Tous les avis pour : Zombicide : Walk of the Dead II (2013)
ça relache la pression....
Eviter les suractivation quand le plateau est plein à craquer de zombies, c'est possible avec... de nouveaux zombies. Ils sont beaux (graphiquement parlants) et différents de la boîte de base : c'est un bon investissement pour jouer des parties plus faciles pour les nouveaux joueurs. A conseiller pour gagner car on sait que ce n'est pas si facile dans ce jeu.

tt-a24ad7547652101...

09/11/2014

Aaargh le Marketing... !
Etant FAN de Zombicide, je me devais d'acheter cette extension. Mais il est vrai que celle-ci n'est pas vraiment pas indispensable : surtout si vous possédez la grosse extension (Toxic City Mall). Une nouvelle vague de zombies en somme... **les Points Positifs :** * Contrairement à la 1ère extension "Walk of the Dead" où les figurines étaient identiques à celle se trouvant dans le jeu de base : celles-ci sont différentes et c'est bien là l'essentiel ! (surtout pour ceux et celles qui souhaitent peindre leurs figurines) * Ce complément vous permettra de réduire les suractivations pour les survivants suite au manque de figurines.![](http://cdn2.trictrac.net/images/smilies/icon_twisted.gif) * De nouvelles cartes (en 3 langues) et 3 modèles exclusifs de zombies. **Les Points négatifs :** * Faisant personnellement de la peinture sur figurines, j'ai pu constater que celles-ci étaient de moins bonne qualité que celles se trouvant dans les jeux de base (Zombicide & Zombicide Prison Outbreak) ou/et Toxic City Mall. On a vraiment l'impression que la finesse des détails et que l'injection plastique ne sont pas du tout du même niveau de qualité. * Plus de nouvelles cartes auraient franchement été un + pour cette extension. * Un prix franchement trop élevé pour cette extension (env. 25,00 €) : surtout compte tenu de la qualité des figurines. On a vraiment le sentiment que l'on exploite la licence au maximum...![](http://cdn1.trictrac.net/images/smilies/icon_cnul.gif) **Conclusions :** Une extension qui est à réserver aux fans de peinture sur figurines et à ceux qui souhaitent agrandir leur collection de Zombies. Cela vous permettra tout de même de faciliter le déroulement de certaines parties : surtout concernant les scénarios difficiles demandant beaucoup de figurines suite à de nombreuses invasions de Zombies ou si vous avez agrandi la zone de jeux grâce aux dalles supplémentaires. Pour les FANS : A vos pinceaux !!![](http://cdn.trictrac.net/images/smilies/icon_wink.gif) Pour les autres, il est préférable d'investir dans Toxic City Mall.

gamerpassion

17/09/2014