search
S'inscrire
Boîte du jeu : Zombicide : Walk of the Dead

Zombicide : Walk of the Dead

settingsEdouard Guiton, Raphaël Guiton, Jean-Baptiste Lullien, Nicolas Raoult
brushMathieu Harlaut, Nicolas Fructus, Edouard Guiton, Eric Nouhaut
home_workGuillotine Games, Edge Entertainment
local_shippingGuillotine Games, Edge Entertainment
Nombre de joueurs :1-6
Age :13 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    15 Walkers, 6 Runners, 3 Fatties et 12 cartes Zombies « La Marche des Morts » Les renforts zombies sont arrivés! Cette boîte contient des zombies supplémentaires pour le jeu de plateau "Zombicide" : des Fatties, des Runners et des Walkers qui vont envahir le plateau et submerger les Survivants. Cette boîte contient également les redoutables cartes Zombies de « La Marche des Morts » Vous pouvez les jouer seules pour opposer vos Survivants à une vague mortelle de Walkers, ou les mêler à votre pioche Zombie ordinaire pour accroître le nombre de Walkers sur le plateau. Dans les deux cas, une horde inexorable de zombies s’approche. Relèverez-vous le défi pour obtenir de plus grandes victoires ? Une boîte de base de Zombicide est requise pour profiter de l’affreux contenu de cette extension.
    6,5

    Les avis

    boîte du jeu : Zombicide : Walk of the DeadZombicide : Walk of the Dead : Ils vont former un gros groupe [...] ils marchent parce que tout le monde marche [...] ces putains de groupes géants ce sont des Hordes !
    Les zombies sont nombreux ce n’est pas une nouveauté, cette boite vous offre l’opportunité d’en aligner encore plus sur votre plateau de jeu. Les + - Les cartes walk of the dead. Ces cartes sont très sympatiques pour se retrouver face à une véritable horde de zombies, marchant lentement mais inexorablement vers leurs victimes… ils faut cependant les jouer seule dans cette situation. - Moins de réactivation. Si vous aviez des problèmes de réactivation les figurines en plus vous permettront probablement de ne plus en avoir. Les – - Les figurines. Ce sont les même que celles de la boite de base, ça ne justifie même pas un achat pour un figuriniste. - Pas assez de figurines. Si vous mélanger les nouvelles cartes avec le paquet de jeu déjà existant, le problème de réactivation pourra de nouveau se poser… bref il faudra faire un choix entre utiliser toutes les nouvelles cartes ou uniquement utiliser les figurines. Conclusion Cette extension ajoute un petit quelque chose agréable avec ses cartes walk of the dead, si elles sont jouées seules, mais il s’agit à mon sens d’une des extensions les plus dispensables à ce jour… Note (basée sur le système bgg) : 6 (Jeu plutôt bon, une certaine dose de fun/challenge. J’y jouerais de manière sporadique, si je suis d’humeur.) Je ne commente et note que les jeux auxquels j’ai joué 10 fois minimum

    Gildwin

    29/11/2015

    5.7
    boîte du jeu : Zombicide : Walk of the DeadZombicide : Walk of the Dead : Sa sent pas bon du tout...
    Une extension pour ajouter pleins de Zombies pour éviter des réactivations en cours de partie, pas indispensable non plus.

    Bikk

    16/05/2014

    10
    boîte du jeu : Zombicide : Walk of the DeadZombicide : Walk of the Dead : Plus de zombies !!! mais vraiment indispensable ?
    Dégommez plus de zombies c'est très fun, surtout qu'on retarde un peu les activations quand on est à court de figurines, par contre je pourrai très bien vivre sans cette extension et d'ailleurs je ne l'aurai pas achetée si j'avais su.

    bobdan19

    26/10/2013

    5.1
    boîte du jeu : Zombicide : Walk of the DeadZombicide : Walk of the Dead : Walk of pépettes
    Cette petite extension pour Zombicide est plus que dispensable. 24 figurines supplémentaires identiques à celle de la boite de base. La seule originalité vient d'un paquet de 12 cartes supplémentaires de zombies, entièrement constituées de Walkers. Cartes que vous pourrez jouer seules, ou mélangées avec celles du jeu de base. Le seul vrai intérêt est que les 15 Walkers contenus dans cette boite vous permettront d'éviter un peu plus souvent la pénurie de figurines et la défaite quasi systématique qui en découle.

    tt-f0647571caf6b70...

    17/06/2013

    4.5
    boîte du jeu : Zombicide : Walk of the DeadZombicide : Walk of the Dead : Le plus qui ne l'est pas vraiment.
    Fait ce qu'on lui demande, rajouter des zombies et des cartes de spawn, rien de moins, rien de plus... C'est loin d'être indispensable mais cela permet de faciliter les parties sur les scénars ou les zones de spawn sont nombreuses, et de rajouter des walkers sur le plateau parce que tuer des walkers, c'est drôle.

