Tous les avis pour : Zombicide Gaming Night #4 Tric Trac (2014)
Je vais vous passer tout ça au Molotov ! Nom d'un c*l !
Encore un survivant en plus pour zombicide… et encore une fois quelque chose dont on peut clairement se passer…. Mais franchement pouvoir jouer avec Monsieur Phal ça n’a pas de prix (vous pouvez m’insulter de fanboy -ceci dit, ceux qui ont un contentieux avec le barbu pourront s'amuser à le faire mourir dans d'atroces souffrances) ; d’autant plus que ses stats ne sont, à mon sens, pas mauvaises du tout. Les missions proposées sont également assez appréciables. Le petit plus sympa ; faire découvrir tric trac à de nouveaux joueurs alors qu’on leur présente zombicide; oui, moi j'aime bien raconter à mes joueurs de qui sont inspirés les persos avec lesquels ils vont jouer... (tu vois, ce perso c’est la copie du boss du site numéro 1 francophone, et oui ça existe un gros site sur les jds, va y faire un tour à l’occasion, c’est sympa). Conclusion : Un achat qui est loin d’être indispensable mais que je ne regrette pas du tout, loin de là… et pouvoir soutenir tric trac en achetant ces deux figurines ça n’a pas de prix (enfin, si, une 20ene d’euros... on pourra dire que la somme est élevée, ce n'est pas faux mais comme c'est pour la bonne cause et quand on voit le prix du plastique...). Note : 7 (normalement mes notes sont basées sur le système de bgg, là je dois bien admettre que c'est aussi pour le plaisir d'avoir un Phal sur ma table). Je ne commente et note que les jeux auxquels j’ai joué 10 fois minimum.

Gildwin

18/12/2022