec les double cerveaux du père noel et du beau gosse .... Le risque ca rapporte ...

tt-fb7d7a928b7093a...

13/01/2014

Pour casser les habitudes!
Les trois dés permettent de casser la routine du jeu de base. Surtout lorsque l'on sait que les héros peuvent s'aider mutuellement. J'adore le père noël qui révèle souvent les joueurs un peut trop gourmands...

tt-9af73343b0ddf54...

03/09/2013

C'est con, mais c'est bon
**Zombie dice** est un jeu totalement idiot, mais auquel on joue avec plaisir, sans se prendre la tête - mais en reprenant volontiers une bière. **Double détente** est son extension idéale : elle n'apporte rien au jeu... enfin, rien d'autre qu'une nouvelle couche de huitième degré d'humour régressif. Mention spéciale pour le dé rose, chef d'oeuvre (miniature) de sexisme outrancier.

pingouin

18/08/2013

4,9
C'est qui qui a bouffé le cerveau du Père Noël?
Si vous n'aimez pas Zombie dice vous n'aimerez pas Zombie dice 2. Si vous aimez Zombie dice, vous allez claquer 8 euros pour 3 dés (c'est qui le Père Noël?) Sympathique mais pas indispensable.

Galagala

16/11/2012

Et encore un peu de cervelle
Bon, trois dés de plus pour zombie dice, ca ne casse pas trois pattes à un canard. Pourtant si, cela suffit à renouveller un peu le jeu (au cas où l'indigestion vous guette). Quasiment indispensable

kurun

08/10/2012

Ambiance série Z assurée !
Voilà 3 petits dés qui relancent bien le fun du jeu d'origine. Le dé du Père Noël (Santa Claus) a plutôt tendance à faciliter le jeu alors que les 2 autres (le Bogoss et la Bombass) apporte un aspect "quitte ou double". Pour tous les fans de *Zombie Dice*, ce pack d'extensions est, certes inutile, mais indispensable !!! Petit bémol : 8 euros les 3 dés !?

lalouz

22/05/2012

zombie return of ze 3d trop reuch
indispensable si vous avez fait le tour de zombie dice premier du nom , rajoute encore plus de prises de risques, par contre niveau prix on nous prend vraiment pour des zombies , pour seulement 3 dés faut pas pousser roméro dans les orties ! enfin quand on aime et qu'on est zombievore on ne compte pas.....

tt-24fc15bac63a3ec...

30/04/2012