Tous les avis pour : Zombicide : angry neighbors (undefined)
Après les Skinners, les Seekers
Pas la peine de tourner autour du pot : cette boîte n'apporte pas grand chose. Les zombies seekers sont sympathiques mais sans plus ; les nouveaux survivants sont dispensables ; les tuiles, au nombre de trois sont amusantes pour leurs trous mais c'est tout ; les armes ultrarouges ont déjà été introduites dans Toxic City Mall ; le nouvel équipement renouvelle légèrement les parties mais pas tant que ça ; les compagnons partent d'une bonne idée mais sont plus encombrants qu'autre chose. A moins d'être un collectionneur assidu des jeux Zombicide, passez votre chemin, cette boîte (plutôt chère en plus) ne révolutionnera pas le genre. Préférez-lui Toxic City Mall.

Skinner

14/05/2017

6,6
Inutile et coûteux
J'ai été très déçue a l'ouverture de la boite qui apporte bien peu de matériel et de nouveauté pour un prix vraiment très excessif ! Les nouveaux zombis ne sont pas si bien que ça, je leur préfère Murder of Crowz. 5 scénarios pour chaque boite de base c'est vraiment peu. 3 tuiles de bâtiments qui n'apporte rien de spécial. le mode ultra rouge ne sert pas a grand chose... Achat inutile et coûteux que je regrette. Zombicide est vraiment sympa mais le business qu'il y a autour des extensions et écoeurant et nuit a l'image du jeu.

tt-4bb2a6d74047508...

19/01/2017

0,7
quelques nouveautés
Il y a quelques apports dans le jeux (compagnon, nouveaux types de zombies ...). il me convient car je n'ai que le "prison outbreak"

tt-f32b16d62b4b0e7...

12/02/2016

Dispensable !
Là où Toxic City Mall s'imposait comme une extension complète et offrant pas mal de nouveautées, celle-ci sent un peu le bâclage pur et simple. Déjà parce qu'on nous refile que 3 tuiles au lieu de 4, ensuite parce que les compagnons (prometteurs au début) ne sont que des soutiens et leur figurines largement dispensables donc puisqu'ils sont obligés de suivre le survivant qui les contrôle... Alors je comprends le côté esthétique de la chose (et j'apprécie aussi), je comprends aussi le choix du gameplay associé, mais le prix de la boîte aurait pu être divisé facilement par 2 si le matériel avait été mieux optimisé. Côté nouveauté donc, on n'a que dalle si on possède déjà Toxic City Mall : on nous repompe les barricades, le mode ultrarouge et les zombivants... Juste ridicule de faire des blocs de règles en double d'autant que ces règles sont dispensables, ce ne sont que des options de jeu. Les vrais plus de l'extension ce sont les seekers (nouveaux zombis imprévisibles assez redoutables) et les 15 scénarios fournis. Certains bouderont car ces scénarios sont clairement là pour pousser à acheter toutes les saisons (5 scénarios pour une saison pour un total de 15 donc), mais pour celui qui a tout, c'est appréciable et les missions sont particulièrement originales pour des missions de base.

tt-de1a742a5399f5d...

22/10/2015