    Raskarkappak

    11/05/2013

    6
    boîte du jeu : Zombicide : Walk of the DeadZombicide : Walk of the Dead : Optionnel... Les +/-
    Une extension vraiment pas indispensable. Ne vous attendez pas a avoir un révolution. Elle apporte de nouvelles cartes invasions avec seulement des marcheurs, et 3 rangé de nouvelles figurines. Les **plus**: * De nouvelles figurines qui éviteront des réactivations intempestive liée au manque de figurines * De nouvelles cartes qui peuvent thématiser des parties en faisant une invasion de marcheur comme dans certains films/series. Les **moins**: * Des figurines identiques a celles de la boite de base * De nouvelles cartes invasions en trop petite quantité pour être utilisée seul et donc ne laisser que des marcheurs en jeux. * Un prix légèrement élevée au vue du nombre de figurine et des coûts que ça a put leurs coûter. * Toujours trop peu de figurine avec cette boite car les nouvelles cartes d'invasions il y a besoin d'encore plus de marcheur. En **bref**, une extension qui ne révolutionnera pas du tout le jeu, qui peut apporter une facilité de jeu si vous jouer sur des scénario difficile avec beaucoup de figurine et de zone d'invasion. Les amateurs de zones surpeupler de zombies apprécieront les carte d'invasions avec de fort nombre de marcheur.

    Shortman

    10/05/2013

    4.4
    boîte du jeu : Zombicide : Walk of the DeadZombicide : Walk of the Dead : +
    ne rajout rien au jeu

    tt-c4fef819418ddc1...

    25/04/2013

    6
    boîte du jeu : Zombicide : Walk of the DeadZombicide : Walk of the Dead : L'extension basique mais obligatoire !
    24 zombis supplémentaires, ça ne se refuse pas non ? La boite est de très mauvaise qualité mais les figurines sont suffisamment costaudes pour ne pas être endommagées. Les cartes sont en trois langues (3 paquets, Anglais, Français et Espagnol). Un set idéal pour booster le nombre de zombie à petits prix car 20 €, c'est plutôt bien vu. 15 € serait l'idéal. Je pense que de simple sachet serait un plus pour le packaging...

    tt-4e6dec83e1fa791...

    31/03/2013

    10
    boîte du jeu : Zombicide : Walk of the DeadZombicide : Walk of the Dead : on va voir ce que cela donne ?
    bon, pour la petite boite comme dans la description pour les zombies afin d'eviter une double activation de zombies mais en faite se sont les petites cartes qui sont au nombres de 12 invasion de zombies ! (marcheurs) au niveau bleu de 0 à 2 au niveau jaune de 1 à 4 au niveau orange de 2 à 6 au niveau rouge de 4 à 8 petite partie a 6 joueurs cette apres-midi pour vous dire la suite... donc au prochain episode !!!! petite partie a 6 joueurs avec les nouvelles cartes melangées aux autres plus le scenario qui se trouvait dans le catalogue de edge, rien de special mis a part peut être des doubles activations de marcheur en moins mais bon rien de criant, donc bof ! attendez la grosse extension Toxic City Mall !

    kiken

    17/03/2013

    6
    Tous les avis

    publications

    Zombicide n'a pas la demi Maul
    Zombicide n'a pas la demi Maul
    , le 11/10/2013
    [[Zombicide](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/zombicide)][[Zombicide : Prison Outbreak](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/zombicide-prison-outbreak-0)][[Zombicide : Toxic City Mall](https...

    autres sujets

    Concours Eureka Zombicide !Concours Eureka Zombicide !
    Arrêtez de réclamer 5 minutes... Il est évident que lorsqu'il y aura des nouvelles on sera informé...

    tt-15eeb1e1500e9d0...

    09/01/2014

    [Zombicide] Walk of the Dead[Zombicide] Walk of the Dead
    Texte officiel : Cette boîte contient également les redoutables cartes Zombies de « La Marche des Morts ». Vous pouvez les jouer seules pour opposer vos Survivants à une vague mortelle de Walkers, ou les mêler à votre pioche Zombie ordinaire pour accroître le nombre de Walkers sur le plateau. Dans les deux cas, une horde inexorable de zombies s’approche. Relèverez-vous le défi pour obtenir de plus grandes victoires ? J'ai également constaté qu'il y avait deux couleurs de dos différents dans le petit paquet...

    tt-b4e318aeacc51ae...

    13/06/2013